| 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] | |
|
+5LavLeOuf Sisilafamille BigOxx Miel O-Xy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
O-Xy Retour aux affaires
| Sujet: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Dim 16 Sep - 15:31 | |
| 1er Tour: McByl / Bigox Vs Bandicoot / Small Axe ! Règles:12 mesures chacun (6 barres pour chaque adversaire) Délai:Dimanche 23 Septembre... Bonne Chance | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Sam 22 Sep - 14:39 | |
| Eh Oxx dans c'clash tu passes sur l'billard donc file avant l'coup d'queue Si tous les MC's t'enfoncent pas c'est parceque tu vaux pas un clou vieux L'addition est salée vu qu'pour toi l'clash c'est la mer à boire L'videur dit non,cherche pas à passer ou on t'appell'ra "merde en boite" Et mec pour m'tuer,oublie pas d'charger ton flingue à l'evier J't'ai scié les pattes,dans ta course aux victoires,il manque un pied dans l'étrier
Mc Byl me clasher c'est inutile,les violons sentent déjà l'urine T'as qu'du bon en featuring,r'tourne dech' une instru à Lorie Tous les rappeurs t'ont bouffé normal qu'tu sois pas dans ton assiette Arrête de clasher SMS,pour parler ton langage,d'ton flow on en "A AC" Mec l'clash de Big Oxx c'était la barbe heureus'ment l'tien est rasoir T'inquiètes mes rimes font lever les hordes mais y'en a 2 qui peuvent s'rassoir
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:40, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Sam 22 Sep - 22:12 | |
| Petit bonhomme fai gaffe a toi tu ve faire le grand Mais je vais te mettre des patate dans ta tete de gland tu fai le malin tu cris savoir clasher mais petit debile Rimé ce n'est pas clashé Mais fai gaffe mec t contre McByl Tu prles de flingues mais c tu a quoi sa ressemble ah oui Tu es venu me sucer la bite ta vu lengin ta cru que ct un fusil
Toi small xe tu fai le ouf mai retourne journé avec ton pote Bandicoot Vous faite lesgrand mais vous marriver a peine a al cheville! Moi je vous met out Mes poings sentent lacier, Mes coups t'assomment, Je suis Mohammed Ali Des que tu me vois tu fuis ta peur tu taffole; tu te retourne dan ton lit Ici je suis le maitre mes rimes tenvoi a 100metres Mec ke ve tu faire avec ton deux millimetre |
|
| |
BigOxx Mc De Quartier
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Sam 22 Sep - 22:26 | |
| Bigox Bandicoot: Bandicoot, dis moi t’es Crash ou t’es Coco, tu roules en kart pas en merko Ecoutes, si moi j’te catch sur qu’tes KO, j’joues toutes mes cartes et c’est banco Fiasco, que pour tes clashs t’es bsoin l’dico, remballes ton zob à deux euros Pour toi la marseillaise s’chante «cocorico», normal qu’Sarko soit ton Super Héro Ton label c’est Nero, ton flow c’est K-Maro, t’es en starco, fais pas l’teckto Nique ton micro, fais pas l’show ni l’chaud, t’as un chicot, et trois textos
Small Axe: Enregistré en studio sur un LG Mobile, débile, d’penser qu’tu pouvais test moi et Byl Kiffer l’cul d’ta meuf c’est kiffer l’boule à Bill, diffcile de croire que ton bling fais 10 kil T’es kill comme Biggie, en kiff sur une biatch, l’bac à sable c’est ta beach Tu es l’bitume avec un rhume, si t’es riche c’est qu’taffiches tes niches sur une péniche Technique «tête d’ampoule», humour d’primaire, j’résume en clair ton clash de de demer Tel un reds de Liverpool, «you’ll never walk alone», jamais sans ta mère
McByl
Petit bonhomme fais gaffe à toi tu veux faire le grand Mais je vais te mettre des patates dans ta tête de gland Tu fais le malin tu cris savoir clasher mais petit débile Rimer ce n'est pas clasher mais fais gaffe mec t’es contre McByl Tu parles de flingues mais sais tu à quoi ça ressemble ah oui Tu es venu me sucer la bite t’as vus l’engin t’as crus que c’était un fusil Toi SmallAxe tu fais le ouf mais retournes jouer avec ton pote Bandicoot Vous faites les grands mais vous m’arrivez à peine à al cheville !! Moi je vous met out Mes poings sentent l’acier, mes coups t'assomment, je suis Mohammed Ali Dès que tu me vois tu fuis t’as peur tu t’affoles, tu te retournes dans ton lit Ici je suis le maître mes rimes t’envoient à 100 mètres Mec que veux tu faire avec ton deux millimètres
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:04, édité 5 fois | |
|
| |
Sisilafamille lorient nike l'orient
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Dim 23 Sep - 21:38 | |
| Tu confond la vie au virtuel, ce con met des timbres sur ses e-mails// Ma victoire est formelle c'est con car c'est ton clash moisie qui m'aide//
Et puis merde,Ton zen est telment balaize q'tu l'camoufle au fond d'teint// Et quand tu fait la planche a la piscine tous l'monde crie "Au requin !"//
