| C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] | |
|
+17Péter tes Chevilles Prod. Barakuda Impact M to the C kmz Mr.Ash Kef' Zzhaaa Larchitect IpiX Lever KoroZzif Don {Angryboy} Ash fred_trelaze Kahem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 6:54 | |
| Kahem et Fred, alcooliques désormais plus anonymes, ont posé une galette, et sont fiers de vous la faire goûter (risque d'être posé à l'audio prochainement, donc hésitez pas à critiquer )Si je devais résumer ma vie, ce serait en quelques verres, c’est sûr Tu sais, pas besoin d’un doseur pour savoir faire des mesures Dans alcool, il y a cool, du coup ça coule de source De boire jour comme nuit jusqu’à t’en remplir les bourses Je kiffe me lever tôt le matin pour jouir comme jamais d’la rosée J’ai des tuyaux pour pas payer dans les soirées arrosés Pendant que Korléon fait diversion avec le barman J’écoule ses réserves, illuminé dans une cave noire J’ai souvent la gueule de bois, c’est pour ça que j’évite la flotte J’suis pas chimiste même si sous mon manteau je vide ma fiole Y en a qui prennent du poids… Bah moi, j’prends de la bouteille Même si je fais le clown, c’est pas c’qui explique mon nez rouge, mec La bière, c’est comme les meufs: on les kiffe blondes ou brunes Jeter des bouteilles à la mer?! Mec, ça coûte une vraie fortune! Sur ce free, j’déborde d’idées, d’ailleurs j’enchaîne les vins sur vins Je vais me resservir un verre, alors pousse pas le bouchon trop loin
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 9:32 | |
| qui a écrit quoi? histoire de juger sur le vrai niveau de chacun |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 9:45 | |
| - Abe a écrit:
- qui a écrit quoi?
histoire de juger sur le vrai niveau de chacun C'est vraimnet chaud de dire qui a fait quoi , on a vraiment fait ca a 2 Ya pas vraiment de phases qu'on peut atribuer a une seule personne Enfin chez pas si tu me comprens^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 9:49 | |
| moué bref mon avis: la première partie du free pue, la deuxième est bien à partir de "korleon" |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 9:59 | |
| - Abe a écrit:
- moué
bref mon avis: la première partie du free pue, la deuxième est bien à partir de "korleon" Parce que tu vois le truc si on devait mettre chacun ce qu'on a fait en valeur yaurait des mesures coupés en 2 ^^ Donc merci de l'avis d'autres? | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 10:01 | |
| ué c'est marrant aprés ya pas enormement de technique mais a mon avis vs avez pas trop chercher ca ^^ ptit free sympatoche et agréable a lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 10:04 | |
| "sympatoche" c'est le mot que je cherchais |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 10:06 | |
| c'est un free a la bonne franquette quoi | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 10:15 | |
| - Ash a écrit:
- vs avez pas trop chercher ca
lol t'es sérieux? Tu crois vraiment qu'on a fait ça à l'arrache? T'as compris les allusions, les jeux de mots, et autre figures de style au moins? Même pour la technique, certaines phases ont des assonnances et alitérations internes, essayez de lire entre les lignes! C'est pas parce que ça fait 16 mesures que ça doit être lu à l'arrache, hein... Si on aurait pas taffé le free, on aurait fait 32 mesures lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 10:20 | |
| bah j'ai bien lu et mon avis ne change pas, c'est bien, c'est tout, et j'ai tout compris dans le free, je vais pas dire c'est magistrale si je le pense pas |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 10:23 | |
| - Abe a écrit:
- bah j'ai bien lu et mon avis ne change pas, c'est bien, c'est tout, et j'ai tout compris dans le free, je vais pas dire c'est magistrale si je le pense pas
Bah c'est pas ça que je demande, c'est juste que Ash dit qu'on a pas l'air de l'avoir énormément taffé alors que le texte est je pense plutôt bon, même si j'avoue il est basé sur un délire un peu spécial ^^ Au fond, il me fait légèrement penser à mon free "Pour toi, ma déesse" au niveau expérimental, même si le concept est un peu moins farfelu | |
|
| |
{Angryboy} Ultime avertissement
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 10:24 | |
| Moi j'le trouve très bon c'free, bon déjà l'thème c'pas tous les jours qu'on l'entend, et il est archi bien abordé, avec des images de malaaaade. Bon c'est fluide et tout mais merde! la technique? ou qu'elle est Kahem? | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 11:36 | |
| - Citation :
- J’ai souvent la gueule de bois, c’est pour ça que j’évite la flotte
Bien Bien - Citation :
- Y en a qui prennent du poids… Bah moi, j’prends de la bouteille
Sans plus... - Citation :
- Même si je fais le clown, c’est pas c’qui explique mon nez rouge, mec
Bien... - Citation :
- La bière, c’est comme les meufs: on les kiffe blondes ou brunes
Ta d'ja vue des bière avec un colorant jaune ? - Citation :
- Jeter des bouteilles à la mer?! Mec, ça coûte une vraie fortune!
