.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
+2
Kef'
kmz
6 participants
AuteurMessage
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

  Empty
MessageSujet:      EmptyMar 3 Juil - 2:14

.


Dernière édition par kmz le Jeu 22 Déc - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyMar 3 Juil - 13:51

J'dl ça mais diminue la taille des images stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyMar 3 Juil - 14:53

sisi kam' jsuis sûr t'as fait du bon son Wink!!

j'dl ça et jte donnerai mon avis ... peace gros!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
O-Xy
Invité




  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyMar 3 Juil - 16:42

1: Pas mal mais ptits soucis dans les flows, quand vous faites des ptites accélérations j'aime pas...:/

2 : J'aime bien la prod... Le flow est bon mais pareil que l'intro, les accélérations j'aime pas...:/ Des soucis d'articulations par moment... Le refrain est pas mal...

3 : J'aime assez la prod... J'aime assez le 1er MC... Le refrain est pas mal... Kamikaze toujours les accé. que j'aimee pas... Le 3eme MC j'aime moyen...

4 : J'aime pas la prod... 1er MC là j'aiime bien... 2eme MC j'aime pas trop par contre... :/

5 : J'aime moyen la prod... Kamikaze j'aime bien là aussi... Eckar j'aime pas du tout...

6 : "On parT" pas "parS" Wink Refrain j'aime bien... 1er MC j'aime moyen, les lyrics sont bof... Pourquoi mettre uun vide ? Ca l'fait pas...

7 : Instru grillée... Le flow est pas mal, mieux qu'au début de la tape...

8 : J'aime assez la prod... Article 91 j'aime pas du tout... :/ 3eme MC j'aime beaucoup... !

9 : J'aime pas la prod... Kamikaze j'aime moyen, la prod aide pas aussi... Explicite ça va mais la prod arrrf elle gâche...

10 : J'aime bien la prod... Un peu sous mixé le son... Le "explicité" crié là c'est pas top... Kamikaze j'aime bof là...

11 : Prod grillée... Explicit j'aime assez là, mais trop criard, un peu sous mixé... Kamikaze moyen là... Tinou j'aime pas... :/

12 : Le son niveauu volume est + bas que les autres... La prod j'aime assez... Kamikaze j'aime assez là... Refrain j'aime moyeen...

13 : Djeeeaaaaah la prod Busta Rhymes... Moyen la montée en aiguu là... Kamikaze j'aime assez mais les backs sont bofs... J'aime bien le chanté là.... Tim pas mal j'aime bien...

14 : Relou les vagues pendant 1 min là...^^ Moyen l'enchaînement avec la guitare qui rappelle les vacs et après un vide et une autre instru... On dirait pas vousus exploitez lee thème "vacances"... Trop vénère pour uun son que j'aurai vu + tranquiillee...

15 : J'aime bof la prod... 1er MC j'aime moyen là.... Refrain bof... 2eme MC j'accroche pas non plus là.... :/

16 : 43 d'intro c'est trop... J'aime assez la prod... Relou les echos... Trop fouilli...

Conclusion: J'ai pas trop accroché... Y a encore des trucs à revoir niveau flow et les feets j'ai pas accroché du tout...

Un projet assez bien fait... Assez bien car j'aime moyen les covers, les noms des sons quand on écoute, certains sont marquées "???", "ok" ça l'fait pas trop... Et puis les volumes des sons varient trop, un coup c'est bon, un coup c'est pas assez fort...

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyMar 3 Juil - 17:28

.


Dernière édition par kmz le Jeu 22 Déc - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyVen 6 Juil - 14:19

voilà mon avis maintenant que j'ai de new internet!

1: intro bien, jkiff linstru, tn flow est bien!

2: celui là est pas mal, les lyrics sont + que vrai, des fois t'as des pb de flow mais se son passe comme même bon

3: sisi celle là jlm bien, ton pote est pas mal, une bonne technique dans ses lyrics mais quelques accélérations inutile
toi t'es bien comme d'hab quoi!

4: marche pas... sur windows media il me met une croix rouge et j'arrive pas à lire le son...

5:celle là je la kiff bien, sur instru de mac tyer, instinct criminel, je t'avoue que tu passe bien sur l'instru, bien bien Wink!!

6: le debut ma bien cassé de rire le mec vénere, ton pote frenetik a tjr le mm pb mais comme tu le dis au dessus c'est un debutant il a des pb de calage de phaze c'est normal mais bon ça reste un bon ptit son.

7: mon préféré de la tape c'est ce morceau la, sans hésitation pour moi c'est clair que c'est le meilleur, les meilleurs lyrics, trop bon instru! un très bon son

8: j'ai pas aimé l'instru de celui là... se son bof.. pas trop accrocher

9: prod puissante, contrairement à o-xy, moi ste prod' jlai bien kiffer, les vois sont sous mixés c'est domage...

10: j'aime bien la prod', bien puissante, ton flow passe bien, frenetik aussi passe bien Wink!!

11: sisi celui là ma fait déliré^^ je kiff bien l'instru. bon ptit son

12: instru de l'album instrumental de zesho, la 14 je crois... ton flow passe bien dessus, un bon son Wink!!

13: à mon avis o-xy, les backs fait en décalage sont fait exprès, ça m'etonnerait de kam' qu'il sache pas backer Wink!! ensuite l'instru de busta j'aime pas...

14: ba celui là j'crois j'ai été le 1er du fofo à l'écouter, un bon son certe mais les vagues et le son reggaeton trop long... mais un très bon son je trouve mm si frenetik arrive pas trop à se caler dessus

15: nan j'aime pas ce son... dsl mec la prod' jlm pas, ensuite c'est vrai que ton flow passe bien. mais c'est vrai que y a des moments dans se son on dirait sinik genre quand tu dis "fumer du shit c'est mieu que du taga" ou je sais plus ske tu dis...

16: nan la j'accroche vraiment pas, je trouve que les echos gache trop, j'aime pas.

ensuite les covers ça va j'ai pas mal kiffer, c'est sur c'est pas de la bonne cover mais moi j'aime bien...

en conclusion c'est une bonne ptite mixtape sympathique à écouter, j'ai pas mal kiffer mais ce qui aurait été mieu c'estque tous les sons soient de mm qualité... peace kam' on svoit en aout si ya tjr pas de galere! peace mec Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyVen 6 Juil - 14:32

.


Dernière édition par kmz le Jeu 22 Déc - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyJeu 12 Juil - 22:05

y a vraiment des putes sur se forum lol! y a 2 commentaires... super... pfff même pas de solidarité, le genre de truc que j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyMar 17 Juil - 17:47

kefri a écrit:
y a vraiment des putes sur se forum lol! y a 2 commentaires... super... pfff même pas de solidarité, le genre de truc que j'aime pas...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyMar 17 Juil - 18:36

J'vient de lancer le téléchargement, j'pose un avis demain ^^

Scalpel a écrit:
kefri a écrit:
y a vraiment des putes sur se forum lol! y a 2 commentaires... super... pfff même pas de solidarité, le genre de truc que j'aime pas...

+1

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
agena
Amateur
Amateur
agena


Nombre de messages : 48

  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyMer 18 Juil - 18:32

si je m'arreterais aux covers, je dl pas, mais lol, je vais le faire de suite car ca m'a l'air interessant, je donneras un réel avis apres écoute
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

  Empty
MessageSujet: Re:      EmptyJeu 26 Juil - 19:26

Le covers sont moches. Dommage, il a peut être de bon son.

Une tape c'est ensemble. Si c'est pour balcer le travaille des covers au tps pas en mettre dans se cas là. Car c'est pas à votre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Contenu sponsorisé





  Empty
MessageSujet: Re:      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: