| Clash contre un administrateur : Lisez bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le k Mc De Quartier
| Sujet: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 9:58 | |
| Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 43
Posté le: Lun 11 Juil à 8:52
-------------------------------------------------------------------------------- ça s'adresse à Don Michoko
yo un vieux gars se présente devant moi ben laden! mesdames et mesieurs en fait il est pas caché ,il etait au zoo de vincennes! Déguisé en singe, il faisait des piteries on avait oublié l'histoire, de ce ptit malin pourri t'as fais quoi cette nuit? t'as vu ton ami george bush il t'as sucé goulûment avec sa bouche et j'en suis sur qu't'etais emu aux larmes quad il te prenait en sandwich avec l'ami sadam il te sodomisait,s'amusait Sodom hussein il te dominait, bref te baisait tu tfaisais prendre comme une chienne j'imagine que dans son harem y'avait pas de file indienne c'etait direct indiqué il te retournait de manière ferme Qui faisait l'homme qui faisait la femme? L'infâme ou la personne qui à des formes Dans l'effort, chacun y trouve son recomfort ca c du sport tu m'etonnes que ca transpire comme un porc pire que dans les transports ca sent presque la mort ya pas mort dans l'ame ni dans l'homme ni dans l'art de sodom on donne tout ckon a, tout ckon veut c'est dans la boite à caca mais ca reste serieux meme si le trou c ressérré vazy decontractes toi l'ami c toi ki a voulu tfer serré a quoi ça sert d'être vulgaire j'risque det censuré on va me su surré ça a l'oreille sans faire dans la cinésure jpense que les politiciens et toi l'ont bien dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 10:17 | |
| eu....ici c'est freestyle pas clash... |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 11:56 | |
| de une come kunio la dit ici pas de clash, et de 2 c'est merdique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 12:12 | |
| bah g meme pas pris la peine de lire jusqu'au bout .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 12:31 | |
| jai lu les 2 premiers phrases |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Lun 11 Juil - 13:37 | |
| |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: mc choice Lun 11 Juil - 19:11 | |
| pk ta fait sa a servi strictemen a rien et en plus ton clash est pourave !!! heuresemen ke ds freestyle ya ecrit "pa de clash" !!!!! |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 20:36 | |
| Tu veux ke j'réponde sérieusement? |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 20:37 | |
| rpd lui en 1round de 4lirics c'est a la mode en ce moment! |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 20:40 | |
| allez don met lui sa sanction lyrical qu'il se taille d'ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 20:43 | |
| )non mais y a vraimen de ses crétin mdr toute facon tu va le tuer et y va pas comprendre mdr mai fo le faire sasn vote koi sinon on verra plein de ptit nouvo voter pour lui (mais bizaremen y oron le meme ip non mai vraimen pitoyable koi |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Lun 11 Juil - 20:50 | |
| Tu m'excuseras de t'amender hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mc.Pitt Lun 11 Juil - 22:12 | |
| Juste une question a qoi sa ta servi de poster un truc comme ca a part a tafficher devant tout le site ??? en + dans le titre tu precises bien LISEZ BIEN !!! genre que tu crois que tu clash comme un dieu tu fais de la peine comme gars j'espere vraiment que tu vas tres vite te faire exclure |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 0:24 | |
| J'te Répond en 4 Mesures...Car c'est tout ce que tu mérites en gros :
Lisons tous ce que doit nous dire , le surnommé "Le K" / Tes rimes sont aussi light qu'un bol de céréales Spécial K/ T'as les joues boursoufflées d'avoir trop pomper Dorothée/ Ton flow équivaut a mes gargarismes quand je doit roter/
C'est déja plus que suffisant pour toi.... [/b] |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 0:29 | |
| NIARK NIARK NIARK | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 0:41 | |
| Nan reprenons notre sérieux je vote le K prck Don Mich' c une grosse merde il sait pas rimer... c'est ses rimes a lui ki sont spécial K !!!!
Vote le K, bravo !!!
Nan jdéconne, ah si j'avais un kick-boulets... ce serait la paix sur le forum !!!
Pis don mich', un 2 mesures aurait suffit./... | |
|
| |
le k Mc De Quartier
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 6:53 | |
| Yo merci pour vos encouragements mes amis , ça fait plaisir, nyark, nyark.. Moi j'etais mort de rire quand jlé fais et d'ailleurs vu que g jamais de commentaires la j'en ai eu pleins ça va j'ai plus le trac "rimes pouraves" c sympa de voir des internautes ki sur mes ecrits critikent et bavent lol si vous voulez me clasher ya pas de blem Ca m'ferait trop plaisir g très peu vu de bon niveau alors apposez des meilleurs thèmes, des meilleurs termes Plus de teneurs dans vos propos, je me demande toujours, mais est-ce que vous seriez bon en pure impro? orale, jen doûte g posté " lisez bien " C'est UNE façon stratégique de se faire remarquer et j'y conviens Excuse Don michiko mais tu m'avais trop enervé sur la faute d'orthographe Mais au vu de ce que j'ai relevé dans TOUT ce que t'as écris ça, Ca mérite des baffes Enfin bon, personnellement je pense qu'un administrateur doit toujours faire des commentaires modérés Mais apparemment sans réléchir à ma connerie tu as ADHERE T'as mis le verbe "abaisser" j'ai adoré Jme dis c bien sinon ca ferait dialogue de sourds avec d'autres rimes à pondérer Bon allez je vais remettre mon casque sur les oreilles Et en attendant de trouver quelque chose de plus interessant je mets mon ordinateur en MODE veille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 8:12 | |
| Putain mais c'est que tu continu en plus!!! Toi ta fait un gros bloc qui donne meme pas envi de rire et sur ton truc nimporte qui te clash en 4rimes lol alors voila quoi jte conseille d'aretter tes conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 9:20 | |
| non mais j'y crois pas mai on va ou?? mdr tu touche le fond mai t'arrive encore a creuser toi |
|
| |
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 10:05 | |
| Bien profond avec une foreuse en plus ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 10:10 | |
| Ouai non mais la ca devient grave... |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 13:03 | |
| c'est des boufon comm se "le K" qui fon partit le forum a couill | |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 13:30 | |
| Faut arrêter de dire que le forum part en couilles franchement. C'est pas deux trois clampins qui font n'importe quoi sur le board qui vont le faire partir en vrille....C'est leur donner de l'importance que de dire ça Mikail.
Sinon Le K, c'est un peu facile aprés coup l'histoire du niveau pourri pour avoir des commentaires...mais briller par la médiocrité c'est bien plus facile hein ? Et à coup sur c'est pas le 'lisez bien' qui a attiré les lecteurs, mais le 'clash contre un admin'. | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien Mar 12 Juil - 14:50 | |
| Bon la ca me soule, j'vais m'entretenir avec les autres modérateurs et admins pour décider de ta sanction...Mais je laisserais pas passez cet acte la... Tu salit mon blaze en me sortant ca comme clash... Bref...TOPIC VEROUILLE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash contre un administrateur : Lisez bien | |
| |
|
| |
| Clash contre un administrateur : Lisez bien | |
|