Si l'rap était une saison pour moi, ca s'ra un été chaud et toi un hiver rude// Tu veux gagné ta place dans ce tournoi, mais d'abort va falloir battre Gertrude//
Ok mcbyl c'est pour toi :
Sur CR, Tu fais qu'perdre,les mc's tont froissé,pour être bon faudra qu'tu r'passes// Sur c'topic tas des sueurs froides,moi chui sur ma chaise longue en mode relax//
Tu vides tes tripes sur le mic pas étonnant qu'taies rien dans l'ventre// MC, ta rien a faire dans se tournoi, tu prends la porte et tu rentre//
Ton rang ici c'est MC Casper, tu passe pas a travers les murs mais sous l'bureau// Tu suce des kilomètres de queue, dans ton CV tu la inscrit en tant que passe-temps//
vraiment pas motivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Lun 24 Sep - 8:00 | |
| Clasheur 1 :small axe
Attaque :** Humour :** Tech :***
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso : assez bon clash
Clasheur 2 :Stick(bandicoot)
Attaque :* Humour :** Tech :*
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso :clash normal bon pour un debutant
Clasheur 3 :BigOxxx
Attaque :** Humour :** Tech :**
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso :assez bon clash en tech
Clasheur 4 :Mc Byl Attaque :* Humour :** Tech :*
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso :clash normal bon pour un debutant
Vote: Small axe/Bandicoot(stick) |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Lun 24 Sep - 14:47 | |
| Clasheur 1 :small axe
Attaque :*** Humour :** Tech :***
Punchlines retenues : L'addition est salée vu qu'pour toi l'clash c'est la mer à boire Mec l'clash de Big Oxx c'était la barbe heureus'ment l'tien est rasoir
Conclusion / Avis Perso : bon clash, j'ai apprécié
Punchlines retenues : Tu confond la vie au virtuel, ce con met des timbres sur ses e-mails
Conclusion / Avis Perso : pas exceptionnel comme clash, mais ça passe....
Attaque :* Humour :** Tech :**
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso :bien tech mais de punch que je retiens, dommage, car c'est bon !!!
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso :clash normal bon pour un debutant,; manque de punch !!!!
Vote: Small axe/Bandicoot(stick) Plus de punch retenues à mon gout que pour les deux autres clasheur, dommage... | |
|
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Lun 24 Sep - 15:22 | |
| - LavLeOuf a écrit:
- Clasheur 1 :small axe
Punchlines retenues : L'addition est salée vu qu'pour toi l'clash c'est la mer à boire Mec l'clash de Big Oxx c'était la barbe heureus'ment l'tien est rasoir
Punchlines retenues : Tu confond la vie au virtuel, ce con met des timbres sur ses e-mails
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso :bien tech mais de punch que je retiens, dommage, car c'est bon !!!
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso :clash normal bon pour un debutant,; manque de punch !!!!
Vote: Small axe/Bandicoot(stick) Plus de punch retenues à mon gout que pour les deux autres clasheur, dommage... co-sign, bien résumé +1 small axe/bandicoot | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Lun 24 Sep - 18:21 | |
| Small Axe :
Attaque : ** Humour : ** Technique : **
Avis : Pas mal
Stick :
Attaque : * Humour : ** Technique: *
Avis : Pas Trop kffé
Bigox :
Attaque : * humour ; ** Tech : *
Avis : Pas trop kiffé non plus
Mc Byl :
Avis perso : ....
Vote : Bandicoot / Small axe ( qui remonte le niveau ^^ )
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Lun 24 Sep - 18:30 | |
| - StiCk a écrit:
- Et puis merde,Ton zen est telment balaize q'tu l'camoufle au fond d'teint//
Et quand tu fait la planche a la piscine tous l'monde crie "Au requin !"//[/i] MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUNCHHHHH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Lun 24 Sep - 18:33 | |
| coté tech c'est rien du tout |
|
| |
Sisilafamille lorient nike l'orient
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Lun 24 Sep - 19:02 | |
| C'est rien du tous, et coté flood ca va ? | |
|
| |
-Imparballe- Digite'All Crew
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Lun 24 Sep - 19:04 | |
| - LavLeOuf a écrit:
- Clasheur 1 :small axe
Punchlines retenues :
Punchlines retenues :
Vote: Small axe/Bandicoot(stick) Plus de punch retenues à mon gout que pour les deux autres clasheur, dommage... | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] Lun 24 Sep - 19:07 | |
| Clash gagné pour nous! Merci les gars,vous pouvez lock!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] | |
| |
|
| |
| 1er Tour: McByl / Bigox Vs[Vic.Bandicoot / Small Axe] | |
|