.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bootleg -> Esprit mal luné

Aller en bas 
+17
Lever
braks1
Impact
Nap'
SangoFiV'
Kahem
Mr.Ash
Larchitect
Snooze
K e y Z
Retorik'
Infra-k
Kef'
fred_trelaze
Feno
Korléon
B.O aka Bob
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 3:03

Sarkozy I, Roi de France a écrit:
lol t'as déjà fini l'écoute????

bah ouais lol, j'ai zappé deja ceux qui était connu (casi la moitier), et j'ai fait une ecoute rapide du reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 3:04

si si, lol la chanson que t'aimes pas c'est ma préféré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 3:07

Abe cimer pour l avis détaillé !!!!!
Ca fais grave plaisir !! Pis c'est encourangent !!
Merci d avoir tt écouté mon pote !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 4:52

Intro marrante le délire avec Gollum passe, juste comme a dit Korléon dommage pour le temps de blanc a la fin

2 : Old school, je kiffe c’est tout, belle instru de plus ^^

3 : Entendu sur la Net Tape de CR, j’ai pas trop aimé la voix et les intonations prises sur ce son

4 : C’est du bon , mais j’accroche pas plus que ça

5 : Kiffant j’aime bien, la voix et le slow passent et le refrain est pas mal ^^

6 : J’aime bien l’ambiance du son, ça s’ecoute tout seul

7 : Un son « Street », ça bouge vous avez posé ce qu’il fallait j’aime assez

8 : J’aime bien mais y’a des moment ou tu t’es un peu loupé mais dans l’ensemble ça passe

9 : J’aime mais jsait pas qui est qui mais y’en a un qui pose d’une manière « chelou » (même si ça reste bon dans l’ensemble )

10 : Lol la mélodie connue mise avec un beat je kiffe, tu pose proprement le refrain est bon, et Impact a géré pour sa partie

11 : Bah j’aime c’est tout ^^

12 : J’aime bien, j’aime plus les paroles que le son mais bon ça c’ecoute ^^

13 : Lol instru cramé mais on s’en fout, j’aime bien

14 : J’aime aussi

15 : Aie, trop bon, a ce moment ce son la et la 2 c’est mes coup de cœur, j’aime a fooond ^^

16 : J’aime

17 : Du Très bon ici aussi, bien joué ^^

18 : J’aime bien sans plus

19 : ptdrrrrr les rots a la con XD, bon trip :p

20 Mix de clash sympa ^^

21 : Je kiffe la voix reggae sisi ! Tu pose proprement rien a dire, un des gros morceaux du bootleg bien bien bien jouééé! ^^

22 : j’aime pas trop mais bon j’ai pas entendu la version de base non plus

23 : Papi parle un peu trop vite enfin chacun son style mais j’adhère pas, toi c’est propre j’aime bien

24 : Du bon …

25 : J’aime bien l’instru , et tu pause trop bien dessus, j’adhère totalement


Mes tracks préfères sont la 2 - Pour amour du rap , la 15 - Freestyle 1 et la 21 - Système Embrumé

Ton bootleg gére, jsait pas si c'est ton premier ou quoi mais moi j'aime bien et on sent qu'il y'a eu du taf' derriere, big up et continue le rap
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:21

Merci pour ton écoute appronfie rétorik
Ca fais plaiz !!! Et a la fois ca motive
C'est vrai que y'a eu du taff ! Smile
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:38

sal insomniak xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
O-Xy
Invité




Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:35

Ptdrrr déjà 3 pages en 10 h...^^

Enfin il sort... J'dl ça et j'donne mon avis détaillé mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:14

normal ils flood ces cons, moi j'croyais comme yavais 3 pages que c'étais un ancien topic ^^

heureusement que j'suis revenu voir, j'DL sa de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
O-Xy
Invité




Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:31

Long le DL ^^

Message de Masse envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:35

O-Xy a écrit:
Long le DL ^^

Message de Masse envoyé Wink

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:05

O-Xy a écrit:
Long le DL ^^

Message de Masse envoyé Wink

Merci Smile Le staff cr Smile !!

