.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Don micho vs Disiz

+2
Sully
Youhn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiTan
L'Inspecteur

Masculin Nombre de messages : 1967

Don micho vs Disiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:41

Bil-K a écrit:
Vous faites des règles et vous ne les suivez pas vous mêmes vus êtes vachement logique. Le clash doit être annulé selon moi
Il faudrait encore faire partie de l'équipe de modération pour avoir son mot à dire......

Et le raisonnement de Maf est tout ce qu'il y a de plus logique Bil-K. Celui qui ne suit pas les régles en patit, ça coule de source. Désolé Micho mais à mon avis on ne peut pas laisser de place à l'interprétation personnelle des régles. C'est tout ou rien sinon c'est trop facile de les contourner, de les déformer et "les gens" auront vite fait d'exploiter la faille.....Pas que ce fut ton intention Don, ça je n'en doute pas, mais bon je pense qu'il faut mettre clairement les choses au point sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:47

il ne faut pas exagérer il a tuer personne , il à juste pas respecté EXACTEMENT les regle, il n'y a pas de quoi en fair un drame
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:56

J'admet et donc pour ma part je me déclare vaincu car je n'ai pas respecter les règles...Donc Disiz devrait ressortir vainqueur pour moi..
Désolé aux modos j'aurais pas du...

Bravo DIsiz Wink
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil

Masculin Nombre de messages : 2282
Q.G. : Paname

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:00

TiTan a écrit:
Bil-K a écrit:
Vous faites des règles et vous ne les suivez pas vous mêmes vus êtes vachement logique. Le clash doit être annulé selon moi
Il faudrait encore faire partie de l'équipe de modération pour avoir son mot à dire......

Et le raisonnement de Maf est tout ce qu'il y a de plus logique Bil-K. Celui qui ne suit pas les régles en patit, ça coule de source. Désolé Micho mais à mon avis on ne peut pas laisser de place à l'interprétation personnelle des régles. C'est tout ou rien sinon c'est trop facile de les contourner, de les déformer et "les gens" auront vite fait d'exploiter la faille.....Pas que ce fut ton intention Don, ça je n'en doute pas, mais bon je pense qu'il faut mettre clairement les choses au point sur ce sujet.
Lis bien ce que j'ai dit j'ai mis selon moi. Je sais pas ce que vous avez cntre moi franchement
http://myspace.com/sekkinedu92
Sully
Bizut
Bizut

Q.G. : 14

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:01

Bon bas Micho est sportif...... il admet son erreur le meixu c'est de pas compter ce clash et de le mettre dans entrainement

Le mieux pour l'avenir c'est de poster les textes en meme temps comme sa les retournement seront impossible sauf le pur hasard
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:09

Pour moi ma défaite serais méritée, vu qu'en tant qu'admin je suis au courant des règles, qu'en plus j'ai instaurées....Pour le reste voyez entre vous
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo

Q.G. : Vernon (27)

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:16

J'pense qu'apres il faut demandé a Disiz c'est lui l'adversaire apres tout.
TiTan
L'Inspecteur

Masculin Nombre de messages : 1967

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:41

J'en fais pas tout un drame Timax. Seulement admin ou pas, modo ou pas, y a des régles et c'est pour tout le monde pareil. Pas la peine de dire ça juste parce qu'il s'agit de Don. D'ailleurs il n'avait pas l'intention d'enfreindre les régles j'en suis certain.

Enfin bon voyez entre vous mais à mon avis ce serait mieux de le déplacer dans 'entraînement'. Un clash avait déja été déplacé dans cette section pour la même rasion, alors autant être juste ! Désolé de faire le casse couilles de service......
Youhn
L'agent 10-6
Youhn

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:07

M2afiozo a écrit:
ba sérieu je pense que je m'en sort bien parce que si don n'avait pas commis cette erreur, ca aurait été compliqué pour moi avec les votes je pense....donc à partir de la je vois pas pourquoi y'aurait forfait......on va dire qu'on le déplace ds entrainement et que les gens peuvent voter quand meme nan?
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:08

je ne dit pas ça paske c'est don, j'aurai fait la meme pour tt ceu du forum
et jpense c'est une bonne idée de le mettre en entrainement!
Sully
Bizut
Bizut

Q.G. : 14

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:21

Disiz a écrit:
M2afiozo a écrit:
ba sérieu je pense que je m'en sort bien parce que si don n'avait pas commis cette erreur, ca aurait été compliqué pour moi avec les votes je pense....donc à partir de la je vois pas pourquoi y'aurait forfait......on va dire qu'on le déplace ds entrainement et que les gens peuvent voter quand meme nan?

C'est c'que javais proposé donc micho deplace le topic
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:36

Trop de blabla pour rien: Topic loqué en attendant qu'un admi le déplace dans Entrainement pour reprendre les votes...

Edit => Merde j'peux pas loquer les topic dans cette section mdrr
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo

Q.G. : Vernon (27)

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:38

Voila donc j'ai deplacé j'pense que le mieux c'est de reprendre les votes a zeros.
Invité
Invité

MessageSujet: Mc.Pitt   Don micho vs Disiz - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:20

je vote don
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don micho vs Disiz   Don micho vs Disiz - Page 2 Empty

Don micho vs Disiz