| asid vs 7taf (vote ouvert) | |
|
|
qui? | asid(stick) | | 33% | [ 2 ] | 7taf | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ASID Mc De Quartier
| Sujet: asid vs 7taf (vote ouvert) Mar 16 Aoû - 19:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 0:19, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Mar 16 Aoû - 20:17 | |
| ok pa de problm! jte repon kan tora posté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Mar 16 Aoû - 21:41 | |
| au fait fodra ktu donne le nbre de mesure etc |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2551 Mer 17 Aoû - 14:29 | |
| aie j veu pas me defiler mais j ai du reprendre le taf je pense que d ici ce soir j serai revenu com tu veu pour les mesure et le nb de round | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Mer 17 Aoû - 14:33 | |
| ok ba post ce soir, moi si jai le tps jle feré en fin d aprm sinon ce soir osi |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2551 Jeu 18 Aoû - 20:44 | |
| dsl du retard je me lance ce soir du moins j espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Jeu 18 Aoû - 20:50 | |
| Tu t’ faisé chié alor ta proposer de clasher Maintnant qu’t’as vu ki été ton adversaire tu t défilé Mc amateur ve se fair une reputation mais c’n’est qu’une feignasse Permet moi t’invité à un diner, avec toi jsuis sur décrocher la premiere place
N’empeche t’es pratique, tu sers d’ventilo pour ce forum Tu brasses du vent et augmente notre curriculum T’as voulu jouer au plus fin et t’es tombé par terre Eh ouais cpa très malin désormais tu mord la poussière
Eh les gars j’ai un doute, stick c’est fait fumé, pu d’nouvelles Disparu du forum , parti violer une femelle ? Moitié ventilo,moitié violeur, ya plus vraiment d’place pour rappeur T’es ptetre pa la car ton job de balayeur de prend toutes tes heures
L’ prochain round ça sra contre « ma meilleure amie », jt’avertis Jc pa si t’as l’nivo,tu doit la conaitre, elle s’appelle Lorie En tout cas cki est sur c ke t’es un vrai fils du vent Fais ton clash kan tu ve, prend tout ton temps, pour moi t’existe pa, t’es transparent !j'ai commencer, a toi maintenant et oublie pas de changer le nom du topic après |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2551 Ven 19 Aoû - 0:07 | |
| attend mec fo te faire une raison asid c juste une affaire de poison mes rime un bedo que t a cru fumer je te nique en 7 taf sur le calumet tu te propose 7taf pour prendre des baffes j m en bat qu ici tu soit le staff si je brasse du vent c depuis que t venu fo faire de l air tellement ton rap pu la premiere place ouai tu l aura sur la touche avec matt pokora t a beau fer le show ici c moi qui nik le bizz desoler mon minot si je te traumatise mais rien a dire c vrai que tu maitrise
moi comme je le dit souvent j sui eboueur de la france habiliter a faire ce que je pense si t la t a de la chance sur ce forum rien est trier c une erreur y a de l errance tu ferai bien d arreter l exta tu parle de femelle t en trance si j sui la c pour un extra fait pas la belle tu fera pas de trace rien qu en de disant t bon sayer tu croit que t a la class asid mc qui fracasse et qui te soigne tel un coup de chlass si tu veut me tabasse t a la poigne de ceux qui se ramasse asid represente la derniere class et troue les putin de bass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Ven 19 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Ven 19 Aoû - 16:58 | |
| J'vote pour 7Taf meilleur style, technique meilleur mais bon ca reste encore moyen ! Les gars pensez a voter pour les autres clashs. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Ven 19 Aoû - 17:06 | |
| 7taf 3-azid 1
Merci aux votants! ué tkt 3.30 moi perso jvote assez svt d ke jpe! |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Ven 19 Aoû - 17:10 | |
| - 7taf a écrit:
- 7taf 3-azid 1
Merci aux votants! ué tkt 3.30 moi perso jvote assez svt d ke jpe! va te foder A S I D t a cru que tu pouvait te troper lol merci o votant a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Ven 19 Aoû - 17:12 | |
| looooool dsolé asid, faute de frappe sa arriv! big up man |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2551 Ven 19 Aoû - 18:31 | |
| pareil sof que moi c quand j sui raide souvent a plus pour la revenche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) Ven 19 Aoû - 20:08 | |
| ah bah tu c pa jété pe etre raide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asid vs 7taf (vote ouvert) | |
| |
|