| Le Roi Gambit contre Mc pit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:09 | |
| Rounds : 3 Longueur : indefinie Votes : Oui
Les regles te conviennent ? Si non, pose les tiennes je les respecterai.
J'attend ta reponse pour commencer. |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:10 | |
| Gambit, je dit juste ca pour toi mais va voir dans inscription et confirme ta participation au tournoi | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:12 | |
| moi je di serre les fesse et atache bien ton froc,Mc pitt lol oublie pa c un roi, il a le droi de vie ou de mort sur toi mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:23 | |
| je clash plus jattend le tournoi va te defouler sur quelqu'un d'autre et je croyais ke la section entrainement c'était pourri !!! |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:26 | |
| Il voulez juste te clasher, question d'honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:28 | |
| et bien petit sbire du roi gambit di a ton roi kil attendra la fin du tournoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:37 | |
| - Mc.Pitt a écrit:
- et bien petit sbire du roi gambit di a ton roi kil attendra la fin du tournoi
Tres bien, attendons le tournoi. rendez vous en finale. |
|
| |
Sol Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:38 | |
| ralalala vous étiez près à vous tapez dessus dessus sur le free du "roi" et la sa s'enfuit | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:39 | |
| fodré déja ke vou arivé en final tou les 2!!!!! tu croi kon va vou déroulé le tapis rouge!!! lol mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:40 | |
| Je dis ca deliberement pour provoquer et faire monter la motivation des gars.
Si je me fais sortir du tournoi je serais content car il y aura des rappeurs ici qui vaudront le coup, moi ca ne peut que me faire plaisir de voir du niveau. |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:41 | |
| lol alor c bien, bone idée, amon avis il é cho la! | |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 20:42 | |
| - Le Roi Gambit a écrit:
- Je dis ca deliberement pour provoquer et faire monter la motivation des gars.
Si je me fais sortir du tournoi je serais content car il y aura des rappeurs ici qui vaudront le coup, moi ca ne peut que me faire plaisir de voir du niveau. J'adhere a cette idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok c parti Mar 19 Juil - 20:59 | |
| c parti mc comence 1 round liric illimité ac vote je veuxpas niker mon imagination pour rien c pour sa sur 1 round vasi jattend ton clash (meme si je sais pas a koi ca va ns avance mais bon) |
|
| |
Sol Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 21:08 | |
| sa donnera un avant gout de la finale lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 22:12 | |
| J'arrive sur ce forum et ton sang est sur mes Nastase Clasher Gambit c'est jouer avec des allumettes dans une chambre a gaz Ancien, j'ai tout marqué de mon empreinte indelebile Tagué les rames de metro et gravé mon blaze dans les silo de missile Alors t'es mal placé pour me traiter avec condescendance Surtout quand dans ma poche mon schlass est pret a eventrer ta panse Tu te trouves a 180cm au dessus du sol pas parce que t'es le king Mais parce que Gambit vient de te pendre au plafond avec ton string Eh Frelo, t'es pas pret pour le rap retourne jouer au lego Nous on des sauvages on se torche le cul avec la main gauche et de l'eau Ca tire dans tout les sens mais moi j'crois pas a la balle perdue Le point rouge est sur ton front et la mon penis devient re-du Ca veut jouer le Pit alors que ca s'fait mettre la museliere T'auras le droit d'aboyer que quand je te baiserais par derriere Pour l'instant retourne t'entrainer a ecrire des rounds sur Word MC ou DJ, j'adore les voir mort comme les forces de l'ordre |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 22:16 | |
| PTDR j'attends la répartie là wow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 22:18 | |
| jvote gambit parsquil dechire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 22:30 | |
| si vs voter avant meme ke g poser mon clash je sais que je vais perdre voter en fonction des clash pas des affinites !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mc.Pitt Mar 19 Juil - 22:32 | |
| Alors comme ca le roi gambit a une envie folle de me sucer la bite ? Dis a toi et tout tes sbires que je vous encule de la part de Mr.Pitt Tu croyais vraiment que j’allais refuser ton tout petit défie C’est mal me connaître je suis le grand et fort Mc
Tes très mal tomber face a moi je suis le Zidane du rap Mes lyrics te font tomber comme Mohamed Ali et ces frappe Sur ce clash je te bouffe comme doberman toi tes la femme Qui crie aie aie arrète j’avoue ma défaite je quitte le forum
Au micro je suis l’homme a la voix en or Toi celui qui groince comme un porcs Avec ton flow de con et ton style a la cromagnon De ce duel bouffon tu ne gagneras que des gnon
Personne te dira le contraire tes rimes sont trop simpliste Tes merdique tout le monde dit que tes texte tu les vole au choristes Et Mc tien 10euro hachettes toi un bon gode Reviens quand t’auras fait parler de ta prode
Rien qu’a lire mes paroles tu bandes Ta enfin compris que je te met a l’amende Mes rimes son s’en fin j’en n’ai plein le tiroir Toi entame une carriere de clown connard
Au excuser moi pour toutes c’est insulte monsieur ma grande et forte altesse Mais je sais que des la nuit tombe au bois de boulogne on peut y voir ta fesse Je crains bien que tout tes meilleurs lécheur vont voté pour toi sans même lire les clash « que de rancoeur » Mais moi au plus profond de mon cœur je sais que de ce clash c’est moi le grand vainqueur
Sur ceux je nique plus mon inspiration pour toi Mais juste pour te dire contre le roi je fais la loi ! |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 22:36 | |
| C'est en 3 rounds y'a pas d'affinités sauf pour la performance et Tu te trouves a 180cm au dessus du sol pas parce que t'es le king Mais parce que Gambit vient de te pendre au plafond avec ton stringJ'arrive sur ce forum et ton sang est sur mes Nastase Clasher Gambit c'est jouer avec des allumettes dans une chambre a gazça calme ... Mais bon des deux cotés c'est pas spécialement transcendant Donc on attends les autres rounds |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 22:37 | |
| |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 23:00 | |
| Je vote Gambit avec quelque phase assez bien écrites mais en general j'ai pas trouver ce clash exceptionnel des deux cotés.
Quand à Deco c'est vrai que c'est pas trés respectueux de voter avant, même si a mon avis ça dois étre un delire de ta part, pense un peu au gars qui clash apres il a ptéte pas l'méme sens de l'humour ^^ | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 23:03 | |
| jsui dsl lol mc pitt, malgré un clash convenable jvote pr gambit certaine frase m'on coupé le soufle lol |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit Mar 19 Juil - 23:46 | |
| ya pa a dire,Gambit é a d lustre nivo inspi et maturité dans son rap et son style?néanmoins je tien a félicité Mc pitt ki a kan meme réussi a se défendre ardument(bsartek le vocabulaire ,lol)mé je vote kan meme gambit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Gambit contre Mc pit | |
| |
|
| |
| Le Roi Gambit contre Mc pit | |
|