.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive

Aller en bas 
+8
K-RiSmaTiK
M2afiozo_
-Imparballe-
- T r ! g u N ™ -
Azzedine
Korléon
Kef'
--RDK--
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:50

il arrive mec Wink

tout d'abord félicitation ... un projet qui arrive a bout ... ça fait plaisir !!!
alors dès le début j'ai étais séduit avec "bienvenu dans c'monde", une track qui touche, la prod est excellente !! tu pose bien pépère !! "cartel freestyle remix" j'ai cru qu'c'étais d'la techtonic !! lol !!! "mort au trousse" j'ai bien kiffé l'ambiance de cette track, le flow est bon sur cette prod !!!
phylos off domage que ce soit sur une prod grillé ... sinon tu pose bien, le texte est vraiment bon !
le feat avec un korléon, c'est un bonheur pour les oreilles, le refrain à l'ancienne et des gros gros enchainement !!!
j'enchaine sur le feat avec Eckho ... peut être la meilleur de l'album, la prod est excelente et RDK Eckho c'est vraiment du bon à 2 les gars !!!
"dieu créa l'homme" j'kiff l'anbiance de la track, "le rap change" vraiment touchante sur une bonne prod (sample de gladiateur ??)."le gout du luxe" est pas mal non plus, j'kiff bien !! le 2eme feat avec DNN et vraiment bon, j'kiff bien les moments ou sa ralentis vraiment !! pépère quoi !! tu termine sur une belle petite chanson mélanco, bien posé et l'émotion est vraiment palpable

voilà RDK, désolé d'avoir donné un avis décousus, j'l'ai gratté cmme je ressentais l'album j'espère que tu comprendra mes avis !!

Big Up et bonne continuation boyzz

Paix
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:37

sisi mec merci de ton avis sa fait plézir j'comprend qu'tu n'ai pas forcément le temps de poster 7 pages mdrrrrrrrr!!
tkt!
ouai bon p'tit projet quoi!!
ouai avec eckho ça a telment était du lourd qu'on a décidé d'ce lancé dans un album en commun et le taff est rude mais au finale c'est rudment bon!!!

peace mec et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:49

- T r ! g u N ™ - a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon avis :


-------------------------------------------------------------------------------------

01 - Intro :

-------------------------------------------------------------------------------------

deja l'intro met bien dans l'ambience ! ya de tres bonnes prod et le delire egotrip sur tout le long qui représente "larmes de destruction massive" cest une tres bonne idée et ca le fait bien ! bref jai trop kiffé l'intro !

-------------------------------------------------------------------------------------

02 - Bienvenue Dans Ce Monde :

-------------------------------------------------------------------------------------

l'instru bien mélancolique elle deboite meme si elle est connue (jcrois jla entendu sur un soundclick ou myspace) ! niveau flow comme dab cest du lourd, le texte est technique et imagé et on ressent toute l'emotion que t'as voulu transmettre ! bref ce son est tres reussi le seul point noir que je pourrais mettre serait le refrain que jai pas trop kiffé mais ca cest ue question de gout ! voila big up !

-------------------------------------------------------------------------------------

03 - 5-4 Cartelle Freestyle Remix :


-------------------------------------------------------------------------------------

Bof la prod sonne trop kinry crunk et le délire jai pas kiffé surtout que le son est tres bas on dirait cest un vieux son de toi ! bref jai pas kiffé celle la dsl !

-------------------------------------------------------------------------------------

04 - La Mort Aux Trousses :


-------------------------------------------------------------------------------------

la prod nik tout ! le flow que t'as pris dessus colle tres bien ca fait grave bouger la ganache ! le texte assez technique bien fluide mais surtout qques bonnes punchs ! bien ouej jai kiffé ce son !

-------------------------------------------------------------------------------------

05 - Philos'Off :


-------------------------------------------------------------------------------------

dommage pour la prod de nessbeal elle est archi grillée ! taurais du en prendre un autre ! sinon bon flow et le texte est excellent !! le flow rien a dire il colle parfait ! le refrain jai grave kiffé ! tout colle avec la prod cest une tres bonne track mais dommage que la prod soit grillée Sad en tout cas tres bon son big up !!

