.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum

Aller en bas 
+29
Ne$To
Infra-k
Rafal.
Larchitect
KoroZzif
Dr Hannibal
Kahem
{Angryboy}
Amaru iXe
braks1
Lever
Mr.Ash
************
Zzhaaa
Al Pac
Korléon
Don
Duche054
Impact
SangoFiV'
kunta92
fred_trelaze
-Imparballe-
Scalpel
Menph'
roma
--> s.e.b. <--
S-Kr0
Kalvin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 19:07

LDK a écrit:
Normalement pour le hack de forum, on sait plus le faire !!

forumactif a trop sécurisé !

y a aucun moyen de pirater un forum mtn !!

je le sais par expérience !

ce lui qui édite, c'est soite un modo, soit un admin, soit la personne elle même pour ne pas assumer, soit quelqu'un qui a trouver le mot de passe de quelqu'un par chance! Wink
oui mais y a un autre moyen super facile, mais c'est bon les admins ont arrangé ça
Revenir en haut Aller en bas
' LDK'STYLE `
Oto10dakt



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Q.G. : OTO10DAKT

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 19:28

alz alz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oto10dakt.exprimetoi.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 20:19

Nikolay Valuev a écrit:
Kahem a écrit:
Y Angryboy qui s'est fait éditer l'autre fois aussi à plusieurs reprises (dit-il... mais bon je vais le croire)
Mais bon, l'éditeur c'est plus mon problème (a)
Sans rire, si il s'arrête réellement, ça n'avancera pas à grand chose car on ne connaîtra toujours pas son identité. Si c'est bien le même que le premier éditeur, autant le connaître pour en finir quoi...

Bizare que t'intervienne quand on parle de sa...


Non mais c'bon gars on c'est qu's'était toi l'éditeur de mess..

No life !
lol, j'peux te dire la même chose, pourquoi t'es intervenu à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 21:21

Kahem a écrit:
Nikolay Valuev a écrit:
Kahem a écrit:
Y Angryboy qui s'est fait éditer l'autre fois aussi à plusieurs reprises (dit-il... mais bon je vais le croire)
Mais bon, l'éditeur c'est plus mon problème (a)
Sans rire, si il s'arrête réellement, ça n'avancera pas à grand chose car on ne connaîtra toujours pas son identité. Si c'est bien le même que le premier éditeur, autant le connaître pour en finir quoi...

Bizare que t'intervienne quand on parle de sa...


Non mais c'bon gars on c'est qu's'était toi l'éditeur de mess..

No life !
lol, j'peux te dire la même chose, pourquoi t'es intervenu à ce moment là?

Sa veut dire que tu pense que c'est moi qui édites, mais je sait pas hacké et je suis ni modos ni admin, et si j'intervient c'est parcque je le désire, j'voit pas l'rapport, tu fait pitié, tu doit l'savoir t'arrête pas de nous le montré sous un masque, mais bon bref t'es une merde et un léche cul, comme l'avait dit Abe c'est biazare que tu te péte du rang admin quand zhaaa est plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 21:27

Si je lis ton message, je crois comprendre que c'est sérieux? Tu me prends vraiment pour l'éditeur? lol, si iXe m'a accordé sa confiance quand il m'a nommé admin, c'et bien parce qu'il savait que je ferais des trucs positifs pour le forum, mais bon je suppose que tu es un de ces idiots qui ont préféré chercher des attaques pas vraiment fiables pour me descendre, plutôt que reconnaître que ces derniers mois, j'ai fait un bon taff d'admin. De toute façon, je me voile pas la face, personne l'a jamais reconnu. Sinon, Zzhaa était encore là quand iXe m'a remis modo, et même si je comptais m'enlever de l'administration dans un avenir proche, ça a été contre mon gré. Après, sache que j'étais membre normal quand l'éditeur a commencé à faire son chaud.
Enfin, mon argument qui reste le plus valable, c'est que non, les édits n'ont pas cessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 21:43

Kahem a écrit:
Si je lis ton message, je crois comprendre que c'est sérieux? Tu me prends vraiment pour l'éditeur? lol, si iXe m'a accordé sa confiance quand il m'a nommé admin, c'et bien parce qu'il savait que je ferais des trucs positifs pour le forum, mais bon je suppose que tu es un de ces idiots qui ont préféré chercher des attaques pas vraiment fiables pour me descendre, plutôt que reconnaître que ces derniers mois, j'ai fait un bon taff d'admin. De toute façon, je me voile pas la face, personne l'a jamais reconnu. Sinon, Zzhaa était encore là quand iXe m'a remis modo, et même si je comptais m'enlever de l'administration dans un avenir proche, ça a été contre mon gré. Après, sache que j'étais membre normal quand l'éditeur a commencé à faire son chaud.
Enfin, mon argument qui reste le plus valable, c'est que non, les édits n'ont pas cessé.

T'es un cyber-potos de Zzhaaa, j'dirait même sont suceur, les preuves sont dans des topics tu disait des truc positif sur lui pour pas qu'on le bann ou j'sait plus, et '' l'idiot " a réfléchis a la thèse: Le chien chien obéis a sont maitre... Zzhaaa édité les post a un moment et quand tu parle de confiance avec X... moué c'est comme pour Zzhaaa vive la confiance il l'as mis modo, vive le résultas... bon bref pour moi t'es qu'un p'tit no life qui éssaye d'être drole sur un forum...

Edit: Et j'aimerais bien savoir se que t'as fait de positif pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 21:47

bon bref pour moi t'es qu'un p'tit no life qui éssaye d'être drole sur un forum...
Pour moi, t'es qu'un petit no life qui est aussi un gros boulet sur un forum... Pas dur d'avoir le même raisonnement que toi vu comment il est fondé.

lol, mieux vaut être un petit rigolo qu'un boulet, et y a pas que moi qui va le dire Wink
Parle pas de suce avec Zzhaaa quand t'as une bonne réputation dans le domaine sinon
Si j'ai défendu Zzhaaa, c'est avant tout parce que je sais que si il se calme il peut être un bon membre (l'époque où il était modo... bizarre, on dirait que tu l'as pas connue), et que ça m'énerve que tous les deux mois, un ancien se casse... Ce qui fout les boules c'est que je sais que je suis en train de me casser du forum aussi, donc je sais pas du tout ce qu'il va devenir...


Edit: Et j'aimerais bien savoir se que t'as fait de positif pour le forum ?
lol, j'ai du créer ou être à l'origine d'au moins 3 ou 4 sections qui sont très actives aujourd'hui, j'étais modo assez actif depuis plus d'un an (enfin, à partir du moment où j'étais admin, j'ai plus énormément fait de travail de modo... ça je le conçois). J'ai la flemme de te citer tout le reste, si t'es autant attaché au forum que tu le dis, tu devrais le savoir.
A part ça, j'ai fait tout ce que j'avais à faire dans mon rôle d'admin ou de modo, du moment qu'on me faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 21:55

Il faut du sang neuf c'est comme dans tout, apparement les anciens passe leur temps a se queureller et tourne un peu en rond c'est pour ca qu'il se casse.

Moi je suis un ancien nouveau donc j'ai pu voir la difference entre avant et maintenant, ce forum est presque insupportable, quoique maintenant ca va mieux depuis kkque jours...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 21:56

Lol, Pour répondre a ton premier couplet :

" Ce qui fout les boules c'est que je sais que je suis en train de me casser du forum aussi, donc je sais pas du tout ce qu'il va devenir... "

Digne d'un no life... genre si je part de chez ma mère, je sait pas se qu'elle va devenir.

Ah Ah des barres



(l'époque où il était modo... bizarre, on dirait que tu l'as pas connue)

Lol Zzhaaa, a une époque je l'avait dans mon msn et il été vraiment sympas s'été pas le gars qui éssaye de ra-baisser et qui fait le " con "... mais bon bref j'men branle de cete époque je te parle du Zzhaaa qui "" fous la merde ""



"" J'ai la flemme de te citer tout le reste, si t'es autant attaché au forum que tu le dis, tu devrais le savoir. ""

J'ai une vie en déhors de C-R moi, des potes, des soirées...

Et ou je dit que je suis ataché au forum ?

Pour l'instatn j'éssaye juste de trouver qui est l'éditeur de messages, et pour l'instant je suis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 21:56

Moi aussi jsuis un ancien nouveau jsuis inscrit depuis pas mal de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 22:07

Nikolay Valuev a écrit:
Lol, Pour répondre a ton premier couplet :

" Ce qui fout les boules c'est que je sais que je suis en train de me casser du forum aussi, donc je sais pas du tout ce qu'il va devenir... "

Digne d'un no life... genre si je part de chez ma mère, je sait pas se qu'elle va devenir.

Ah Ah des barres
lol c'est drôle comme tu te détruis tout seul. si tu t'en branles du forum, pourquoi tu cherches absolument à savoir qui est l'éditeur? Perso j'ai lâché le morceau depuis longtemps, et je pense qu'on saura jamais.



Nikolay Valuev a écrit:
(l'époque où il était modo... bizarre, on dirait que tu l'as pas connue)

Lol Zzhaaa, a une époque je l'avait dans mon msn et il été vraiment sympas s'été pas le gars qui éssaye de ra-baisser et qui fait le " con "... mais bon bref j'men branle de cete époque je te parle du Zzhaaa qui "" fous la merde ""
Bah oui, c'est ce Zzhaaa là qui était modo. Sinon, Zzhaaa est toujours sympa, il est juste dans un nouveau délire.



Nikolay Valuev a écrit:
"" J'ai la flemme de te citer tout le reste, si t'es autant attaché au forum que tu le dis, tu devrais le savoir. ""

J'ai une vie en déhors de C-R moi, des potes, des soirées...

Et ou je dit que je suis ataché au forum ?

Pour l'instatn j'éssaye juste de trouver qui est l'éditeur de messages, et pour l'instant je suis sur toi.
Et? On s'en branle de ta life, moi je m'amuse pas à la raconter sans arrêt sur Clashrap, je suis ici pour me détendre et pour me changer de la vie "habituelle", c'est peut-être pour ça que des débiles comme toi me prennent pour un no life. Je vais encore te citer O-Xy, mais c'est le gars qui passe le plus de temps sur un forum, et pourtant ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un no life.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 22:14

""" lol c'est drôle comme tu te détruis tout seul. si tu t'en branles du forum, pourquoi tu cherches absolument à savoir qui est l'éditeur? Perso j'ai lâché le morceau depuis longtemps, et je pense qu'on saura jamais. """

Des barres... ou j'ai dit sa le mess que ta cité ?

Dans un autre mess j'ai peut etre dit que C-R n'était pas ma vie contrairement a toi.

"" moi je m'amuse pas à la raconter sans arrêt sur Clashrap ""

D'ou je la raconte tout le temp ? ptdrr j'les jms tapé ma life, si tu savait vraiment.. pff

Et la c'est vrai que en 12 mots je tape ma vie, lol tkt c pas grave sa doit etre une habitude a force que tu la raconte toi !

" débile "

Voila un no life qui juge quelqu'un sur le net, tu me connait ? non
Tu connait mon Qi ou autres ? non
Alors la prochaine fois réfléchis Wink


" Je vais encore te citer O-Xy, mais c'est le gars qui passe le plus de temps sur un forum, et pourtant ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un no life "

Je men branle complétement.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 22:16

Bon bref comme l'as dit soan ou scalpel on rentre trop dedans, répond si tu veut... moi j'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptySam 7 Juil - 22:21

Nikolay Valuev a écrit:
Bon bref comme l'as dit soan ou scalpel on rentre trop dedans, répond si tu veut... moi j'arrête la.
C'est pas faux, mais bon moi j'ai fait que me justifier pour répondre à tes suspicions... Ca fait longtemps que j'ai lâché l'affaire de savoir qui est l'éditeur fou. Si t'arrêtes, j'ai donc pas de raison de continuer, mais admet juste que ce n'est pas certain que je sois l'éditeur fou, que c'est juste une probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 1:22

bon voila vu que je cest depuis le debut la personne qui manigance une prise de pouvoir avec pas beaucoup de chanse de reussite lol je vous divulgue un extrait de l'edit qui vous aportera la reponse

https://clashrap.forumactif.com/Divers-c2/Art-Graphique-f28/NEWS-Flyer-Tee-Shirt-OTO10DAKT-t22431-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 9:59

Mais nan c'est pas lui Oxy il edite juste de temps en temps en scred en profitant de l'ambiance "editrice"
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 13:20

Ba ouais c'est moi là... Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 13:38

Il a juste fait sa pour rigoler ^^ o-xy l'éditeur fou ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 13:38

Vous comprenez pas, O-Xy est un génie, il c'est mis dans la peau de l'éditeur...


Big Up au fossile



Nan plus sérieusement, je ne pense pas que sa soit O-Xy l'éditeur, malgrès le fait qu'il habite a troyes et qu'il est des spaghetti en guise de veine et de la bolognaise en guise de sang.


MOUAHAHHAHAH MANGEZ DES POMMES !!
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 13:42

L'éditeur est Neo-Zélandais, pas Italien, c'est pas O-Xy
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 13:51

Koro > Baise Laly a écrit:
L'éditeur est Neo-Zélandais, pas Italien, c'est pas O-Xy

Le hacker est Néo-Zélandais, l'éditeur n'est pas obliger un hacker.

Je vote pour le bann de tout les Néo-Zélandais du forum pour prouver que ce n'est pas obligatoirement un hacker.
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 13:53

Je suis d'accord, tout les néo-zélandais doivent etre ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le forum bug!!!
» cest quoi se bordel !!!!
» Quelle instru cest ?
» forum rap
» FORUM CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: