| Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Lun 11 Juil - 10:36 | |
| le titre en dit deja beaucoup.... contre:MC pas trop fort débutant rnds:2 mesures:16 vote:Bien-sur
Dernière édition par le Mer 13 Juil - 8:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 11:38 | |
| Putain mais j'ai besoin de m'entrainer et de progresser alor qui veut test? |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 11:46 | |
| Ok je prend, commence mais moi je pense que je posterai ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 12:11 | |
| Ok Knibal
Donc j'vois qu't'a dit que tu prend mais jvois surtout qu'tu vas prendre dans les dents J'fais mon 1er Round a l'arrache pour clasher paisiblement Tu pue vraiment d'la geule t'aurais besoin d'un Freedent!
Tu fais le Monsieur Kailleras dans ta résidence A la fin tu sais a qui vas revenir la présidence Un putain d'flow jte clash en quelques couplets Encore un qui vas porté plainte pour coups-plaies
le temps passe vite comme mes couplets Sur mon son j'tinvite je sais ksa t'plaits Skuatte toutes mes rimes, c'est eblouissant matte le chasseur de prime, t'est impuissant
Putain mais trop d'vitesse dans mes versets!! Mon flow si terne comme un flot d'citerne renversé Approchez, faites le cercle amenez les micros raccrochez, reculez dans mon stylo y'a dla nitro
(a toi knibal) |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 16:43 | |
| Yo Kunio,
16 lyrics aussi puissants qu’un front kick Pour te kick, même pas besoins de ma click
Tu demandes ce clash pour te perfectionner mais moi je vais te sectionner Apres cette baston mon rap t’aura sanctionner Arrête de mitonner et prend le cap pour partir en randonnée, car ici je vais te donner des coups T’es étonné ? Moi chuis pas ici pour chantonner, ton R.A.P n’en vaut pas le cou
Je vais te donner une raclée et raclé ton flow de merde Arrête de râler car avec moi t’es sûr de perdre
Je commence ce petit round gentiment Histoire de te donner de l’espoir Le 2eme jte le ferais fatalement Tu voudras faire des trucs avec moi analement Mais franchement tu crois que ton trou duc est assez grand ?
Ici c’est pas la foire enlève tes slashs Je décrocherai la gloire de ce clash Alors que ta poire fera un splash ------------------------------------------------------------- Renomme le topic en Kunio vs K.N!BAL | |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 20:24 | |
| J'attend toujours ton 2eme round | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 20:26 | |
| Ok
J'deboule sur le beat dans ma cour y'a pas d'appel Un petit de 6ans te racket sous peine de scapel? Putain mais c'est c'te dal-pé qui se dit Kanibal? Mon Clash est identique a une rafale de balle
Blazé d'bouffé des bouffons Partout éttoufé, j'ai la toux j'vois pas l'fond Plus tu clash plus tu t'enfonce toi et ton son j'vais etre sympa sur ce dernier round car t'a deja plus d'inspiration
Rap explosof, carvure et déclanche l'avalanche C'est le deluge, ramene ta luge, t'est le dernier qui flanche Slalom entre sonos,clash en impro au micro chromé ressens mes crocs Ouai gros j'suis le sombre héros caché sous le blaze de: Kunio
Ici en bas,on fait un tabac,tou-bab, t'rabats et t'renvois la-bas ou t'a reum la grosse pute fais l'appat Ca fait trop gol-ri elle est toujours dispo Pour se faire défoncé la rondelle par les agents d'la lice-po
Allez Mc j'attends ton dernier Round |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 20:57 | |
| Ce dernier round destiné à t’achever Après ce clash c’est ta teté qui traînera sur ma lampe de chevet Pour te niquer, pas besoins de brevet Allez arrête de te gratter et va te laver Et ?! Mais t’es en train de baver ? Tu te la joues racaille, alors que T aussi fort qu'une caille Tandis que moi je t'entaille le crâne, seulement avec un Freestyle Ta aucun style, le mien t’avale à la paille Comme ta daronne ma sucer pour ce faire de la maille Juste abaissé ma maronne, qu’elle criait déjà comme une volaille Fait le fort devant l'écran, mais en face n'à aucun cran Va-zy fait pas le grand après ce clash, tu voudras être de mon clan Mais désolé t’es pas assez méchant pour y rentrer dedans A moins que tu emmènes ta maman ?! Quoi ? Tu vas te suicider ? Attend pas maintenant j’ai envi d’y assister ! ---------------------------------------------------------- Je sais j'ai baucoups parler sur sa daronne, mais c lui ki a commencé et jai pas aimé ca | |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 20:58 | |
| Voila les votes commencent maintenant jusqu'au Mardi,19 | |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: mc choice Mar 12 Juil - 21:06 | |
| ...je vote Kn!bal, juste histoire de preference de clash jai plus accroché.. mais kunio le tien etai bien ossi mais moins bien canmeme |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 21:09 | |
| Merci pour ton vote Donc, 0-1 Les votes continuent Et Mc choice change ton avatar car ca gene le forum merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 21:16 | |
| bon dc moi je vote pr Kunio , G trouver ses clash un cran au dessu en faisant D bon truc par contre knibal egalise T mesure parske ca donne preske pa envi de lire dc voila Vote KuNiO Big Up a vous deux |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mar 12 Juil - 21:19 | |
| Ok je prend en compte cette remarque 1-1, Votes continuent. Soyez pas avard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mer 13 Juil - 8:23 | |
| Ok dsl pour ta reum mc c'etait pour le clash tavu t'fason c'est amicale mais c'etait histoire de s'entrainer |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mer 13 Juil - 10:46 | |
| Tkt no pb Mec | |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mer 13 Juil - 16:57 | |
| Bon on vx des votes pour se départager SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mer 13 Juil - 18:19 | |
| jvote k.nibal jai trouver son clash meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mer 13 Juil - 19:38 | |
| pff Nasty tu fait parti d'son crew...moi aussi j'amene tous mes potes et ils votent pour moi...mais regardez le vote de deco et perso knibal je trouve que t'est rimes sont pas trés réfléchies...et avant de voter LISEZ!! |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mer 13 Juil - 19:41 | |
| Tkt le vote de Nasty nest pas pris en compte, je V lui en parler dem1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Mer 13 Juil - 19:52 | |
| Nan mais ski menerve c'est les mc qui sont dans le crew du gars... pck tavu moi aussi jpeut amené toute ma clique la et jleur dis de voter pour moi et je gagne meùme contre Deco ou Aka Mi Kaze tavu...C'est pour ca j'aime pas trop ca...je prefer que ce soit les mcs du forum qui votent selon les clashs et pas selon la personne voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Jeu 14 Juil - 1:22 | |
| dsl alors c pas parceque il eter du mm crew mais bon dsl |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Jeu 14 Juil - 19:09 | |
| Alors ca se fini en 1-1 ??? Plus de votes plz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MC streetflyxter Ven 15 Juil - 0:34 | |
| moi je vote KUNIO preference de clash!!!!!mais kn!bal il est bien ton clash ossi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION Ven 15 Juil - 8:28 | |
| 2-1 pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kunio Vs K.N!bal===>VOTE SESSION | |
| |
|
| |