OK... - Citation :
- Sur ce free, j’déborde d’idées, d’ailleurs j’enchaîne les vins sur vins
Vins sur vins // 20 sur 20
Une mesure qu'il faudrait plus souvent dans l'texte - Citation :
- Je vais me resservir un verre, alors pousse pas le bouchon trop loin
Tu termine assez bien..Conclusion: Pour moi c'est un bon free avec quelque bon-bon truc.. des truc pourri... coté tech c'est bof.. a l'oeil nue j'ai pas noté de big assonance ou autres... Bon texte | |
|
| |
KoroZzif Bolosslineur
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 11:41 | |
| Lol ouais sympathoche ce free, technique pas exceptionnel mais qques jeux de mots pas mal, j'ai bien kiffé
Sur ce free, j’déborde d’idées, d’ailleurs j’enchaîne les vins sur vins | |
|
| |
Lever Yörg le bourrin
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 12:11 | |
| J'ai kiffé le texte en lui-même, pas forcément besoin d'approfondir...Déjà, c'est un thème que j'affectione.
Dans alcool, il y a cool, du coup ça coule de source
Yeahhh.
PS : t'as testé la vodka caramel? | |
|
| |
IpiX 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 12:14 | |
| Sur ce free, j’déborde d’idées, d’ailleurs j’enchaîne les vins sur vins
Je vais me resservir un verre, alors pousse pas le bouchon trop loin
Deux phases qui m'ont tapé dans l'oeil =) J'ai kiffé pas enormément de tech comme ça l'a été precisé mais ça reste sobre comme 'jaime =) avec de bons jeux de mots mais c'est vrai qu'parfois ya des trucs pas top, notament au début
'Fin bref, super texte dans l'ensemble pour ma part ! | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 12:16 | |
| - {Angryboy} a écrit:
- Moi j'le trouve très bon c'free, bon déjà l'thème c'pas tous les jours qu'on l'entend, et il est archi bien abordé, avec des images de malaaaade.
Bon c'est fluide et tout mais merde! la technique? ou qu'elle est Kahem? lol, perso dès que je fais un truc bien tech, le texte perd des punchlines, et j'écris plus un texte que des rimes à la base donc... Après c'est sûr que c'est plus bandant quand ça déborde de rimes... Mais du coup c'est limite imposable à l'audio vu le rythme que ça donne Et vu qu'on compte le poser.... "Pas de tech", com atypique de Clashrap quand même | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 13:18 | |
| Beh, la forme n'est pas se qui prédomine dans ce texte, quelques bonnes images, tech pas énorme ... mais le délire du fond j'ai bien accroché ! comme le dit Ash : "c'est sympatoche" avec des fazes agréable à lire et thème abordé d'un oeil particulier ! Mon kiff ce sont les 2 dernières fazes: "Sur ce free, j’déborde d’idées, d’ailleurs j’enchaîne les vins sur vins Je vais me resservir un verre, alors pousse pas le bouchon trop loin"Continué les acolytes alcoolique | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Mer 27 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Zzhaaa Bizut
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Jeu 28 Juin - 1:05 | |
| Canac dit : ouais a va j'ai bien aimé Canac dit : fidele a ton style Canac dit : jeux de mots a chaque mesure Canac dit : meme si y'en a des moyennes Canac dit : fluide Canac dit : la 3eme pue du cul apr contre Canac dit : dans alcool il y a cool Canac dit : etc Canac dit : le reste opé Canac dit : vin sur vin etc | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Jeu 28 Juin - 9:23 | |
| | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Jeu 28 Juin - 12:48 | |
| sisi j'aime bien le free, j'me suis taper un rire en solo en lisant cette mesure: "Jeter des bouteilles à la mer?! Mec, ça coûte une vraie fortune!" en reprenant "je jete des bouteilles à la mer" de psy 4! nan mais vraiment un bon p'tit free qui à l'audio doit etre bien!! p.s: ouai lever j'ai test la vodka caramel moi !! c'est trop bon avec un ptit ariere gout de caramel !! peace | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] Jeu 28 Juin - 16:14 | |
| Le free est bon... De bons jeux de mots, on voit vous connaissez bien le sujet... Comme moi moi moi 8) La tech' est moyenne mais le fond est très très bon donc ça passe... Voilà Moi Moi Moi 8) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] | |
| |
|
| |
| C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume [Juin] | |
|