-------------------------------------------------------------------------------------

06 - Une Larme De Plus :


-------------------------------------------------------------------------------------

l'intro pas mal jai kiffé ! la prod deboite et le flow colle bien avec ! le texte jai moins kiffé que dab meme si ca reste du tres bon ! le refrain nik tout et le theme tres tres bien abordé ! bref bon son big up !!

-------------------------------------------------------------------------------------

07 - Un Soupcon De Haine (Feat Korleon) :


-------------------------------------------------------------------------------------

korleon a tué sur ce son meme si cest hyper teknik et que parfois le sens est absent lol
toi jtrouve que tes au dessous de korleon sur ce son niveau flow tas fait bcp mieux dans tes autres sons car la ya bcp derreurs de flow ! sinon niveau texte bah cest de lego pas trop mal mais pas exceptionel ! niveau prod cest du bon...

-------------------------------------------------------------------------------------

08 - Celui Ci (Feat DNN) :

-------------------------------------------------------------------------------------

instru archi grillée !!!!!!!! putain arette dutiliser des prod archi grillées xD
alors au niveau du son jai pas kiffé denan par rapport a dab, la il a pas trop geré jtrouve dommage Sad
toi tas geré comme dab rien de genial ca reste du bon !

-------------------------------------------------------------------------------------

09 - Larmes De Destruction Massive (Feat Eckho) :


-------------------------------------------------------------------------------------

la prod elle defonce tout !!! eckho il a un putain de flow et des betes de textes et une bonne voix ! le refrain nik touuuuut jai grave kiffé la vibe ! tas geré sur ce son franchement a la bien !!! bref pour moi l'un des meilleurs sons du skeud si ce nest le meilleur !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

10 - On Vient Tout Niquer (Feat Guilty) :


-------------------------------------------------------------------------------------

bon bah rien a dire sur guilty egal a lui meme tjrs la bete de flow, de voix et le style qui casse la baraque !
toi aussi tas geré sur une bete de prod ! le theme est mauvais mais paradoxalement il est bien exploité ! "nous sommes les loups de satan" aie stylééé ! bref bete de son jai kiffé mec !!!!

-------------------------------------------------------------------------------------

11 - 19 Piges Plus Tard :


-------------------------------------------------------------------------------------

la prod tres originale meme si cest pas mon kiff ! lintro me fait golri jsais pas pk xD
le theme est bien mais jtrouve que cette fois ci tu las pas tres bien exploité ! sur ce theme taurais pu faire autre chose qu'un egotrip pur et dur lol
bref flow et texte comme dab quoi ca fout pas le feu au toit mais cest du bon ^^

-------------------------------------------------------------------------------------

12 - Dieu Créa L'Homme :


-------------------------------------------------------------------------------------

ah bete de bete de prod ! le refrain pas mal genre a la mc solaar dans ses plus belles années jai kiffé ^^
"l'homme n'est qu'une hypotese" bonne punch ca !
bon flow et bete de texte bref jai kiffé ton son cest un bon delire !

-------------------------------------------------------------------------------------

13 - Le Rap Change :


-------------------------------------------------------------------------------------

la prod pas mal !
le refrain bof et le texte aussi ! le theme trop grillé ! bref ton son il ressemble a tous les autres sons de mc amateurs rien qui sort du lot et cest dommage parce que la plupart de tes sons sortent du lot jtrouve... sinon ca reste quand meme un bon son tkt !

-------------------------------------------------------------------------------------

14 - Le Désespoir (Feat Shaolin) :


-------------------------------------------------------------------------------------

shaolin a un mix de la voix de shurik'n et celle de roi heenok mdrrrrr
il a un bon flow et un putain de texte jai graffé kiffé en plus sur cette prod ca fait un trop bon delire !
sinon le refrain ca passe et ta partie pas mal mais bon tas fait mieux ! bref son pas trop mal dans lensemble mais yavait moyen de faire largement mieux !

-------------------------------------------------------------------------------------

15 - C'Est Pour Mes Loups :


-------------------------------------------------------------------------------------

encore un egotrip !!! lol dommage !
lintro elle defonce sa race ! linstru pas mal jai kiffé ! les textes bof jai entendu mieux de ta part meme dans lego ! le refrain du lourd ca releve le level du son ^^ bref bon son

-------------------------------------------------------------------------------------

16 - Le Goût Du Luxe :

-------------------------------------------------------------------------------------

theme tres bien exploité sur une prod qui colle parfaitement et qui arrache au passage Wink
niveau texte cest du haut niveau et niveau flow comme dab meme si parfois ya qques erreurs ! niveau refrain taurais pu faire mieux mais ca reste bon ! bref tres bon son dans lensemble !

-------------------------------------------------------------------------------------

17 - L'Impact Du Rap (Feat DNN) :


-------------------------------------------------------------------------------------

lintru dechire de trop !!!! DNN sur ce morceaux la a vrmt geré et toi aussi ! ca rap bien, ya dla bonne vibe et des bons textes avec des bonnes punch ! le seul defaut que jpourrais te dire cest le refrain qui est trop "ouais on debarque tkt" cest trop classik ! sinon le theme de représenter un forum cest pas mal bien joué xD ! bref du lourd mec ^^

-------------------------------------------------------------------------------------

18 - Ce Qu'On Ne Peut Arracher Au Rap (Feat Frappe De Boucher) :


-------------------------------------------------------------------------------------

la prod est tres bonne le theme bof bof trop classik ! le refrain jai grave kiffé par contre ! ton flow est bon et le texte aussi ! frappe de bouché ont fait une bonne prestation surtout le premier mc juste apres toi ! bref bon son qui fait bouger le terma lol

-------------------------------------------------------------------------------------

19 - Partir Loin


-------------------------------------------------------------------------------------

tres belle maniere de conclure un album avec une instru tres belle et tres emouvante, un texte tres tres bien ecrit, un flow parfaitement calé sur le riddim, un mixage et une kalité audio de haut niveau ! le seul reproche que je te ferais cest qu'il manque un refrain ! un refrain chanté hyper melancolique aurait encore plus fait monté lemotion et aurait conclu un beau projet d'une belle maniere ! bref le meilleur son de la tape avec " larmes de destruction massive" !

-------------------------------------------------------------------------------------

Avis global : jai eté agréablement surpris par le niveau du/des mc de ce skeud ! RDK aka un bon flow, une bonne tek, de grosses punch, une bonne voix qui passe et une bonne kalité audio lol
niveau prod cest du bon meme si des fois prods archi grillées mais sinon le reste ca tue ! dailleurs tes prod tu les chope ou ? (soundclick non ?) bref en gros un projet tres tres tres lourd qui ma mis une grosse baffe dans ma gueule de tahitien batard ! jmattendais pas a ca ! ya quand meme qques fausses notes sur ta partition mais le reste est tres bon et ratrappe tout ! ^^ dailleurs plusieurs de tes sons vont squatter un peu mon ipod ! jregrette pas du tout le DL et jgarde dans mon pc ^^

-------------------------------------------------------------------------------------

Meilleurs sons :

-------------------------------------------------------------------------------------

- Larmes De Destruction Massive
- Partir Loin

-------------------------------------------------------------------------------------


Ben tres bien résume, poto, j'ai grav kiffé cette album, qui nous a poussé a faire le notre !

Tres bon taff ! Un flow d'batard, de bonne prod, dont certaine a moi bien poto !

Allez continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:34

sisi merci fréro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:49

Je download et je te dis ça t'inquiète

EDIT BORDEL

1-Intro

Vénèr l'instru j'avoue,bon flow dessus,des bonnes lyrics aussi.Ptêt un peu long pour une intro,mais après ça c'est perso.

2-Bienvenue dans ce monde

toujours kif kif l'instru,le flow est toujours bien adapté,y a des bons jeux de mots ici,que j'aime bien.Quelques images sympas aussi.

3- 5-4 Cartelle freestyle

Euh désolé,l'idée de l'instru de Joc,j'aime pas trop perso.Les lyrics toujours bien,mais voilà,l'instru me dérange.donc un peu négatif pour ce morceau

4- La mort aux trousses

tout de suite kiffé les effets,les bruitages franchement,dur de suivre le texte mais j'adore,l'amour et la mort..ça l'fait t'inquiète.Rien à dire ici.

