| misterzaz vs elraidhino vote ouvert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Jeu 14 Juil - 13:11 | |
| on pren la meme on recomence......
16lirics 2rounds avec votes
Dernière édition par le Mar 19 Juil - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Jeu 14 Juil - 16:08 | |
| alé nimporte ki je men balekkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: el raidhino Jeu 14 Juil - 16:35 | |
| vasi chui chaud......
comence.... |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Jeu 14 Juil - 17:04 | |
| ok....
elraidhino blaze synonyme de de défaite et de souffrance sur ce forum déja la médaille du mc ki avé rien dan la panse, je v joué trankil mé sa sera kan meme une baston lirical, je pense ke tu pe déja prendre rendévous ac l'assistance médical..
mé lirics te fon mal com un jet de pierre et téclate com un missile air-sol, crasseuse,ta mouilé , envoi ton blaze ke je men serve com serpillière pour le sol! ton cerveau est incrusté de poussiere et a rouillé apelle le dépanneur sinon tu pe me faie confiance je pe topéré a coup de pince monseigneur..
a se ki paré avan de maffronté ta failli faire overdose d'épinard ma couille, t pa assé original, tu risk fortément de repartir bredouille, tu passe d jour et d nuit en quete d'inspi sur se forum, ke von dire t paren en recevant la facture de la conexion par france telecom,
tu pe remettre ton micro dans son emballage, ta pa d'harmonie ,car t rimes son incohérente essay pluto l'harmonica, elraidhino,mc pocket je t dépouiller de ton peu de valeur cette fois si joré le beurre et l'argent du beurre........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: el raidhino Jeu 14 Juil - 19:38 | |
| tu m'soule avc ton fasse t'es fou de voila me prendre en clash du font du précipice jte mais la rage
apré tu dira a t'es pote de venir sur l"forum admiré que tu t'es fait niqué par un bonhome i vonteron pour toi normal tu leur a fait un bien plézir anale...alor
vien pas m'dir que c'est un teste limité par des régle moi j'peut pas fair ton batéme ta dla chance de te caché dériere ton écran qui te sert comme bériere
tu peut pas téste en ton'bast jte but méme avc t'es gilet par_-balle mais encort tu peut pas tenté ta chance...domage allé retourne voir maman car elle et en rage que son petit c'est fait plombé par un arab.....
Ps...j'fait court car ya une otre fasse qui m'appelle.... |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Ven 15 Juil - 14:49 | |
| OK.....je poste se soir surement.... | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Ven 15 Juil - 15:10 | |
| par contre un conseil pour toi evite le language sms c lourd a lire , sa enleve le sens au phrase .... | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Ven 15 Juil - 16:35 | |
| El raidhino,un looser précoce,note: premiere faze balancé il fé déja fausse note, Mc le rap c un style musical, sa a rien a voir ac t flatulence buccale!
el raidhino A.K.A. le rat de nuit ve me croqué com un gruyère et sur moi défouraillé, j'ai qu'une chose, "met de l'huile petit con",ton flow a rouillé! tu mé tro de temp a cueillir t rimes quand tu les sort el sont déja fanées, manque de bol t pa a la hauteur, tu va perdre par fany.
et oué gros croi moi sur parole ton style pe etre qualifié de laid, tu nou fé un arret cardiaque ton coeur a calé! tu pe me faire confiance moi e( mon armada de liric on est toujour opérationnel pour te redémarré o kick
sur ce forum il on pitié de toi mé moi jusko bou je v te ken' se coup si je t mi un perfect com dans tekken c pa parceke t rebeu ,rho,ke jev pa te fessé, laisse tombé misterzaz alias marocco,tu pe pa testé! | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Lun 18 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Lun 18 Juil - 22:35 | |
| change ta foto sa deforme tt stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: el raidhino Mar 19 Juil - 1:52 | |
| sayé monsieur, Mdrrrrrrr sa changer quoi une grde foto et une ptite?
faut sortir ton monde de ptit kho..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: el raidhino Mar 19 Juil - 1:54 | |
| Mc d'poubelle gro tu sort d'la ou j'vien d'pissé entre deux carton tu veut encort jouer les Mac des quartier
j'tavoue j'prend pas d'plézir a défoncer un clodo dsl aprend a d'venir costaud apré on ira parlé
sur l'ring jtaten tu flip t'es caché dans l'véstiair et tu pri inpatien j'me refroidi j'mentraine sur ton coach a moitier en perte moi jte l'dit
tu m'dit quand ta fini t'es singerie, j'voudra passé a otre chose si possible Mec, shumi c'est moi qui lui et tout arpi, tu dit etre le king, mais de quoi tu peut m'dir?
dir quand minardi t'ouvre ta geule, alor j'imagine pas l'déga en férarie vau mieux que tu reste sur les ptit cilyndré, tu risque d'augmenté ton ridiculisme
ici c'est comme l'ile de la tentation, ta beau etre fidéle au otre mais rien t'enpéche de fair la pute a dir que ta des tention, vodré mieux pour sa que t'ail sur des résaux dont je seré ton proxénette biensur
mec j'me fait des fiction mais j'les sort de ton illusion stopé les masturbation sa monte a la téte de toute façon
jté dit t'es fou de venir chauff sur un clash, mec jte but cache j'vien d'sortir du millieu carcéral ta méme pas d'couilles d'venir en fasse, tu cherche que le vérbal comme un poulet t'es issue du code pénal
Ps: Mec joue bien les prof Mdrrrr |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Mar 19 Juil - 1:54 | |
| c'est juste sa déformé le forum et le rendé moin lisible c'est tout, et puis reste poli! |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Mar 19 Juil - 20:10 | |
| euh....timax toré pu voté non? | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Mar 19 Juil - 20:23 | |
| - mister_z@z a écrit:
- euh....timax toré pu voté non?
Biensur lol, jsuis la pour sa ! une voi de plus pr zaz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Mar 19 Juil - 20:33 | |
| jvote z@z son texte est plus recherché plus equilibré et rimé ! |
|
| |
Sol Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Mar 19 Juil - 20:43 | |
| zaz dsl j'ai pas le courage de mettre les coms | |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert Mer 20 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: misterzaz vs elraidhino vote ouvert | |
| |
|
| |
| misterzaz vs elraidhino vote ouvert | |
|