.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

gael15piges VS lil'kamikaze

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El'Don
Invité

gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 3:30

3.30 $ a écrit:
Je vote 3.30 $ vachement plus percutant

Erf un pompeur de plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 3:30

LiL'KaMiKaZe a écrit:
Allez des votes...

T'as encore des doutes ? Mr. Green
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 3:31

J'ai faim de victoire Mr. Green
L.I.2T.L.E
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.I.2T.L.E

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 4:48

DeCo a écrit:
bon beh on va dire ke geal C fait avoir Razz
Vote Dondidounet pour une raison tellement flagrante qu'elle n'ea pas besoin d'etre narater car un commentaire est une naration venant de l'esprit qd elle n'est pas flagrante en l'ocurence la tout ce que je vien de dire ne servais a rien...

grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:46

VOTé les gars
.sUbtil
Invité

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:49

Je vote Lil, c'est flagrant, il préviligie le vocabulaire et la recherche de la rime, il dévelope bien son rap, contrairement a "gael15piges" qui nous sort un rap style "art de rue"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:24

c'etais mon premier clash subtil va voir les autres et vote stp
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:43

)lol dsl gael,mait tu vien de te prendre une correction du "vent du destin"(traduction de kamikaze ki est un mot japonais pour les inculte Laughing )c pa grave c ton premier..bone chance pour la suite...
bon ben Lil Kamikaze, encore une fois de plus tu ma regalé , j'adore ton style ,continue ainsi mec.....ya rien a dire, des rimes, du vocab', du punch, bref pa grand choze a critiké .....big up a toi mec, peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:52

mister zaz va faire un tour sur mes autre clash
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:11

bon, écoute moi bien jeune gazelle,je v posé quelque conseil et règle sur la table:

1°erement: tu me donne pa d'ordre, je suis pa ton pote,
2°èmement:g déja voté dans 2 de t clash, sur les je-sait-pas-combien que ta fait en meme pa 1semaine,donc arete de penser qu'a ton petit cul en demandant a tou le monde de voter,
et 3°emement:si tu ve encore avoir quelque vote, arete de faire 15mille clash ac un niveau pitoresque, et concentre toi sur ton écriture au lieu d'écrire des truc sans queue ni tete....
tout a été dit, petetre brusquement, mais sa ma soulagé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:06

ok aucun problème mon pote l'affaire est deja reglé depuis longtemps met toi a jour
sur ce a+ mc
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski

Masculin Nombre de messages : 1310
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:24

ben kamikaze rien a dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gael15piges VS lil'kamikaze   gael15piges VS lil'kamikaze - Page 2 Empty

gael15piges VS lil'kamikaze
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2