| Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albat V.I.P
| Sujet: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 13:25 | |
| voila debattez | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 15:34 | |
| Bah, un rappeur ça pue de la gueule, et vu que Abe fume tout le temps, si il ouvre tout le temps sa bouche, ça le fait je pense | |
|
| |
Blondo Patate de Yougoslave
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 15:37 | |
| looool abe il est cultivé
aprés dans ses sons j'ai jamais vraiment analysé les textes | |
|
| |
Nap' ...
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 15:49 | |
| Abe a l'Ecris c'est un des Meilleurs de Clashrap ... Pour moi en Tout cas. Tjrs des Paroles Sensés et Percutantes ... Avec une Jolie Forme Bref, Complet au Niveaux de l'Ecris, Ca c'est surement du à sa Culture Ouai ... On dirait un Orateur un peu ^^, il a Souvent la Bonne Parole ( Des Fois Dur Lol Mais Juste ) Niveau Audio, Quelques Lacunes Niveau Flow Mais suffit qu'il Bosse ca quoi . Fin Voila sur Abe ... ( Tain j'Mets des Majuscules de Partout ...) | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Mag'Haine 1er Classic
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| - Nap' a écrit:
- Abe a l'Ecris c'est un des Meilleurs de Clashrap ... Pour moi en Tout cas.
Tjrs des Paroles Sensés et Percutantes ... Avec une Jolie Forme Bref, Complet au Niveaux de l'Ecris, Ca c'est surement du à sa Culture Ouai ... On dirait un Orateur un peu ^^, il a Souvent la Bonne Parole ( Des Fois Dur Lol Mais Juste ) Niveau Audio, Quelques Lacunes Niveau Flow Mais suffit qu'il Bosse ca quoi . Fin Voila sur Abe ...
( Tain j'Mets des Majuscules de Partout ...) pareil sauf pour les majuscule | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 15:54 | |
| J'Ai Le Meme ProBlem Ke Toi, Aie
Et PuiS PouR Abe, J'Respect, C Tout | |
|
| |
Nap' ...
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 16:00 | |
| - Nikolay Valuev a écrit:
- Trop me font rire ici...
J'me Sens Visé, Balances les Blazes mec ... Vas y, dis qui te fais Rire. | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 16:03 | |
| - Nap' a écrit:
- Nikolay Valuev a écrit:
- Trop me font rire ici...
J'me Sens Visé, Balances les Blazes mec ... Vas y, dis qui te fais Rire. Si mon message est posté juste après le tient, sa ne signfie rien, tu n'as donc pas a te sentir visé, je t'assure. | |
|
| |
Blondo Patate de Yougoslave
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 16:50 | |
| - LavLeOuf a écrit:
- J'Ai Le Meme ProBlem Ke Toi, Aie
Bonne nouvelle: cet étrange spécimen reconnait qu'il s'agit d'une maladie. Attendons que le spécimen bien plus étrange, celui de l'écriture extraterrestre des skyblogs, reconnaisse son génocide | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 17:21 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 20:09 | |
| mdrrrrrrrr albat enfoiré vaaaaaaaa |
|
| |
Albat V.I.P
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Al Pac 1er avertissement
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 20:51 | |
| ceux qui font du bruit c'est ceux qui travaille en silence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 21:20 | |
| moi je travail pas |
|
| |
Zenghi 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Jeu 23 Aoû - 21:38 | |
| moi jdis non, ben jconnais des rappeurs qui dès qu'ils arrêtent de rapper ils parlent tout les temps, et d'autres tu les crois muets jusqu'à ce qu'ils prennent un mic...
donc abe parle pas trop pour être rappeur... par contre il a pas un asssez bon flow pour l'être (et hop on finit sur une super touche d'humour) | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? Ven 24 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? | |
| |
|
| |
| Abe - ouvre t-il trop sa bouche pour etre rappeur? | |
|