.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DALLEUXXXXXXXXX

Aller en bas 
+17
Desperado a.k.a Adebi$i
-Imparballe-
Retorik'
Kahem
gan's
Mr.Ash
Larchitect
Don
Scalpel
Korléon
' LDK'STYLE `
SigN
Bax
Miss-Sams
FreNetiK
Ne$To
Lever
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
' LDK'STYLE `
Oto10dakt



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Q.G. : OTO10DAKT

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 2:28

arrete hein, aller rajoute mon msn, tva pas etre dessus !

Tu vas aimer tva voir ! (jparle de parler sur msn ^^)


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oto10dakt.exprimetoi.net
' LDK'STYLE `
Oto10dakt



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Q.G. : OTO10DAKT

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 2:29

Scalpel a écrit:
coucou la bad girll mouhahaahSo FrESh sa te dit un ptit plan cam a 3 yaura ma chatte ermione parcontre sa te derange paaaa

rpd vite je me langi

ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://oto10dakt.exprimetoi.net
little b
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:52

Le DélinKant aka LDK a écrit:
reprezent1480@msn.com

Je sais ke ta envie Wink

XD ptit lapinou vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:09

Miss-sams a écrit:
wa sa yest les gens j'suis une meuf et je recoie 2 pages de commentaires il se permètent de faire un post sur moi. Wesh faut pas avoir le seum, et figures toi que les coms ne sont pas des compliments, bien au contraire on me dis de progresser ou on me donne des conseils. Maintenant arrêtez de faire les gamins serieux. Vous avez jamais vu une meuf ou quoi? 18ans mais 5 d'age mental Mad

MDR, tu pars trop en live, au cas où t'aurais pas remarqué, ce topic ne s'adresse pas à toi mais à tout les gros gros daleux qu'on peut retrouver.

J'vais t'expliquer des petits trucs car t'as l'air de te sentir concernée. J'dispas que tout ceux qui disent "bienvenue miss" dans les pages de présentations des filles sont des gros daleux, mais t'es trop récente pour comparer. Chaque fois qu'une fille s'inscrit, c'est 5 pages dans le topic. C'est pas de l'exagération c'est un constat. Pour peu que l'avatar soit excitant, c'est pire.

Bref, passons ça.

Je parle des comms. Mais ouais, même constat. Que tu sois miss ou pas, y'en a d'autres qui ont besoin de conseils, t'es pas la seule, arrete de te croire le centre de l'attention. On est plus de 2000 inscrits, un nombre plus petits d'actifs certes, mais t'es pas la seule à en avoir besoin. J'vois par exemple y'a des frees postés depuis deux semaines qui ont un ou deux commentaires, voire pas du tout, et tout ces rageux, ils croient qu'en te laissant un com tu vas les ajouter sur msn.

Et sincère si c'est pour voir 10 fois : "c'est pas mal mais taffe la technique", ça a rien de constructif, donc c'est inutile de laisser un commentaire. Et lis bien le topic de ton free, tu verras qu'il a bien que des compliments.

Maintenant, dis-moi c'est qui le gamin. Celui qui fait le daleux, qui s'excite parce qu'il va avoir une fille sur msn, ou celui qui considère tout le monde pareil, que ce soit une fille ou pas? Dit-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:02

Le DélinKant aka LDK a écrit:
reprezent1480@msn.com

Je sais ke ta envie Wink

Moi je la prend Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:09

Miss-sams a écrit:
wa sa yest les gens j'suis une meuf et je recoie 2 pages de commentaires il se permètent de faire un post sur moi. Wesh faut pas avoir le seum, et figures toi que les coms ne sont pas des compliments, bien au contraire on me dis de progresser ou on me donne des conseils. Maintenant arrêtez de faire les gamins serieux. Vous avez jamais vu une meuf ou quoi? 18ans mais 5 d'age mental Mad

Yo fait pas ta vé-ner couzine Wink
Revenir en haut Aller en bas
little b
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:15

Lever a écrit:

MDR, tu pars trop en live, au cas où t'aurais pas remarqué, ce topic ne s'adresse pas à toi mais à tout les gros gros daleux qu'on peut retrouver.

J'vais t'expliquer des petits trucs car t'as l'air de te sentir concernée. J'dispas que tout ceux qui disent "bienvenue miss" dans les pages de présentations des filles sont des gros daleux, mais t'es trop récente pour comparer. Chaque fois qu'une fille s'inscrit, c'est 5 pages dans le topic. C'est pas de l'exagération c'est un constat. Pour peu que l'avatar soit excitant, c'est pire.

Bref, passons ça.

Je parle des comms. Mais ouais, même constat. Que tu sois miss ou pas, y'en a d'autres qui ont besoin de conseils, t'es pas la seule, arrete de te croire le centre de l'attention. On est plus de 2000 inscrits, un nombre plus petits d'actifs certes, mais t'es pas la seule à en avoir besoin. J'vois par exemple y'a des frees postés depuis deux semaines qui ont un ou deux commentaires, voire pas du tout, et tout ces rageux, ils croient qu'en te laissant un com tu vas les ajouter sur msn.

