.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On supprime les Post

Aller en bas 
+9
Zenghi
LÖKÎ 91
E.M.O
Lever
SangoFiV'
Kalvin
Scalpel
Korléon
Blondo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:08

Abe a écrit:
Kalvin a écrit:
Vous etes vraiment deux grosse boule de pue

ça mérite le bann ça Laughing

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:09

"Vous commencez à m'baver sur les rouleaux"
Revenir en haut Aller en bas
LÖKÎ 91
Antillais
LÖKÎ 91


Masculin Nombre de messages : 213
Q.G. : 91 essonne

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:13

Sérieu y'a toujours eu des embrouilles puérile de ce genre sur Cr mais pour des trucs aussi con a l'ancienne sa éxisté pas, et puis les immitation gangstaz ils me font bien pitié, un vrais gangsta il a pas que sa a foutre de squatté h24 sur un forum internet, je voit très bien de qui je parle et j'pense que des perssonnes doivent se sentir concerné par mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:15

a tout hasard...... Blondo?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:17

ceux qui on rien a voir dans lhsitoire je voit pas pk il parle de leur vie ici ??

serieux kalvin cest toi qui est pueril ta vu comment tu me parle et tu tapropri le mot "pueril" tsss reflechi un peut boyscoot

serieux on a tous vu le caca nerveux que ta fait en section clash pro

maintenent tes ridicule ,tu a afirmé que yousoupha tu le bouffait 15 x que blondo tu le niqué en clash

mais dans tout ske je retien cets que tes passé pour un con un boloss un mec qui naime pas perdre ,un pretentieux ,est un puceau surexité

sur ce jte laisse dans ton caca tu doit etre bien dedan
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:22

tu di nimp mon pote.. on m'a envoyer des MP disant que le clash de blondass il était moin bon kle mien, ya que toi ki a voté mec et ya d'autre personne ke toi sur le forum, ton avis n'est pas universel, j'ai fait un caca nerveux peu etre mais pas parceque j'ai perdu.. clochard va... parceque vos magouille a deux boulettes y'en a marre des gaminerie et quand tu le dit ba forcement pour tt e monde tu fé un caca nerveux hein...
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:32

D'un coté c'est toi le gamin a réagir la ....=(
Tu aurais pas retiré ton texte les vote aurais pu se prolongé ...
Tu pense pas ? tu veux passer la victime de complot , mais c'est dans ta tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:33

c vous ki parler de complot... ce mot n'est jamais sorti de mes touches... mais tu comprendra rien t'facon eux ils savent tres bien... tkt

victime... ca y est c nouveau ca..?? t'invente des truks toi aussi aaaaaaaa je cri au complot... t'es avec eux hein.. c'est une secte avoue....
ou alors t'as eu une cyber relation avec blondo ......
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:41

REGLEZ DANS UN PUTAIN DE CLASH ULTRA TRANCHANT OU VOUS Y VERSEREZ TOUTE VOTRE HAINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:43

SangoFiV' a écrit:
REGLEZ DANS UN PUTAIN DE CLASH ULTRA TRANCHANT OU VOUS Y VERSEREZ TOUTE VOTRE HAINE!

Impossible ce type est pas reglo et par tous les moyens il va essayer de pourrir le truk car il est comme ca, c'est une espece de virus, y peut pas s'en empecher...

et pis maintenant on s'en cale en fait, moi ca m'interesse meme plus.. que tous l'monde pense ce qu'il veut de cette histoire, ca changera pas le fait que c lui ki est haineux..
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:50

"Ecoute moi bien, Gordon. je sais que tu es le chef du clan des Ninjas de la Force Diamant. Je sais aussi que tu as hérité des pouvoirs magiques de tes ancêtres les Ninjas Variors. Mais tu ne me fais pas peur. Moi je suis le descendant des Ninjas Noirs et j'ai pour intention de reconstruire l'empire de mon clan. Dans peu de temps je serai maître de ce pays. Afin de réussir je vais être obligé de t'éliminer, Gordon."
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:55

non mais le gars quia un pb ici c blondo...
il ose affiché l'écusson de strasbourd en avatar... faut quand même être attardé...
en plus il aime pas milan. autant de mauvais gout en un seul être ça mérite le ban


plus sérieusement j'ai pas trop suivi l'hisoire mais j'ai vu que scalpel est encore accusé de copinage et de suçage...
en même temps c'est pas une nouveauté que scalpel se sert de sperme comme dentifirce. mais on s'y habitue à ses léchages de couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:57

Zenghi a écrit:


plus sérieusement j'ai pas trop suivi l'hisoire mais j'ai vu que scalpel est encore accusé de copinage et de suçage...
en même temps c'est pas une nouveauté que scalpel se sert de sperme comme dentifirce. mais on s'y habitue à ses léchages de couilles.

lol
enfin kkun ki a les yeux ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:05

mdrrrrrr que de gentillesses
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:07

Kalvin a écrit:
a tout hasard...... Blondo?


espece de trapésiste slovaque

leche mon anus et etouffe toi dans mon caca

olieu d'me soulé avec tes brimade
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:09

Zenghi a écrit:
plus sérieusement j'ai pas trop suivi l'hisoire

"ouvre pas ta bouche pour rien sauf si cest pour nous sucé"
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:10

Scalpel a écrit:
Zenghi a écrit:
plus sérieusement j'ai pas trop suivi l'hisoire

"ouvre pas ta bouche pour rien sauf si cest pour nous sucé"
c un peu la phrase de ta vie ça non??
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:11

ils en ont ses deux la de la haine a revendre franchement... mais oui moi aussi je t'aime blondo.. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:14

Le mec fait le mature et en pv m'insulte de tout les nom

si moi chuis une boule de pue toi tes du jus de couille de Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:14

tu devrai t'faire petit Kalvin, Blondo n'a pas gagné par forfait mais bel et bien parce qu'il est meilleur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:16

Je sens un grand manque affectif ; faîtes un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:17

^Angryboy^ a écrit:
tu devrai t'faire petit Kalvin, Blondo n'a pas gagné par forfait mais bel et bien parce qu'il est meilleur que toi.

tu sors d'ou toi.. nan il a gagner par forfait.. c'est marquer rouge sur blanc clochard... vas lire et pis reviens t'excuser..
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:18

Moi j'co-sign un peux angry...car si tu étais si sur de gagner tu aurais pus répondre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:18

Il a lu mon clash et le tien quand tu l'avé pas effacé

Entre nous y a un gouffre


Bon kalvin touche tonton et son oiseau il va te craché dessu si tu n'est pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:18

t'as supprimé ton texte parce que l'sien était meilleur que l'tien, fred est un peu concon mais de là à voter alors qu'il ya qu'un seul texte... t'es pas dans l'bon esprit mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On supprime les Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On supprime les Post   On supprime les Post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On supprime les Post
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes post-bac
» Could not obtain post/user information.
» Cherche Clash en Vitesse je Post dessuite
»  [Appel à MC] Net Tape Post Scriptum [ En préparation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: