| [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) | |
|
+10Snooze Dr Hannibal D'Clik blaNche Kahem Eckho Feno kmz -Imparballe- K-mélé on SPY 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-mélé on SPY hèce pi ouaille
| Sujet: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Ven 8 Juin - 14:45 | |
| Voilà le lien => ici
Je dépucelle le topic, trop cool !!!
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
-Imparballe- Digite'All Crew
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Ven 8 Juin - 16:04 | |
| Je kiff Rien à ajouter ! | |
|
| |
kmz Magicien du Flowcabulaire
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Ven 8 Juin - 16:30 | |
| bcp mieux que l'intro de la tape la je kiffe à mort Peace ++ | |
|
| |
| |
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Ven 8 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eckho Sort un Album
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Ven 8 Juin - 22:28 | |
| Pk le lien sa s'ouvre pas pour moi ^^ | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Ven 8 Juin - 22:46 | |
| yeah j'avais déjà vu ça, c'est vieux quand même ^^ Très très fort, chapeau Spy, le beat box c'est chaud : o mdr on voit dj rom en "vieux" au début de la vidéo | |
|
| |
blaNche 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Ven 8 Juin - 23:42 | |
| - kamikaze91 a écrit:
- bcp mieux que l'intro de la tape la je kiffe à mort
Peace ++ Quand tu dit ca tu insinus que celui de la tape était pas térrible ? Sérieux les deux c'est du très très bon ... bravo continue gars . | |
|
| |
D'Clik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Ven 8 Juin - 23:46 | |
| Ah snoop jconnaissait mais la deuxième elle est énorme j'pensais t'avais épuiser tes résèrves avec nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Sam 9 Juin - 2:36 | |
| - NappY91 a écrit:
Quand tu dit ca tu insinus que celui de la tape était pas térrible ? Ouais mais après comme on dit c'est chacun ses gouts mais j'avoue que je préfère largement celui la! EDIT: je viens de réécouté l'intro et en fait ce qui cloche (pour moi) c'est la trompette sinon la base derrière passe bien Peace ++ | |
|
| |
Dr Hannibal 1er Classic
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Sam 9 Juin - 11:28 | |
| J ADOOOOOOOOOOOoooOOOooOooOORRRE CE QUE TU FAIS !!!!!! je suis fan ... j'achète ton Cd en quintuple exemplaire!!! | |
|
| |
Snooze Duplicata
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Sam 9 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Sam 9 Juin - 16:15 | |
| lol, eh ben y'a un bon public niveau beat-box, attendez de voir la vidéo des Despy Kopat sur scène ... | |
|
| |
Snooze Duplicata
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Sam 9 Juin - 21:35 | |
| - K-mélé on SPY a écrit:
- lol, eh ben y'a un bon public niveau beat-box, attendez de voir la vidéo des Despy Kopat sur scène ...
c'est normal personne ne sait le faire ou presque^^ | |
|
| |
blaNche 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Sam 9 Juin - 22:22 | |
- lol, eh ben y'a un bon public niveau beat-box, attendez de voir la vidéo des Despy Kopat sur scène ...
poufffff t'inquiete on attend ca , encore du très très bon j'imagine ... | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Dim 10 Juin - 12:17 | |
| - NappY91 a écrit:
- K-mélé on SPY a écrit:
poufffff t'inquiete on attend ca , encore du très très bon j'imagine ... j'avoue que ça sera surement du lourd!! comme l'album d'ailleur !! sinon pour le beat box c'est pas mal mais contrairement à d'autre j'aime bcp l'intro de la net tape et je trouve que celle que tu nous a mise sur ce topic est bien certe mais moins que l'intro de la tape !!! | |
|
| |
Snooze Duplicata
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Mar 12 Juin - 19:11 | |
| mais le truck c'est quand n vois k-mélé on dit sa va il ger emais quand tu vois des autres gens sur internet o_O | |
|
| |
Rafal. L'ans maire d'heure
Nombre de messages : 2652 Age : 35 Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Mar 19 Juin - 21:19 | |
| Bah, la classe, je suis pas aussi bon que toi, mais je vais vite de mettre un sons a oi-m en tout cas, tu deboite !!!!! | |
|
| |
Eckho Sort un Album
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Mer 20 Juin - 1:37 | |
Ben on a hate !! | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Sam 7 Juil - 16:06 | |
| [quote="samir (Rafal.)"]Bah, la classe, je suis pas aussi bon que toi, mais je vais vite de mettre un sons a oi-m en tout cas, tu deboite !!!!![/quote
on attend sa | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 35 Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Mar 17 Juil - 1:28 | |
| attendez encore un peut, jai pretter mon appareile photos numerique et jatta de le recuperer, et en fait, Spy, cest avec qoui comme appareil que ta fimer, le sons il est trop bien !!!! repond svp ! | |
|
| |
Dr Hannibal 1er Classic
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Mer 25 Juil - 14:11 | |
| Apprenez le beat box :
http://z9.invisionfree.com/beatboxfrance/index.php?s=b42675273758bd1efc7e138b893c5899&showforum=19 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Mer 25 Juil - 23:40 | |
| il est pas bon ton lien ! sa dit error je sait pas trop quoi... | |
|
| |
Dr Hannibal 1er Classic
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) Ven 27 Juil - 12:23 | |
| Ah merde ! ... je sais : c'est parce que vous êtes pas enregistrés. allez vous inscrire à :
http://beatboxfrance.fr/
... et dans les sections "tutoriaux video" , "tutoriaux video" et "s'instruire", vous pourrez apprendre le human beat box en question. Si si ! c'est super, en ce moment j'apprends le Beat box avec leurs méthodes c'est cool.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) | |
| |
|
| |
| [Juin] Beat-Box BO du grand bleu (enfin je crois) | |
|