| [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] | |
|
+5BigOxx -Imparballe- ******* Zzhaaa L'Arménien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Arménien Mc De Quartier
| Sujet: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Jeu 20 Sep - 16:48 | |
| ok 12 mesures 1 round Delai vendredi soir au max ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 15:44 | |
| Zzhaaa a lire tes clash je dirais que tu te la joue a la chinoise, « Boom boom shlah,chiki braa » jvois que ton kiff c les bruitages Mon gars ske t’écris c pas un clash mais un Mangas, Tu fait le chaud, bol de riz, toi ton style c le yoga Hé t tellement plat qu’au pied du mur on crois que t’est un trompe l’œil Tu passe tes journées à éviter les courants d’aires de peur que tu t’envole Cherche pas ton destin c’est comme ton flow c’est le grand vide dsl si jté froissé mais tous ski te reste a faire c’est de repasser tes rides T’es une erreur de la nature, ton arbre généalogique c une feuille morte Tu peu pas taffer avec ta degaine, ts ski te reste a faire c du porte à porte Et la ske tu fait c pas une lancée de flow mais une projection de crachats Mais jte rappel que le Mic n’est pas waterproof allor essuie moi tous sa… L'Arménien | |
|
| |
Zzhaaa Bizut
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 17:03 | |
| J'me présente, je m'appelle Henry envie aussi présente que l'arménien j'en ris L'art mène rien et dort comme l'or malien T'as mal hein ? Normal ton appa^t ne mord a rien D'la mort aux rat dans ton style pour éviter la mort au rap t'aimes pas la vodka, demande pkoi t'en a marre aux russes Un petit peu de mélodie : do ré mi fa sol la si do U blanc Miel odieux, dort rémi facile t'as l'sida Attention, la tension monte facon facade de maçon Face a la maison, t'as une race de salade de mousson Mauvaise moisson, petit poisson, tu pue de l'aileron Si j'ai l'aile ronde c'est pr mieux cacher ta face de laideron
Une tuerie ton clash mec mais j'me suis arrêté après une mesure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 17:10 | |
| ok ok c bien ta pris la peine d'ecrire des mots c deja pas mal place aux votes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 18:24 | |
| tech,tech,tech! + 1 zhaaaa
caaaa c'est bon! |
|
| |
******* Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 18:29 | |
| je sais pas si les phrases en fin de clash sont censés influencé les votes m'enfin écoutez çaaaa
Je ne vote pas en fonction de l'ancienneté mais du clash alors pour l'arménien t'as l'air nouveau mais y a des trucs pas mal ds ton clash niveau technique c'est pas mal j'ai préféré ton clash a celui de zzhaaa car d'hab il fait mieux et la j'ai été déçu donc mon vote ira a
PERSONNE en fin de compte je peux pas voter pour l'arménien sachant que le clash de zzhaa est assez bien mais niveau feeling j'ai pas aimé
Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 18:56 | |
| Attaque :/ tech : L'Armenien humour : L'arménien Vote L'arménien
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
-Imparballe- Digite'All Crew
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 19:05 | |
| Vote non validé ! Il y a des régles. | |
|
| |
BigOxx Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 19:10 | |
| - Imparballe a écrit:
- Vote non validé ! Il y a des régles.
[Septembre] Zzhaaa Vs. Anonym'rap [Vainqueur : Zzhaaa] Bokassa +1 zhaaa MMDDRRR pow pow Vote validé.Les règles sont très récentes alors ?? ^^
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
BigOxx Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 19:12 | |
| alors pourquoi le vote de Bokassa a été validé dans l'dernier clash ??
[Septembre] Zzhaaa Vs. Anonym'rap [Vainqueur : Zzhaaa]
Bokassa +1 zhaaa MMDDRRR pow pow
Vote validé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 19:17 | |
| Parce qu'il a au moin fais Tech,tech,tech L'autre dit +1 l'armanien aucun détail il dit ps pourquoi il vote pour ! Bref stop ton flood ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 19:42 | |
| ok il a edité son vote ya moyen de revenir la dessu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 19:48 | |
| Oui vote comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 19:48 | |
| Humour:zhaa techtech:zhaa attaque:nul
vote zhaaa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 23:38 | |
| Humour : Zzhaaa Technique : Zzhaaa Attaque : Nul Vote : +1 Zzhaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Ven 21 Sep - 23:59 | |
| bn Zzhaaa t'a gagné ce combat j'ai toujours pas kiffé ske ta ecrit mais bn c le feeling , bien joué en tt cas , je vois qu'en clash je suis naz en 2 clash g pas réussi a en gagner une chui pas fait pour sa dc je vais vous laisser les gars é encor une foi Zzhaaa bien joué , tira loin .... Merci a tss L'Arménien | |
|
| |
gouki Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Sam 22 Sep - 1:08 | |
| +1 zhaaa meilleur en tout tech humour et attaque. | |
|
| |
Zzhaaa Bizut
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Sam 22 Sep - 3:37 | |
| - L'Arménien a écrit:
- Zzhaaa bien joué , tira loin .
Au moins jusqu'a mon lit. | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Sam 22 Sep - 11:57 | |
| moi jvote arménien parce que meme si zhaaa cest teknik ya des fazes qui veulent vrmt rien dire comme :
"Un blanc Miel odieux, dort rémi facile t'as l'sida"
peux tu mexpliquer le sens de cette fraze stp zhaaaa !
a vouloir mettre trop de teknik on perd le sens et apres ca veut plus rien dire
alors vu que larménien est nouveau et que jtrouve son clash pas mal avec qques bonnes images jvais voter pour lui !
voila peace | |
|
| |
BigOxx Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Sam 22 Sep - 12:56 | |
| - -Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
- moi jvote arménien parce que meme si zhaaa cest teknik ya des fazes qui veulent vrmt rien dire comme :
"Un blanc Miel odieux, dort rémi facile t'as l'sida"
peux tu mexpliquer le sens de cette fraze stp zhaaaa !
a vouloir mettre trop de teknik on perd le sens et apres ca veut plus rien dire
alors vu que larménien est nouveau et que jtrouve son clash pas mal avec qques bonnes images jvais voter pour lui !
voila peace j'co-sign | |
|
| |
E.M.O 1er Classic
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] Sam 22 Sep - 13:00 | |
| Ouai mais faut-il voter un nouveau prometteur avec un texte pas mal ? Ou quelqu'un qui a fais un bon texte bien technique , parfois a en rompre le sens ?
Sinon mon vote !
Humour : Nul Technique : Zzhaaa Attaque : Zzhaaa
Vote Zzhaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] | |
| |
|
| |
| [Septembre] L'Arménien vs Zzhaaa[Vic. Zzhaaa] | |
|