.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77

AuteurMessage
Invité
Invité

place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 Empty
MessageSujet: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 11:13

adversaire:vous le saver c TIMAX77
rimes:illimités bien sur
rounds:1
votes:bien sur que oui

Dernière édition par le Mer 20 Juil - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 13:14

c ok balance, jrepondrai plut tar parcontre
Invité
Invité

MessageSujet: a   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 13:18

ok pas de probleme!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: clash   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 13:27

Yo man je n'ai pas dit mon dernier mot,je vais te casser le crane comme sa tu sera deboussoler et tu pourat plus me clasher et ouais mec je veut tenter ma revanche pour pas causer une avalanche et pour pas que je flanche mais ne t'inquiete surtout pas car je n'ai pas utiliser toutes mes capaciter maintenant je vais te montrer c ki ki va te rabesser avec mes phrase et mes rimes il fo que tu arrete de jouer au mime

Tu croit que tu est plus fort que moi mais je croit que pour une fois que c le contraire et que tu n'a pas l'air d'apprecisier se que tu a accepter je vais t'achever sur se clash ou j'ai jouer mon impro pour me perfectionner et pas me laisser aller je vais te mettre les mennotes pour plus que tu clash qui que se soit et pour que sa se voit je suis encore qu'un debutant mais je n'ai pas le temps de perdre mon temps

Serieusement tu fais honte au forum quand je voit t'est clash j'ai envie de me tuer avec un magnum reste pas parmie nous sauf si tu veut que je te baffe en un coup,tu meritterais que je te donne des coup de fouet pour mon premier clash tu disais qu'il tenait sur un post-it met la je croit que je me suis surpasser et la je suis pret a clasher d'enchainer les clash un part un de quoi en devenir vraiment gue-din

Je vais te pendre au plafond car tu est laie comme un thon espece de bouffon tu fais trop pitier avec tes textes qui veulent rien dire franchement a chaque fois je m'apprette au pire,toi tu n'est pas mon adversaire tu ai juste un pion jeter en l'air ,cogne toi la tete contre un mur car a pas ramant tu a la tete dur maintenant j'espere que tu va lever le pied et freiner pour ne plus clasher car avec ces 4 couplet je te achever trucider decouper nettoyer et jeter a la mer pris par les courant d'air

ET OUAIS MEC TU SAVAIS PAS SE QUE JE POUVAIT FAIRE LOL(mon talent cacher c devoiler)

Dernière édition par le Mer 20 Juil - 15:18, édité 1 fois
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 14:04

j'ai meme pas lu ton clash, mais j'ai pas envie de le lire, jvai terepondre can meme mais aprés!
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 14:56

ton texte est vide dépourvu de tout intéret
Mettre de la qualité ,t'entrainer c'est clair ya interet
tu veux joué les chaud mec,mai ici t seulmen sur internet
Ton clash est trop flou tapette, tu peu pa lrendre plus net
Dans ton flow miséreux j'ai vu une once d'amélioration ,
Sa svoit que tu a lu : apprendre a clasher en 10 leçon
Mais le résultat est encor loin d'etre satsifaisant
plutot catastrophique , la technique d'un sal enfant
TU dit que tu mtire avec un magnum, de rir jtape une crise
POur t'achever moi il me suffirait d'un mister freeze *
donc tu reviendra , quand t'ora lu 2 ou 3 clash de niveau
Mais pas dés clash comme les tien , des vieu clash de nouveau
mC amateur, prepare ton armature, timax ac mon rap mature
LE tien niveau maternelle, tu vien d'aprendre les base de l'écritur
maintenant tu attaque le clash, ton temps tu gache
paske timax repart vainqueur et toi tu tgache

*jeu dmot pa maran
Invité
Invité

MessageSujet: aa   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 15:11

place au vote!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 15:14

timax77
jai preferè
sinon l'autre cètait trop entasser sa fait mal au yeux
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 15:15

dsl de la nulité extreme de mon texte jlai fai en regardand la télé lol
Invité
Invité

MessageSujet: aa   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 15:27

voila maintenant on pe le lire
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 15:28

le texte normalmen tu lpose et tu touche plu!raaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: AA   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 15:51

oui ba c bon CT illisible!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 16:07

timax 77 tout simplement meilleur que son adversaisre
Freek
Invité

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 16:31

c'est marrant de dire ça à chaque clash quand même Smile
Sol
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Sol

Q.G. : ...

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 17:29

j'vote timax77 mais sérieux j'ai pas aimez les clash
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 17:35

dacor ac toi Wink
Sol
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Sol

Q.G. : ...

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 EmptyMer 20 Juil - 17:38

en plus MC streetflyxter c'est casser n'importe comment ton texte j'trouve v'est illisible shakng2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77   place au votes   LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77 Empty

place au votes LA REVANCHE MC streetflyxter vs TIMAX77
Page 1 sur 1