5-Philos'off

Sans doute mon morceau préféré,mais,instru crammmé,Nessbeal-les larmes de ce monde.C'est un peu dommage,et peut être que t'aurais du mieux mettre en avant le refrain.Mais bon,voilà positif ici aussi

6-Une larme de plus

J'ai eu l'impression de retrouver quelques effets semblables à la mort aux trousses,mais l'instru gère trop.Ouaip +

7-Un soupçon de haine

Les sons mélancoliques vous réussisent mieux à tout les deux,mais pas mal quand pas trop mon kif,bon flow pour les deux.Korleon bien aggresif,bien joué ma couille.L'instru pas mon genre non plus la non plus,mais colle bien avec le texte.

8-Celui ci

il a bien craché DNN là,bien assuré,l'instru est bon,l'intro de ce dernier d'ailleurs je l'aime bien.Rien d'autre à dire,lyrics toujours o.p donc voilà

9-Larmes de destruction massive

Ouais,c'est tout juste là,mets bien en avant le nom de l'album donc rien d'autre à dire.Le refrain gère et va bien avec l'instru donc voilà

10-On vient tout niker

Encore une fois,ici je préfère,tes sons mélancoliques,même si tu adaptes bien ton flow toujours,j'aime pas trop le flow de guilty,même si y a des bonnes phaz,pas trop mon trip.Plutôt négatif comme point.

11-19 piges plus tard

Euh...WEEE 19 piges,j'aime pas trop l'intro,mais tu te rattrapes dans le texte pour moi,perso,l'instru là je le trouve un peu monotone mais t'es bien callé donc on s'en bat un peu.Voilà

12-Dieu créa l'homme

L'instru j'aime pas trop,,et le moooond la j'aime pas trop non plus.Le thème j'aime pas trop,même si tu l'as bien traité.point négatif ici.

13-Le rap change

J'aime bien,l'instru est bien franchement.Les lyrics vrais,frraîches t'inquiète,donc voilà,sisiiii

14-Le désespoir

Yeees,ça gère aussi ici,Shaolin a un bon flow,ça fait un bon contraste,donc rien à changez,lyrics toujours bien travaillés.Positif tkt

15-C'est pour mes loups

le bruitage de loup kiffant,mais le thème...hum,courant quoi,mais l'intro ça gère..des dents en acier etc...Sisi t'inquiète.Yop.

16-Le goût du luxe

Thème qui est souvent traité,voilà ça donnes bien,mais l'instru trop pareil en gros,et puis là pour une fois les lyrics je les trouve un peu moins bien,même si y a toujours des bons jeux de mots quoi.Donc voilà,négatif ici

17-L'Impact du rap reprèsente

Ouaip,encore un bon son,DNN s'arrache sur le cro mi,t'inquiète , là j'aime bien,l'instru bien,original,sonne bien,voilà.

18-Ce qu'on ne peut pas arracher au rap

J'aime bien mais sans plus,ça a pas fait click,l'instru est bien,mais le thème j'aime pas trop,lyrics o.p,refrain pas mon kif.voilà,point négatif ici.

19-Partir loin

putain tu l'as bien conclu l'album,l'instru je te la faucherais bien,émouvant,rien à dire sur les lyrics.le flow il gère aussi.Donc voilà,super


Avis global: Positif,beaucoup de bons sons,des moins bons,mais toujours des sons qu'on écoute sans problème
Titres préférés: Philos'off et Partir loin
Note finale: 18,2/20
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:45

merci mec ton avis détaillé ma beaucoup plus content que tu est kiffé couzin!!

PS: taime mes son mélancolique tu va être servi car mon 3 eme skeud sera composé de 17 piste mélanco et de seulement 2 égotripe!!
encore merci mec t'as assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Contenu sponsorisé





[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive   [nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvel album RDK 2007] larme de destruction massive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arme de destruction massive
» RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008
» RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur radio
» nouvel album double i-on veut toujours pas dormir vol1
» Prochain Album des nouvel R>Fevrier 2010>TOUT VA BIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: