| [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] | |
|
+3O-pium fred_trelaze K-libre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
K-libre Mc De Quartier
| Sujet: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 0:11 | |
| 1 round 16 mesure 5 vote juska demain 23h00 | |
|
| |
K-libre Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 0:21 | |
| ok ok c bon, partan pour une ptite corection...
j'balance la sauce pour les putin dgro bolosse g pa laché d'rime pask cété d'l'impro d'boss mintnan chui revnu jtanonce té tombé sur un os vite,vite appel vite ta putin d'mere la grosse jte l'repete moi c t pa dlecri c t d'limpro j'vise haut, j'vise top c pa du rap de gosse qui sort tou droit des lyriks d'un autre juste d'mon coeur, d'mes couille et d'mon putin d'cervo j'developp et jfracasse pour toi salle chien dla casse soit tu suit, soit tu trace, tu fuit ou tu trepasse? c'est dangereusmen puissan comme une balle a bout portan et j're-dedicace aux potos pour ceux qui sont pas content j'croi qu'j'ai fini ac toi mai jrepet kan meme babtou le rap c pour les kerl les rabz et pa d'toutous j'aimerai bien faire kom dan 8mile et tmontrer mon Q mais la j'marache y'a une go ki matten tavu... | |
|
| |
K-libre Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 0:26 | |
| "go" c'est une meuf pour les cas ki comprendré pa merci et lachez d vote peace | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 1:27 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- Le mois dans le titre et Va te presenter bordel
| |
|
| |
O-pium Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 14:24 | |
| ton cul sfait telement remonter, qta installer un ascenseur// continue à tfaire niquer,tu participes à mon ascension// sur clashrap, tout le monde te prend pour lucky luke// MC precoce,degaine sa ceinture plus vite qu'il ejacule// jt'ai humilier,t'en redemande,et donc tu la ramenes// mais jl'eur est dis,t'inquiete,que tu kiffes quand jte ramone// tu parles mal,je cite;"ta putain dmere la grosse"// mais entre nous,quand jbaise la tienne,jcrois niquer un tacos// t'es comme un lepreux dans l'ocean mec, je te te dissous// t'es daron tenvoi faire le tapin à btz mec,et pour dix sous// jbatis des rimes,jdetruit des vie, sur mes lyrics tu t'astiques// je grimpe des cimes,j'evite tes tires,quand tu mvois tu t'esquives// tu fais le mac mais on sait tous, que t'as aucun vécu// la seule chose que t'as perdu;t'as fierté,et un gode dans ton cul// pour chier,pas bsoin dpoussé ,telement qton cul est dilaté// voila peace mec place aux votes! à force de tfaire foncdé, sur ton orifice inscris :"venez"// | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 14:26 | |
| oula désolé j'ai eu un beug avec le copier coller pour la derniere barre:à force de tfaire foncdé, sur ton orifice inscris :"venez"// voila a prendre en compte donc;) | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 14:47 | |
| Attaque:o-pium
Humour:o-pium
Technique:o-pium
VOTE:o-pium
MC.black64 cets du vu est du revu rimes trop facile attaque j'ai pas trouvé humour aussi tu fait plus degotrip que autre chose a retaffé gros | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 15:10 | |
| Attaque : O-pium Humour : Nul Technique : O-pium
Vote : O-Pium | |
|
| |
MG38 Apprenti
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 15:46 | |
| Attaque:o-pium
Humour:o-pium
Technique:o-pium
VOTE:o-pium | |
|
| |
K-libre Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 16:17 | |
| aie aie aie poto komence pa a parler de vecu pask entre nou jte conné je c ou tabite et de plus on taplé gran fron.. moi c t gross narine pask c t une classe de fachot. bref ma couill evite de parler dvecu pask kan t t trankil dan ta ptite maison ac ta maman, moi g t en train dme bouger lQ pr vivre.. pren en compte sa ossi | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 16:18 | |
| - MC.black64 a écrit:
- aie aie aie poto komence pa a parler de vecu pask entre nou jte conné je c ou tabite et de plus on taplé gran fron..
moi c t gross narine pask c t une classe de fachot. bref ma couill evite de parler dvecu pask kan t t trankil dan ta ptite maison ac ta maman, moi g t en train dme bouger lQ pr vivre.. pren en compte sa ossi Chut et va te presenter Tu sais ce que ca veut dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 16:27 | |
| Attaque:mc.black64 une putin d'attaque de negrooo!!!
Humour:o-pium // mc.black
Technique:mc.black64
VOTE:mc.black64
o-pium dit : quand tu mvois tu t'esquives// Moi jdit fait gaf mec parle pas trop vite, kan le pitbull est lancé rien peut l'arreter!!!!! |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 16:29 | |
| - Jab6.4 a écrit:
- Attaque:mc.black64 une putin d'attaque de negrooo!!!
Humour:o-pium // mc.black
Technique:mc.black64
VOTE:mc.black64
o-pium dit : quand tu mvois tu t'esquives// Moi jdit fait gaf mec parle pas trop vite, kan le pitbull est lancé rien peut l'arreter!!!!! Ptdrrr t'as un double compte? En tout cas t'es aussi con que l'autre a ne pas te presenter Et tu votes direct pour lui Suspect | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 16:47 | |
| MORT DE RIRE lool ou c'est un double compte ou c'est un pote qui voulait te soutenir..L.O.L | |
|
| |
Dyshaa Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 17:05 | |
| - Lord Maz' a écrit:
- Attaque : O-pium
Humour : Nul Technique : O-pium
Vote : O-Pium Co-sign | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] Jeu 5 Juil - 17:07 | |
| - clashwestcoast a écrit:
- Lord Maz' a écrit:
- Attaque : O-pium
Humour : Nul Technique : O-pium
Vote : O-Pium Co-sign | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet] mc.black64 vs opium[Vic Opium 5/1 ] | |
| |
|
| |