| Kunio Vs Timax77 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 15:55 | |
| Qui est op pour clasher contre moi....pas un mc trés trés fort svp lol
Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:26 | |
| nan dsl ca sert a rien jai Disiz a clasher mais fau kjtrouve le tps, c'est des clash comme ca ki vont me faire progresser !!
faut ksoit au niveau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:30 | |
| Ok mais il me faut clashé un mec nimporte ki allé pck de mon niveau....lol |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:32 | |
| bon mec jveu bien clasher contre toi si on fait en un round! si t op dit le et commence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:32 | |
| lol timax c clair un round suffit!! |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:35 | |
| j'ai pa dit sa lol, sa strouve i va mtué! moi j'ai pa le nivo a sinik loin de la fo pa croir |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:46 | |
| tu veu alor? repond vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:55 | |
| Ok Timax dans l'rap tu debute, tu t'apelle pas Clara Morgane pourtant tu fais parti des putes!
Allez j'me lance il fallait bien ke kelkuns te dise ktu sais pas rapper T'en a pas marre de reprendre les rimes a beyoncé?
J'ai bien envi d'te peter quelques dents Mais vaut mieu kjme retienne pck t'est loin d'etre charment
Serieu j'sais pas ou t'a trouvé ton blaze Tu m'a lair bien triste tkt jvais ten trouver un d'occaz
Tu dis a tt le monde ke tu vas me foutre des baffes Cke tout le monde sait pas c'est que t'est le plus grand fan d'Edith Piaf!!
Bad Boy, rappeur, gangster J'tencule comme une pute et j'm'occupe de ta grosse mere!
J'sais pas pk jai envi d'te frapper va poser ton gros cul a l'hopital car ta le nez éclaté!!
Ya pas lontemps tu t'est fait prendre dans une armoire j'suis dsl d'te dire que t'est la plus grosse pute de toute l'histoire!!
Quand t'ouvre ta bouche les mouches te telma d'un aire louche T'en a marre de ton haleine?Viens par ici sucer ma Chupa-Chups!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:56 | |
| ww encore un qui arnak les gens!!! |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 16:58 | |
| Lol la premiere phrase de Sinik |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:07 | |
| certain com kunio veulent se donné une réputation de dur dans ton esprit vide je veux que ton humiliation perdure Tu perd c'est dur,vasy un conseil fonce dans le mur A coup de phase despi , sur ton flow jcrée des fractur!
Passe a la caisse et regle ta facture, c'est des million d'euro C'est ce que mon style vaut, quand je rap jfai des milion d'heureu Le tien vaut 1dinar, pr te les payé est ske t'accepte les carte bleu Jvais pa payé mai me tapé, les bleu, vont te fair devnir peureu
Si tu veu , jte passe l'adresse d'un tré bon cimetiere car la jte fou ta misere, vasy si tu veu fait tes priere Sur ta tombe kunio il y aura une énorme plaque Sur laquelle sera inscri''timax au micro ma mi 2claque"
Kunio adepte des cuni en fait meme au inconnu Jvous jure au boi de boulogne est mondialemen reconu POurquoi tu pômpe des texte tu crois on va meme pa grillé Et uai mec sur ce clash NOUS le rap on connait ! |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:08 | |
| Place au vote
change le topic |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:10 | |
| - KuNiO a écrit:
- tu t'apelle pas Clara Morgane pourtant tu fais parti des putes!
Sinik: "Tu t'appeles pas Alain Chabat pourtant tu fais partie des nuls !" T'as du t'en inspirer hein ... Vote Timax |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:12 | |
| eh c ki ki la ce clash de sinik o passage? moi javai a lepoke une version sky mait la jlai plu dc si kelkun veu fair tourné pa de bleme |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:13 | |
| - timax77 a écrit:
- eh c ki ki la ce clash de sinik o passage? moi javai a lepoke une version sky mait la jlai plu dc si kelkun veu fair tourné pa de bleme
Sinik Vs Kizito si t'as msn je peux te l'envoyer . |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:16 | |
| Timax moi j'ai un vieu truc mais sa tinteressera c'est: mixtape degaine ton style Cd1 et 2 Dessus ya kizito sinik twinky reeno etc... (au passage je vote pour moi mdr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:17 | |
| Et j'ai pas du tout pîquer de rimes je me suis juste inspiré et j'avou que ca se fait pas lol
Pour la peine je devrais perdre ce clash pck ca assure pas mai je vous jure que le reste c'est pas pompé ni inspiré!!! |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:18 | |
| vasy jveu bien ta vu mon adresse! et puis si tu veux voté pour toi si tu veux sa te fera au moin une voix
1-1 alors |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:20 | |
| J'crois qu'on peut pas voter pour soi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:20 | |
| Nooonnn je disais ca pour deconner mdr 1-0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:21 | |
| je sais que je suis une grosse merde mais de la a voter pour moi xD |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:22 | |
| nana serieu jaccepte ta voix meme si tu disai sa pr rigolé sa met un peu plu de suspens!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 Jeu 7 Juil - 17:24 | |
| Non moi je refuse putain!!Dans tt les cas c'est toi qui gagneras moi si jété un spectateur la je voterais pour toi direct!!! Alors c'est bon...ici vous etes trop fort pour moi dans ce forum vaut mieu qu'jme barre, ya personne de mon niveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kunio Vs Timax77 | |
| |
|
| |
| Kunio Vs Timax77 | |
|