| Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] | |
|
+7Feno Mr.Ash Kalvin Kef' Amaru iXe O-Xy Infra-k 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Jeu 12 Juil - 15:21 | |
| Groupe composé de:
Amaru iXe ; K-rismatik ; O-Xy ; Infra-k
Thème:
Ceux là
Instrus:
http://romanoxy.free.fr/Tournoi%20Audio%20CR/Instrumental/Ceux%20l%e0/
Délai:
Jeudi 26 Juillet
Bonne Chance ! |
|
| |
Infra-k Infra'style
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Mar 24 Juil - 21:41 | |
| Son :
Clique ici
Textes:
Les africains C’est ceux la qu’on laisse tomber et qui s’accrochent Leur vie en train de s’estomper et qui très vite s’amoche Ceux la qui sont emporter par lcouran du crime Leur avenir c’est la chaise et pourtant sa frime Ceux la qui s’habillent en rose on dirait des travestis Jcomprend pas pourquoi dans lrap ils scroivent extraverti y’a ceux qui sont dans la merde donc je rajoute une couche j’en ai plein lculd tous sa car le bonheur la tune le bouche
ya ceux qui splaignent de leur vie comme quoi elle a un gout amer je rajoute mon grain dsel pour faire des remous dans la mer Y’a ceux qui démarre dans la vie avec un moteur sans essence Sans parents pour les guider normal que c’est pas l’aisance y’a ceux qui croque la vie a pleines dents mais y’a que des pépins rien que quand jpense que chaque jour plus d’une vie s’est éteind Y’a ceux la qui comme moi tentent leur chance dans la chanson Tout comme tony montana on espere tous une ascension
| |
|
| |
O-Xy Retour aux affaires
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Mer 25 Juil - 12:26 | |
| Son:
http://zshare.net/audio/282212131aedd9
Lyrics:
Ceux là qui pleurent, qui sont faibles et sans aura Souvent la joie s'envole, mais c'est un oiseau rare Ceux là qui nous maudissent mais qui n'ont aucun pouvoir Qui testent juste pour voir l'effet d'être un pov' gars Ceux là qui tombent dans l'échec car ils ratent la marche de la gloire Dégringole en bas d'l'échelle et s'égare Ceux là qu'ont une vie de château... Qui m'prennent pour un porte-manteau car ils m'font porter l'chapeau Ceux là qui patogent dans la vie et n'ont pas le pied marin Se noient dans la foule et s'font bouffer par les piranhas Ceux là qui jugent sans même connaître la personne Ils ferment les yeux sur les faits car la vérité les aveuglent Ceux là qui parlent trop paraît qu'chez eux c'est une coutume mais... Avec un fil et une aiguille je m'improvise couturier J'm'adresse à vous ceux là qui écoute cette chanson J'avoue y a des gens bien certes mais beaucoup de gens sombres | |
|
| |
Amaru iXe The Boss
Nombre de messages : 3757 Age : 35 Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| Lien : http://www.zshare.net/audio/285605751c3dd9/
Quoi qu'es qui a ? hein pourquoi tu me dévisage Comme si j'étais pas d'ceux qui sorte avec des filles sage Ah c'est ça, t'aime pas mon métissage ou mes sapes Et quand il y a Jean Pierre Perno, il faut pas que je zape Puis pas que jakte quand Sarkozy parle d'insécurité Et que j'la ferme quand la voisine a un de ses cul raté Que je me branle sur le décolté de Katrine Laborde Quand il y a un jeune faut surtout pas que j'laborde Ou encore que je reste chez oim pour évité l'danger Pas sortir tard le soir si j'veu gardé les dents qu'j'ai Boire des litres de pastis a finir par en jaunir Metre un blouson en cuivre et chantonné du Jonny Trompé ma femme et lui rabaché «que je t'aime» Vivre une vielle histoire d'amour sans thème Sans même comprendre pourquoi elle tiens encore Et en soufrir comme une chute sur un terrain en gore | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 1:30 | |
| 1er MC: Infra-K Texte: bien Flow: pas mal Respect du thème: OP Avis Perso: pas mal 2eme MC: O-Xy Texte: bien Flow: OP (ça change mais ça passe creme) Respect du thème: OP Avis Perso: niquel 3eme MC: Amaru Texte: OP Flow: bien Respect du thème: OP Avis Perso: j'ai kiffé !! Classement des Meilleurs Sons: 1er: O-Xy 2eme: Amaru (franchement j'ai hésité pendant un moment...) 3eme: Infra-K avis général: bien ouèj tous les 3 j'ai bien kiffer! p.s: domage pour K-rismatik... il aurait pu sortir un bon truc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 1:35 | |
| 1er MC: Infra-K
Texte: Asser bien Flow: tres bien Respect du thème: Parfait Avis Perso: j'ai bien kiffer
2eme MC: O-Xy
Texte: asser bien Flow: asser bien Respect du thème: Parfait Avis Perso: Bien kiffer aussi
3eme MC: Amaru
Texte: Pas mal Flow: bien Respect du thème: Parfait Avis Perso: j'ai bien kiffé égualment
Mon Classement :
1-O-xy 2-Infra-k 3-Amaru-X
*Mon vote semble bizarre dan la logique joré mi infra-k premier vu que j'ai mi tré bien mais jai mi tres bien car je l'avais entendu sur Ts cété pas mal mé la cé beaucoup mieu voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 1:38 | |
| infra-k
texte: j'ai déjà vu mieux de toi mais ça va c'est conscient et assez tech flow: moi j'adhère vraiment bien, mais fais gaffe à l'articulation des fois respect du thème: opé
ox-y
texte:j'ai vu beaucoup mieux de toi, surtout niveau technique flow: bien, pas de soucis majeur, à part les intonations auxquelles parfois je n'accorche pas respect du thème:opé
amaru:
texte: ça va je kiffe flow: y a de l'amélioration mais encore pas mal de taff, trop de blanc respect du thème: opé
1: oxy et infra-k à égalité 2: amaru
+1 oxy et infra-k |
|
| |
Kalvin The Best
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 3:33 | |
Texte: bien Flow: tres bien Respect du thème: Parfait Avis Perso: c'est OP
Texte: asser bien Flow: asser bien Respect du thème: Parfait Avis Perso: Bien aussi mais c la deuxieme voix ca fé bizarr
Texte: Pas mal Flow: bien Respect du thème: Parfait Avis Perso: bien a part la fin
Mon Classement :
1-Infra-k 2-O-xy 3-Amaru-X | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 14:00 | |
| infra-k
texte:bien sans plus flow:ta un bon flow ca j'dit pas mais j'trouve qu'il va super pas avec l'instru,enfin j'ai pas aimé ta facon de posé par apport a celui ci respect:oué opé
O-Xy texte:très bien flow:ton pose assez bien d'ssus ta essayé d'etre calme et tout ca le fait respect:opé!
amaru: texte :opé flow,j'kiff ta voix,t'est pas sur l'beat mais j'kiff assez bien comment ta posé,ca va bien avec l'instru! thème:ouaip respecté
donc: OX-y Amaru infra-k | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 18:26 | |
Texte: sa passe Flow: bien Respect du thème: ras Avis Perso: bon p'tit son
Texte: 'passe aussi Flow: bien Respect du thème: ras Avis Perso: du bon
Texte: Pas mal Flow: sa a l'air d'allez mais en dessous des 2 autres Respect du thème: ras Avis Perso: dans l'ensemble sa passe
Mon Classement :
1-O-Xy 2-infra-K 3-Amaru-X | |
|
| |
M to the C Créé son label en Indé
Nombre de messages : 812 Age : 36 Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 18:30 | |
Texte: op man tech et fluide Flow: trankil ^^ Respect du thème: si,si Avis Perso: c'est du bon
Texte: sava c good Flow: si,si j'aim bien la voix ossi pass nickel Respect du thème: wech Avis Perso: Si,si c op ossi ^^
Texte: Yes pa movai également Flow: wech sa peu alé mè t pa trè bien callé Respect du thème: wech Avis Perso: bien
Mon Classement :
1-Infra-k 2-O-xy 3-Amaru-X | |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 18:49 | |
Texte: OP Flow: ya des phrase bien kiffante, et d'autre moins bonne, mais bon ptit flow dans l'ensemble. Respect du thème: oui oui Avis Perso: j'ai bien aimé
Texte: ouai du lourd "Qui m'prennent pour un porte-manteau car ils m'font porter l'chapeau" lol bien joué Flow: cava, j'ai connu mieu de toi Respect du thème: yes Avis Perso: c'est du bon
Texte: j'aime pas trop mais c'est technique Flow: ué flow present Respect du thème: oui Avis Perso: c'est pas mal
Classement des Meilleurs Sons:
1er : Infra k 2eme : Oxy 3eme : Amaru
voila voila | |
|
| |
Babyface Anti-Fashion-Pedale
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 21:36 | |
| 1er MC: infra k Texte: bon, assez tech Flow: assez bon dans l'ensemble, malgrés quelques back mal placé Respect du thème: ouaip theme assez respécté mais bon c'etait vaste Lol Avis Perso:Bon ptit son 2eme MC: O-xY Texte:bon a ton habitude Flow: j'ai bien aimé l'flow adapté a l'instru Respect du thème: ouaip, theme vaste come jl'ai préciser donc voila Avis Perso: j'ai vraiment bien aimé staudio bien ouéj 3eme MC: Amaru Texte: bon, tech Flow: tu commence tjrs bien puis tu te décalle au fur et a mesure de la boucle, t'es callé sur le beat, mais il faut etre callé sur la boucle Respect du thème: ouaip Avis Perso: l'audio aurait pu etre encore mieu si t'etais mieu callé dommage ^^ Classement des Meilleurs Sons: 1er: O-Xy 2eme: Infra 3eme: Ixe | |
|
| |
Elrey Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 22:10 | |
Texte: bien Flow: ca va Respect du thème: bien Avis Perso: ca passe bien mais c'est pas sur-mixé
Texte: asser bien (ca se dit "ceux la qui..."?) Flow: op Respect du thème: bien Avis Perso: l'audio était bon, les lyrics un peu en dessous
Texte: très bien Flow: les 6 première mesure sont bien posé j'trouve, la suite est pas ouf... Respect du thème: bien Avis Perso: j'ai moins aimé que les premier son mais le texte passe très bien
Mon Classement :
1-O-xy 2-Infra-k 3-Amaru-X | |
|
| |
Infra-k Infra'style
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Dim 29 Juil - 22:16 | |
| Cimer je crois que c'est fini merci aux votants et big up a ceux de mon groupe | |
|
| |
O-Xy Retour aux affaires
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] Lun 30 Juil - 0:09 | |
| 1er: O-Xy
2eme: Infra-k
3eme: Amaru iXe
4eme: K-rismatik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart de Finale B [O-Xy et Infra-k] | |