Koko dit : sal insomniak xD

J'avous et maintenant un bete de tete dans le cul mon pote
content
Revenir en haut Aller en bas
Snooze
Duplicata
Snooze


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Q.G. : (57)

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:28

Jécoute ça Smile , je m'atend a du bon avec Secr0 et les autres....^^
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:36

J'DL et t'auras un avis dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:44

1. pas fan de l'intro bien que la voix de golum soit bien immitée.

2. ah bah là j'connais djà le morceau j'l'ai rodé kiffante l'alliance Secro et BOB ... j'répetterais pas s'que j'avais dis lors du tournoi free ... mais en gros c du bon. (mais y manque une partie nan ?)

3. mon avis sur le topic de la tape Clash rap

4. pareil, avis sur la tape Alpha... mais bon passage bien qu'il soit djà sur "flamencotrip"

5. pas mal ce morceau sûrment un inédit suis là j'adhère à mort au refrain, le thème en lui même est asser basic y'a de bonnes phases.

6. instru trippante, simpas ça fait un ptit peu freestyle dans le style, ton pote est pas super fort lol

7. oh Les Rescapés on une instru similaire sur L'under-gron2 mais avec quelques variante, sinon bien sombre le ceau-mor ton pote j'kiff bien son style c vénèr sa passe nikel, le refrain déboite bien.
tes passages sont bien vénèr aussi j'adhère.

8. déjà entendu sur ton myspace, bon ceau-mor bien que l'instru soit mille fois grillée lol

9. pareil on connait djà ce free j'avais laisser mon avis sur le topic, ça va c'est un peu trop forcé sur la voix mais sa s'laisse écouter. ton premier collègue j'aime pas trop son passage, PAPi j'aime asser son couplet, changement d'instru le même avis, c'est free quoi.

10. ah impact et B.O.B featuring alléchant Smile
instru bien choisi, ton flow est un peu trop banal je trouve dommage pour un thème si original ^^
le refrain moyen, dommage que impact force sur les rimes parce que la mélodie est douce donc sa rend pas forcément bien... mais bon les textes des 2 côtés sont opé.

11. yes encore un ptit ceau-mor avec Secro provenant du tounoi free, j'avais kiffer donc ça a pas changer.

12. houlà on s'attaque à une grosse grosse instru attention, ça va tu t'es pas mal démerder j'kiff bien, sentiment d'tristesse avec de belles images.

13. mdr je connais ce morceau tien, ne serais-ce pas en track sur rimes avec premeditations ? ;p bien bien de multiple fois utiliser ce texte hein ? lol

14. yes ya un bon flow de bonnes variantes, l'instru est bien space en + j'aime bien.

15. "style" ? j'me suis toujours dmande pkoi on entendais ce mot qui arrive comme sa au début de l'instru lol, bons les paroles ont les connais lol le morceau là j'l'ai rodé aussi, pas toujours on beat, mais c'étais l'année dernière donc sa va c'est pas cheum.

16. j'connais djà, sa svois qu'c'est un bootleg lol, bon flow, bons textes, bien sombres. Malgrès ça j'suis pas super fan.

17. on va t'laisser hein ... à bientôt...
ah nan dsl ...j'continue ma critique ^^ très fort ce morceau, plein d'émotion, l'instru est toute aussi forte. j'kiff

18. oh c bon on l'a asser entendu ^^

19. le seul morceau vraiment "original" par s'qui en ressort de folie... bonne image du bof lol j'adhère grave.

20. ouah jolie qualité audio ! mdr
bon t'es moins bon en clash qu'en free ou morceaux à thème j'dois bien te l'avouer.

21. instru rodée par Secro, donc difficile de passé derrière lol
mais bon j'kiff le style ragga sa rend vraiment bien ... t'as pas marquer les blases des MCs c'est normal ? (ou alors t'as piquer des passages de mecs et c'est pas bien lol) pas trop mal ton passage.

22. j'adore l'ambiance sonore y'a un bon ptit flow en + de sa, et les lyrics sont bons.

23. pareil rodé ... avis sur le topic du free Wink

24. // // // // avis sur le topic de Alpha lol

25. l'instru tu l'as djà utilisé hein "espoir perdu" ton pote est pas très bon j'trouve. Le style ragga au refrain j'pense pas que c'étais necessaire sur une instru aussi mélancolique. sinon pas mal s'que t'as lacher.


en gros bon bootleg avec du bon et du moins bon, beaucoup de différences de qualités dû a ton changement de matos entre temps. beaucoup d'mélancolie. Bon ptit skeud.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Snooze
Duplicata
Snooze


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Q.G. : (57)

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:13

raaa 92%
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:14

Merci a ton avis détaillé keyz !!
Pour le track avec le reggea bah c un feat avec le satire crew !
J'ai pas mis les blazes parce que je les connais pas ! J en connais qu'un mc du crew! Dahconnectah et jamais je me serais permis de prendre des accaps d'autre mc ! Non non c bien une collabo voulu

Au niveau des clashs je t'avourais que les clash remonte a 1 ans voir plus donc la et aussi le niveau faible sur certain clash mais apres c'est aussi vrai que je suis plus a l'aise sur theme.

Pour le fameux "style" c'est parce que a l'origine j'avais dit freestyle mais j 'avais du couillé et coupé le free a l'extraction du track lol :p Simple erreur de manipe
Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:36

1. Ptdrrrrr sale fou... Bien immitée la voix...^^

2. Kiffante la prod... Bonne partie de SeCrO... Bonne partie de ta part également... J'trouve ça ressemble à Jacky et Benji ^^

3. J'aime assez la prod... Bon flow, bon son...

4. J'aime assez la prod... Marrante l'ambiance.... J'aime assez...

5. J'aime moyen la prod... Ton flow est bon ici... Kiffant le refrain !

6. Marrante la prod même si j'accroche pas trop... Ta partie est bie bonne... J'aime pas du tout younaited là... :/

7. Bonne prod... Bien kiffant le son... 2 flow bien vénère, ça l'fait grave ! J'aime bien la voix de ton pote...

8. J'adore cette prod... Grillée ou pas j'm'en fous j'adore de trop...
Très bon flow, j'adhère bien au son !

9. J'aime assez la prod... Ta voix est trop forcée je trouve... J'aime pas trop les 2 autres... :/

10. Belle la mélodie... Ta partie est bonne, bonnes intos... Bon le refrain... Impact ça fait bizarre sachant que j'ai écouté ta partie sur une autre prod... J'préfère l'ancienne version... Le son est bon sinon...

11. J'aime bien la prod... J'aime pas trop l'intro... SeCrO sa partie est bonne mais il a fait mieux... Bien kiffante ta partie Bob...

12. J'aime assez la prod... Bon flow, j'aime bien...

13. J'adore cette prod... Un peu grillée mais on s'en fout... J'aime beaucoup ce son, kiffantes tes intos, bien joué.

14. J'aime moyen la prod... Bon flow comme toujours...

15. J'aime assez la prod... T'assures bien, bon bon flow...

16. J'aime bien la prod... Bien kiffant ce son, très bon flow...

17. Aiiiie cette prod j'la surkiiiiiiiiiiiffe ! J'la connaissais déjà, troooop op... En + t'assures dessus... Très bon son... !

18. J'aime la prod... Mais j'aime moyen le son, j'accroche pas aux flows là... :/

19. Marrante la prod... Bon délire lol original... Bien assuré, j'kiffe ce son délire...

20. Qualité... :/ Moins bon en clash quand même...

21. Ah SeCrO l'a utilisé, dur d'assurer après...^^ Mais un bon flow style reggae... J'aime bien malgré la déjà utilisation de SeCrO ^^

22. J'aime moyen la prod... :/ Mais ton flow est bien bon...

23. Kiffante la prod... J'aime pas P.a.p.i :/ Ta partie est vraiment bonne... !

24. Belle prod... Bon son... Moyen le ricain mais le reste du bon...

25. Belle prod là aussi... Bonne partie de ta part... Refrain j'aime moyen.... Nyto j'aime assez là...

Conclusion: Pour moi c'eest pas un bootleg, j'connaissais rien lol
Sinon ba c'est un bon bootleg, dommage que je n'accroche pas à toutes les prods...

J'tiens à te dire Bravo car ton taff est vraiment bon, c'est sérieux, t'as bien assuré sur chaque son... Wink

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:49

Merci O-Xy pour l'avis !!!
Bah c'est encouragant se que tu me dis !!:p
Au niveau des prods bah j'ai essayé de varié selon mes gouts !!
Merci d avoir écouté O-Xy !!! Peace l'italien !:p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:20

vais dl ca de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:55

MC BOB FOR REAL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Snooze
Duplicata
Snooze


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Q.G. : (57)

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:19

C'est trop long de tout détailer....sorry

En gros c'est du bon dans l'ensemble pour moi les meilleurs sons sont :

-02: avec Secr0 tout va !^^
-13 : j'ai bien aimé sur la tite instru de b2o
-21 : sa le fais le style reagae et une tres bonne prod
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:41

1.l'intro gollum me fait délire!
2.son issu d'un des tournoi de CR je me rappel bien,secro avait la super qualité,mais c'était la première que je l'attendai et c'était niquel,le duo fonctionne bien!
3.morceau de la tape de CR,bien bien,un gros message a faire passé
4.morceau d'alpha,ca l'fait toujours!
5.tu pose de facon spé,enfin t'est bien avec le beat j'adhère
6.l'instru claque bien!!la fin fait un bon fonsdé!
7.pas fan de la prod,toi opé le deuxième pas fan!
8.un classik cette instru,j'aime pas vraiment comment tu pose,le refrain passe bien mais y'avai chose quel a faire avec les doublage
9.l'instru déboite(si tu peux l'faire tourné c'est d'la boulette)
toujours un p'tit message a passé,au moins ta chose kel a dire,toi niquel,le deuxième m'c est bof,peut etre des back l'aurait fait,l'autre a une grosse voix,mais j'aime aps comment il pose
10.le beat opé,toi opé,ca passe bien des le debut,le duo passe bien malgré les différence niveau flow et interprétation du beat
11.l'intro bof,enfin la voix koi,l'instru pète bien,après ca reste propre meme si ont a l'impression secro pause dans ces chiotte(qualité a l'ancienne koi)le refrain l'fait bien,bob opé
12.instru connu mais elle claque toujours autant,le reste ca l'fait!
13.raaaa le trip...j'aime pas lol dsl avec le titre je m'attendais pas a ca
14.l'instru l'fait bien,et tu t'adapte assez bien dessus!
15.zarb comment tu pose,tu change d'intonation,meme limite de timbre au debut,faudrai faire ca plus souvent
16.pas fan de l'instru,le reste ca va!le refrain cal'fait
17.opé,niveau texte et instru ca coincide bien!
18.rien a dire sur celle la,ont en a tellement parlé!
19.instru qui pète(sept la remixé d'ailleurs)la c'est un bon délire j'accroche!
20.dmg la qualité sur l'instru d'la caution,ont voit l'évolution niveau qualité et lyricks^^
21.j'sais pas c'est qui le premier(ont dirait un mec de soundkail)bref un gros son j'trouve
22.j'préfère la première version perso!
23.il a un peu une voix a la alibi l' papy,quelque doublage foiré(enfin c'est un freestyle),un p'tit freestyle sympa
24.rien a dire une fois de plus
25.sympa l'instru,tu pose bien,j'aime bien quand le beat s'arette,l'autre j'aime pas du tout!

voila avis vite fait,après un première écoute!
ca reste assez bon et propre!gg pour ton taff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:41

J'ai dl direct je donnerais un avis une fois écouté (et réécouté peu être ^^)

bob en bulgare sa veut dire haricot sinon xd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:05

Yahaaaaaaaaaaa

J'Dll, J'donne un Avis Plus Tard !!!

Rien que ca sent bon vu les Com's !! T'facon j'ai meme pas entendu la Plupart de tes Sons mais ceux que j'ai écouté j'ai pas mal kiffer ...
Bref !!! J'vais Dll au Lieu d'parler ... ++
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:34

bon bootleg poto, pas mal de son que je ne connaissais pas. bien ouèj gros Wink


Dernière édition par dj kef' le Dim 10 Mai - 23:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Contenu sponsorisé





Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg -> Esprit mal luné   Bootleg -> Esprit mal luné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootleg -> Esprit mal luné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootleg 2008
» KeyZ' - Bootleg 2008-2009
» Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)
» Best of Esprit Rap volume 1
» PILOOPHAZ "Esprit hurleur" le clip !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: