| Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O-Xy Retour aux affaires
| Sujet: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Dim 21 Oct - 15:19 | |
| Petit Finale: Fred / Kefri Vs Blackal' / Imparballe ! Règles:16 mesures chacun (8 barres pour chaque adversaire) Délai:Dimanche 28 Octobre... Bonne Chance | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Sam 27 Oct - 15:17 | |
| Imparballe tu envisages une carrière dans le rap, mais gars t'as même pas eu ton brevet* tu aimes tant faire le suce-boule que sur se clash tu kifferais la branlé tu t'dis être plus royaliste que le roi, mais pour toi ton trône c'est les chiottes avec ta tête de clébard gars, tes gosses ressembleraient à des chiots t'es armé jusqu'au dent mec.. j'comprend vu toutes les carries que t'as mon rap une guillotine... le tien même pas aussi tranchant qu'un katana sur ta geule sont pleins de rayures car t'as une tête de raté tu roules jamais de pelle mec, normal vu q'tu te prends que des rateaux
Blackal' ici tu t'dis avoir carte blanche mais comme au 3e tour c'est un carton rouge** téma ta geule t'es vert, mais avec mes punchlines tu finiras bientot roux j'suis trop fort pour toi man, se clash c'est comme David contre Goliath t'as la gaule en lisant mes textes.. toi t'es encore à la plume des gaulois hé gars, même en y allant à main morte j'pourrais te casser les pieds tu aimes tellement le sperme que toi tu le considere comme un produit laitier maintenant t'as une tête à claque.. mais gars t'as une geule à plaindre tu veux avoir le dernier mot.. mais poto on parle pas la bouche pleine * et ouai^^ Mister Imparballe n'a pas eu son brevet. ** en ref avec l'élimination de la demi final (3e tour) EDIT: dégouté... j'avais tant de dossiers sur Imparballe .. mais je ne les ais pas retrouvé...
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
-Imparballe- Digite'All Crew
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Sam 27 Oct - 15:35 | |
| Téma l'gang de requin j'présente Kefri et l'poisson clow Fred Si nos yeux sont orbite...c'est qu'la longueur t'es faze nous effraient BSR,Sisi v'la l'nom du crew...sa sera votre seul diplome Ton rap à trop d'bosse...surment sponsorisé par duplos Meilleur pote c'est Kahem normal qu'tes clashs faces qu'des bides Ta jamais pris l'mic...car quand tu pose avou qu'tu débite Tellement d'boutton sur l'crane qu'on t'apel la calculéte scientifique Dans l'rap ta pas d'identité...et tu d'demande comment on s'identifie Kefri coupe ta touf...t'es cheveux vont bientot toucher les cieux* Matte la vérité en face...j'ai déja gagné mais ouvre les yeux Vue comment tu bafouille sur l'beat t'aurais besoin d'pévaril Méme fred te gaz en scred mais tu kiff quand ses pés varies Arréte d'te faire des films s'clash c'est pas du cinéma La nulité ta filé un contract et à s'que j'vois ta signé man Ton rap une berceuse,qu'méme les somnenbules s'réveil plus Si l'rap c'est un t-shirt bouffon cette nuit ta révé d'pull * https://clashrap.forumactif.com/presentations-f13/vos-photos-t22399-645.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Lun 29 Oct - 2:48 | |
| Bon voté Kefri contre moi histoire de ne pas laisser les clashs svp | |
|
| |
CieL 1er Classic
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Jeu 1 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Jeu 1 Nov - 17:14 | |
| Voté bande de chauve déguarnis ! | |
|
| |
Amaru iXe The Boss
Nombre de messages : 3757 Age : 35 Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Ven 2 Nov - 14:47 | |
| Mafia Kefri :
Attaque: *** Humour: ** Technique: *
Avis : Bon clash avec de bonne attaque, un assez bon humour avec une technique assez faible mais ça reste corecte.
Imparballe :
Attaque: *** Humour: *** Technique: *
Avis : Bon clash la aussi, de bonne attaque avec un bon humour, comme pour Kefri pas une grande tech mais ça reste un bon clash.
Vote : Imparballe meilleur humour je trouve. | |
|
| |
1-Tox Sort un Album
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Dim 4 Nov - 1:26 | |
| Mafia Kefri :
Attaque : ** Humour :** Tech : *
Bof bof niveau écriture pour un tournoi dont c'est le but ...
Imparballe :
Attaque : ** Humour : *** Tech :*
J'ai rit un peu, faible niveau tech, quelques petits dossiers
Vote : IMPARBALLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Dim 4 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
YeroC Ouvre l'oeil et le coeur
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Dim 4 Nov - 14:38 | |
| Mafia Kefri :
Attaque : ** Humour :* Tech : **
Le clash manque d'humour et les attaques ne sont pas assez incisives.
Imparballe :
Attaque : ** Humour : ** Tech :**
C'est pas ton meilleur clash mais suffisant à mes yeux pour battre Kefri.
Vote : Imparballe | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Dim 4 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Dim 4 Nov - 14:51 | |
| lool, 4-1 ^^, j'abandonne c'est bon man t'as gagné, du bon se tournoi j'ai kiffé, merci des votes!! Imp' tu peux locker, t'as gagné . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] Dim 4 Nov - 17:13 | |
| Ok merci poulet lol j'ai eu ma revange salop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] | |
| |
|
| |
| Petite Finale - Kefri Vs Imparballe [Vic.Imparballe] | |
|