Et sincère si c'est pour voir 10 fois : "c'est pas mal mais taffe la technique", ça a rien de constructif, donc c'est inutile de laisser un commentaire. Et lis bien le topic de ton free, tu verras qu'il a bien que des compliments.

Maintenant, dis-moi c'est qui le gamin. Celui qui fait le daleux, qui s'excite parce qu'il va avoir une fille sur msn, ou celui qui considère tout le monde pareil, que ce soit une fille ou pas? Dit-moi.

la voix de la sagesse est là ^^
c'est vrai que si 50 personnes dise toutes la meme chose ça sert à rien, qu'ils soient 1, 10, 20, 100 ou plus à le dire tu es sera toujours au meme point...
si c'est juste pour avoir ton msn ça sert çà rien parce que tu habite peut etre à 200 bornes du gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:37

Larchitect a écrit:
Miss-sams a écrit:
wa sa yest les gens j'suis une meuf et je recoie 2 pages de commentaires il se permètent de faire un post sur moi. Wesh faut pas avoir le seum, et figures toi que les coms ne sont pas des compliments, bien au contraire on me dis de progresser ou on me donne des conseils. Maintenant arrêtez de faire les gamins serieux. Vous avez jamais vu une meuf ou quoi? 18ans mais 5 d'age mental Mad

Yo fait pas ta vé-ner couzine Wink

moi ca me rappel les petite annonce d'élie semoun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
O-Xy
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:54

Big Up à Lever !
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:02

O-Xy a écrit:
Big Up à Lever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:04

lever a trop raison.

franchement c'est abuser les gens pour la plupart vous avez une vie sociale alors comporter vous comme tel ta envie de baiser mec sors de chez toi lache le pc.
en pluse sa méne a rien de chaufer une meuf sur internet ta 80 pour cent de chance qu'elle abite loin de cez toi que ce soit un thon ou qu'elle est 14 pige.
je répéte sorter de chez vous je vois cértaine pérsonne qui ce sont inscris aprés moi et qui chez pas combien de mess c'est un fofo hip hop et cértaine pérsonne préfére flooder que allais participer a des séction qui ne demande que d'étre réanimer le site s'apelle clash rap pas flood land
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Invité
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:27

O-Xy a écrit:
Big Up à Lever !

LOL
j'ai bien explosé de rire là
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:43

J'imagine les meufs qui foutent leu msn sur clashrap quand même, ça doit être risqué
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:49

Choodessny Bratchni a écrit:
J'imagine les meufs qui foutent leu msn sur clashrap quand même, ça doit être risqué

mdrr

Sinon c'est vrai que pour les meufs les gens laissent des commentaire plus facilement comme ca (lol j'ai jamais vu 5 page en présentation... Ah si lady Sarah, evidement la miss a mis tof' d'elle et la CR a laché 8 pages XDXD )

Mais bon y'a aussi pour les très mauvais (dans le sens qui ont le niveau de dadane et qui prennent pas en compte les avis) qu'on laisse plein de com' (Sino ? )

EDIT: lol en comparaison, j'm'en rapelle pour mon premier free j'ai meme pas eu demi page j'croi (1 ou deux com' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:53

de toute facon toute cest poufiasse sur les forum qui s'inscrive je les encule a sec sans vaseline


comme sa cest fait
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:54

Scalpel a écrit:
de toute facon toute cest poufiasse sur les forum qui s'inscrive je les encule a sec sans vaseline


comme sa cest fait

ptdrrrr Scalpel le gras
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:55

Abe a écrit:
O-Xy a écrit:
Big Up à Lever !

LOL
j'ai bien explosé de rire là

J'crois qu'on a pas tous capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:58

bah oxy qui est d'accord sur ce que tu dis c'est la couille droite qui s'fout d'la gueule de la couille gauche
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:16

AAAAh putain j'ai eu du mal à capter là ^^

O-Xy, connard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:34

^Angryboy^ a écrit:
déjà "dalleux" c'est pas dans l'dictionnaire, et ensuite elle a que 3 pages de présentation. Alors je demande des excuses.
Noel vaincra! DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 122624

C'est sur ! DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 122624

Sérieux ouais y a de ces dalleux sur cr, O-Xy abusé
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sams
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Miss-Sams


Féminin Nombre de messages : 374
Q.G. : L.A

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:35

Scalpel a écrit:
de toute facon toute cest poufiasse sur les forum qui s'inscrive je les encule a sec sans vaseline


comme sa cest fait

T'as menti la. J'suis une exeption. Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:36

Miss-sams a écrit:
Scalpel a écrit:
de toute facon toute cest poufiasse sur les forum qui s'inscrive je les encule a sec sans vaseline


comme sa cest fait

T'as menti la. J'suis une exeption. Fusillade
Woh scalpel, n'abuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:37

Miss-sams a écrit:
Scalpel a écrit:
de toute facon toute cest poufiasse sur les forum qui s'inscrive je les encule a sec sans vaseline


comme sa cest fait

T'as menti la. J'suis une exeption. Fusillade

...qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:39

Scalpel up des films au lieu de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALLEUXXXXXXXXX   DALLEUXXXXXXXXX - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:41

T'était pas parti toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
DALLEUXXXXXXXXX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: