| AzF vs 3.30$ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:21 | |
| adversaires : 3.30$ nombres de rounds : 2 nombres de mesures : 5 ou plus rien foutre vote : oui
Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:29 | |
| Ok mec on va voir qui est le faux clasheur alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bang bang Lun 1 Aoû - 19:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:31 | |
| c est bizzar tu fait très vite tes clasch toi (je trouve çA bizzar mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:33 | |
| j ai la plume assasine lol pourkoi tu mets t performances en affichage , t en é fier , sur ke t un gros zemel ki prend tu grades sur son ordi , né pas lé nerf t un rageux stoo |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:41 | |
| Azf Mc Invisible.. tu l'ouvres trop ? t'es un chaud ? risible ! Je t'ai vu chez les louveteaux / T'as pas commencé que c'est d'ja ton outro, t'en est resté a "Play" et "Mattes" / Tout l'monde t'eclates, et moi ca fait longtemps qu'jtape des Playmates ! / Vas y pousse la chanson, Azf Dj fan de veronique sanson, J'te nique meme sans l'son / Collant comme une sangsue, rap incensé, t'as 16 ans ? pense a t'faire recensé ! / Tu joue au foot, et alors ca t'suffit pour deverser ton foutre sur l'poster a Kaka' / Meme Alliance Etnik t'met la misere, et en outre.. t'exploses la boite a caca / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vote Lun 1 Aoû - 19:45 | |
| je vote azf il clashe trop bien bien agressif c bon |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:48 | |
| Qu'est ce tu dis toi c'est pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clash Lun 1 Aoû - 19:49 | |
| ah merde deux round désolé soit 3.30 ca te dirait un p'tit clash? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:50 | |
| non bof je pref 3.30 $ et azf je trouve qu il fait trop vite son clasch ( de toute façOn ça c est un truc secondair ) (j aurait comme même voter 3.30 $) |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:50 | |
| Nan Mc Battle Style j'veux pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clash Lun 1 Aoû - 19:51 | |
| allez 3.30 $ un p'tit defi;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:53 | |
| tu veux bien arrêter de demander sur d autre topic fait ton topic a toi!!!!!!! |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: dj choice Lun 1 Aoû - 19:53 | |
| serieu AZF te la raconte pa tro parceque 3.30$ te plume pour l'insten, et de loin mdrr... travaille tes rimes apres vien jouer ton malin ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clash Lun 1 Aoû - 19:55 | |
| way c bon cool allez je fais mon topic 3.30$ si tu veux l'clash qnd tu veux ou tu veux;)a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:55 | |
| desolé pour le temps mé jété au tel avec la mere a 3.30 $ car elle voulé avec moi passé du bon temps / tu fé le lascard mé arette mec c pas moi ki racolle mon boul en face de la gare / ton rap c komme un bonbon jle croke et c fini / allé remballe ton flow a la steevi / toi et ton rap jle jette dans la garonne , et di toi ke c moi ki baise ta daronne / é boufon tu te prend pour tupac shakur/ mé t rien tout court / j ai la plume assasinne , mon rap une bastos dirigé tout droit dans ra rétine / encore une foi t ma victime / ton rap se degonfle il aurai besoin d une rustine / le bonjour a ta maman veronique / |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: dj choice Lun 1 Aoû - 19:57 | |
| mais arrete toi mc battle style tu te fai fumer par des debutan et tu ve des clash contre des gars bete de fort ! fait un topic et regarde ki te repon voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clash Lun 1 Aoû - 19:59 | |
| et ca va c pcq on voit mal ce que je clasheje suis bon ok t pas content tant pis tu crois quoi que je vais baisser les bras allez ciao mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 19:59 | |
| o pourkoi tu te zingue toi , dicave ta lé nerf ou koi je clash avec l otre pas avec toi , apres jte clash mé arette de parler tu juge alors ke ta aucun argument , degage |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 20:01 | |
| Alors Hors suj' Azf, claque des fesses, baisse la tete et vite retire ton corsage / Malchanceux ou trafiquant d'trefles, qui s'tape des queues meme d'vant un corps sage / Mc volage, au college, maltraité par ses collégues, arrete c'est laid d'faire le ouf sur Msn / T'entre en scene, direct tu remballes tout tes clics, la foule acclame le mecene des lyrics / Rhabilles toi j'vois qu'tu saignes, remet ton pull-over Ahaha .. Mc Azf tu pues l'ovaire ! / Tete sur l'bitume, ta bite tu m'la met nul part, sur ton ecran est ecrit en gros Game Over / Prends l'air gros, part au vert, ou au vercors, t'es censé etre un mec Hardcore ? / J't'exploses comme ton usine, ou t'explores avec mon Uzi, 3.30 a mis tout lmonde dacord / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clash Lun 1 Aoû - 20:02 | |
| je t'avais mis un message comme quoi t'etais bon tu veux m'clasher qnd tu veux ou tu veux mais 3.30$ il est plus bon que toi et encore un truc tu clashes trop vite tu fais du n'importe quoi |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clash Lun 1 Aoû - 20:04 | |
| 3.30$ il pose bien la rime il sait ce qu'il dit et surtout il percute bien en clash 3.30$ big up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ Lun 1 Aoû - 20:05 | |
| |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: dj choice Lun 1 Aoû - 20:15 | |
| aucune hésitation 3.30$, meilleur technique et azf j'aime pa du tt ton style! dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AzF vs 3.30$ | |
| |
|
| |
| AzF vs 3.30$ | |
|