| Mc.Pitt vs DeCo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 0:45 | |
| vs : deco round : 1 parce que je sais quil y a le tournoi en meme temps et tout et aussi la fleme lirics : 16 vote : sa sere pas marrant qu'il n'y en et pas donc avec !
Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 2:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 2:00 | |
| vasy C tipar G pa clash depui celui du tournoi dc ca me remetra dedan pr le second tour pi en meme temp ca te remetra en place vu que tu chialer pr que j'accepte en disan ke tallai etre a la hauteur de mon nivo dc on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 2:57 | |
| DeCo en stresse accepte mon défie une défaite de plus sur ton palmarés Sors les bombes de détresses les rimes de monsieur Pitt tu les encaisse Contre toi je dévoile un tout autre visage celui que personne ne connais Mets vite les voile car j’ai la rage ta perdition est totalement assurée
Dans le rap tes invisible ton nouveau blaze a partir de se soir sera Gasper Mes rimes te sont nuisible je suis en bonne phase pour te laisser par terre Sur msn tu me suplit de ne pas y aller trop fort t’étais meme prêt a me vendre ton corps J’éspere que tu as une assurance vie car la tienne s’achéve sur mon son hardcore
A force de me pomper ta les lèvres toute gercer va vite t’acheter un stick Toujours aussi desespere tu vois la victoire s’éloigner devant mes rimes qui filent la trick Comme maurice green sur un 100 metre je suis le meilleur et le plus rapide Maintenant tout le monde le sais je resterais ton maître jusqu'à ma derniere ride
Le ticket gagnant je te le dérobe n’est pas peur j’appelle vite la morgue Pour decompresser ta fumer combien de kilos de droguent ?? Sur ceux retiens que c’est seulement sur un petit 16 mesure Que des rimes j’en ai plein le tiroir et que par un novice tu tes fais biture
bon je sais que je m'attaque a DeCo la donc j'ai plus essayer de jouer sur les assonance et tout mais bon en fesant ce clash ej cherche pas a gagner mais a mameliore
DeCo bonen chance a toi Mc je respcte ton art lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 15:36 | |
| bon voila G ecri en galere car jaV pa ecri depui un peu de temp mai bon , on verra bien :
J'assassine et distile ton style a pile qui n'emoustille que toi Pitt devenu mon disciple apres que sa fille est mouiller sur moi Demande de mise a l'amende mais J'me dis qu't'es surement sourd Tu bande en me voyant clasher et te met a rever sur mon sort
Se disant Mc depuis deux semaines gagner un clash t'en fait des reves comme l'Erika j't'es noyer et sans rames t'es parti a la derive Lyrics virulant en face d'un flooder professionel la victoire est acquise Des risques incalculable tu prend pour te retrouver dans ma solution acqeuse
Meme si c'est sans grande pression que j'arpente ce clash j'te lacherais rien Mc sans grande ambition pris dans une pente apres ce texte tu me lechera bien Doué lorqu'il sagit d'agiter tes fesses pour aguicher le premier homme venu Un chiot a 3 pattes grattant de bonne phases c'est rare comme un ovni
Rabachant toujours tes histoires defendus face a mon fouet tu jouisser Ton ultime souffle j'ai entendu quand face a moi ta du jouer sans ton god , Perpetuant la defaite depuis des generations tu es devenu messi Sachant cela ton invit j'ai accepter pour te decouper comme Eric Messa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 15:51 | |
| je vote deco pour la richesse des rimes ya pa photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 15:58 | |
| ok merci pr ton vote EMO Mc Pitt 0 - 1 DeCo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: elraidhino Mer 10 Aoû - 16:23 | |
| bien les jeux d'mot, j'vote déco, |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 16:46 | |
| je vote deco , plu de vocabulaire et de maitrise,en plus jaime bien le genre de rimes kil fé(putin g oublié le nom je vous jure g u mon bac de francé lol)san kil y é le meme son a la fin du mot...tré pe de gens le fon, et c plu joli je trouve..
apré Mc pitt c domage t pa mauvais mais tu reste dan le banal, en plus tu di kelke belle conerie, a comencé par "Casper"(et non c pa Gasper dsl mec lol) et pui Maurice green n'est plus le plus rapide du monde au 100m vu kil a été battu par Powell ya plus ou moin 2 mois (9'67ou 9.77 je crois a moin kil auré été battu encor une fois durant c 2mois...) voila se ke javé a dire...ct pa mal en général pour les 2 mc, well done
Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 16:46 | |
| cimer elraidinho et zaz pour vos votes Mc Pitt 0 - 3 DeCo
Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 16:47 | |
| moi j'vote nul car les 2 sont aussi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Mer 10 Aoû - 16:47 | |
| ok no prob triver C ton choix Mc Pitt 1 - 4 DeCo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Jeu 11 Aoû - 23:03 | |
| aller hop je donne un ordre a tout ce de la parti entrainement de voter sous peine de bannissement ( ca va marcher ??? ) |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Jeu 11 Aoû - 23:15 | |
| Moi je vote pas parce que j'aime pas recevoir d'ordre |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Ven 12 Aoû - 11:30 | |
| moi jai bien kiffé le clash de Pitt, donc malgré un putin de clash de deco je voterai pour Pitt, big up au 2 mc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Sam 13 Aoû - 10:58 | |
| tu te contredi un peu Dj :S Et Micho tu va m'obeir ouai ? |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Sam 13 Aoû - 16:46 | |
| DeCo t'es modo et j'suis admin, donc dans la logique, qui bannit qui? MDR |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Sam 13 Aoû - 16:56 | |
| malgré un bon clash de mc pitt je vote deco , car il a inséré plus de jeu de mot, d'asonance..ds son clash |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo Lun 15 Aoû - 14:48 | |
| Deco .. meme s'il etait pas a son meilleur niveau il l'a ecrasé ! 8) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc.Pitt vs DeCo | |
| |
|
| |