Nap' ...
| Sujet: | Wilow Amsgood | Sam 14 Juil - 0:28 | |
| Encore un Autre Cette fois Ci ... Wilow Amsgood ... Ne le Connaissant pas, je Préfère vous Mettre Sa Bio Tt Droit venu de Son Myspace ^^ : Wilow Amsgood est un Mc entreprenant. Accumulant de multiples concerts dans "Le Monde Amsgoodique".
Monde magnifique où résident ces habitants : Amsgoodiens et Amsgoodiennes. Mais étant solitaire de nature celui-ci décida d'ouvrir les portes de son monde à quelques personnes pour collaborer. Ainsi les visiteurs du Monde Amsgoodique sont :
Futur Proche, Lion Brada, Ana Dess, Shenzï la Hyène, Martis, Dreyf, Funky Armenico, Addsp2ch, C & N (Dj Crown & Dj Nefast), Dj Nius, Black Vner, R.O, Metys.D, Le Roumain, SAO, Vic Pitts, Bobby Surround, L'homme Sbir, PBC, India, Maxouheil, Afrostyleflow, Obs'n, Opossum, Jay, Rik One, Psykomatik, Doc P, Dj Mirage, Karl Colson, Izmaël, GrafikCube, Ketsukino, Robi, Maniac, Mena Kely, Sink9Prod etc.
Mais d'autres intervenants viendront amoureusement danser sur la place Amsgoodienne. Cet homme reste un homme a suivre.
En écoutant sa musique vous visitez son monde. Le Monde Amsgoodique vous sera toujours ouvert !Wilow Amsgood : http://myspace.com/wilowamsgood | |
|
************ oto10dakt.com
| Sujet: Re: | Wilow Amsgood | Jeu 19 Juil - 12:11 | |
| SiSi il est fort Il sera sur la tape oto10dakt au passage =) | |
|
SigN Digite'All Crew
| Sujet: Re: | Wilow Amsgood | Jeu 19 Juil - 14:56 | |
| Oé du bon, j'viens d'écouter et j'ai grave accroché ! | |
|
K-Joz'N Sort un Album
| Sujet: Re: | Wilow Amsgood | Sam 28 Juil - 20:52 | |
| conaissais deja c vrai kil gere!! | |