.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)

Aller en bas 
+10
Impact
S*²
Zaiko
Blackal'
KoroZzif
Nap'
Snooze
doubl c.
fred_trelaze
Menph'
14 participants
AuteurMessage
O-Xy
Invité




Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyDim 6 Mai - 15:33

Seth Gueko - Patate de Forain

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) 661353450

TRACKLIST:

1 - Pied de biche
2 - Les fils de Jacques Mes'
3 - Le bracage du siècle - Ft. Escobar Macson
4 - Hein mon zin-cou
5 - Alias - Ft. Rim-K (113)
6 - Des que
7 - On nique tout là
8 - Merci Chirac!
9 - J'marche avec ma clique - Ft. Despo'Rutti
10 - Destins croisés
11 - Chevaliers de ciment - Ft. Farage, Al K-Pote, Sidi-O, Fis. L
12 - Guigui golden gun
13 - Caillera-caillera - Ft. Alpha 5.20 & Sixcoups Mc
14 - MC M16 - Ft.Farage
15 - Chiale pas
16 - Bizy dans les diez - Ft. Ol'Kainry
17 - A mes yeux
18 - Micro ouvert Paris - Ft. Seven & Koma

Présentation:

Seth Gueko est un rappeur français de Saint-Ouen-l'Aumône commune de l'agglomeration de Cergy-Pontoise dans le Val d'Oise (95).

Révélé par Neochrome, un label indépendant fondé en 1998, Seth Gueko est le nouveau rappeur mis en avant par ce label. Après s’être illustré sur les compilations Neochrome et avoir sorti son premier Maxi intitulé « Mains Sales », l’Iguane sort l'album Barillet Plein en avril 2005, avec de nombreuses participations comme Sefyu, Sinik, Alibi Montana, Intouchables, Mala, etc.

En février 2004, il participe à la compilation hip-Hop 2CD « Neochrome 3 », et à la compil' « Neochrome Collector », sorti fin 2004.

En décembre 2005 sort encore une compilation « Neochrome », fort du succès des albums de Sinik, de Gueko, et des précédentes compilations du label.

En 2005, il s'est illustré sur scène à l'édition 2005 du concert de La Goutte d'Or.

Discographie:

Seth Gueko - Barillet Plein (2005)
Seth Gueko - Patate de Forain (2007)


Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyDim 6 Mai - 17:27

Flow : Une tuerie son flow

Lyrics : Ultra tech, comme jkiff, seul blem c'est que ca tourne des fois en rond mais bon jkiff

Les Feat : bof bof c'est ce que j'ai moins aprecier dans lalbum

Les thèmes de l'album :
bah rien de révolutionnaire dans les themes mais c'est kiffant

La Prod (instru) : Ya du bon comme du mauvais (dernier piste) mais dans l'ensemble c'est du bon

Comparaison avec le précédent album : j'avais un peu plus kiffé les prods du barillet plein mais sinon ca svaut

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Chiale Pas

Critique Perso (détaillé) : Bah du seth gueko quoi, rap de téce , gangster etc c'est pas souvent mon trip ce genre de rap mais lui c'est un rap ke jkiff

La Note : 18/20
: D
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyDim 6 Mai - 17:45

Flow : Enorme!! J'kiff
Lyrics : La forme est opé mais le fond... Bof tjr les meme themes!

Les Feat : Ac Farage et Olkainry pwaaaaa!!

Les thèmes de l'album : Le defaud du cd!!

La Prod (instru) : Tout ce qui sort de neochrome tte facon c'est du bon!

Comparaison avec le précédent album : Arf, on peut pas trop comparé car dans le barillet pleins, casiment tt les sons sont en feat!! J'ai preféré barillet pleins quand meme!

Le titre de LA Tuerie de l'album : Pied de biche

Critique Perso (détaillé) : Bon album, bete de faze, flow opé, mais manque juste le fond!!

Note : 15.75 (j'suis precit nigga!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyDim 6 Mai - 17:52

Flow : De la pattate , Du bon
Lyrics : Je kiff pas du tout

Les Feat : J'ai pas trop aimé sauf le Braquage du siecle

La Prod : Du lourd , C'est puissant les instrus

Comparaison avec le dernier album : Je l'ai pas^^

Titre de la tuerie de L'album : Le Braquage du siecle

Critique perso : Bon flow Mais Je Trouve les lyrics pas terrible

Note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyLun 7 Mai - 15:30

flow: casse des culs
lyrics:super technike plus tech sa n'existe pas
les feats:sa allé dans l'ensemble sauf rim'k et desspo rutti
les prod:drahh preferance pour fils de jack mess et mc m16
comparaison avec le dernier album:les deux nique tout mais y'avais de meilleurs feats dans l'ancien...
titre(s) tuerie de l'album : braquage du siecle, fils de jack mess,mc m16
critique perso de l'album:draaah album tuery rap de tesss ....
note:19/20
Revenir en haut Aller en bas
Snooze
Duplicata
Snooze


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Q.G. : (57)

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyLun 7 Mai - 17:27

flow: terribles
lyrics:tres technique
les feats:moyen c'étais mieux dans le barilet plien
comparaison avec le dernier album:les deux se valent en gros
titre(s) tuerie de l'album : les fils de jack mess en pref!

note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyLun 7 Mai - 17:38

Flow : J'aime assez mais pas trop mon kiffe...

Lyrics : Bien bien tech' mais j'aime pas trop... :/

Les Feat : Du bon comme Escobar Macson, Despo'Rutti et Ol'Kainry...

Les thèmes de l'album : Moyens...

La Prod (instru) : Du bon !

Comparaison avec le précédent album : Pas écouté...

Le titre de LA Tuerie de l'album : 9 - J'marche avec ma clique - Ft. Despo'Rutti

Critique Perso (détaillé) : Un bon album mais pas trop mon kiffe... Cependant 3-4 sons sont sur le mp3 quand même...^^

La Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyLun 7 Mai - 23:16

Flow : J'kiffe Bien, Flow Bien Crade ^^

Lyrics : Tech de Malade Seth Gueko ... Niveau tech c'est un des plus tech du rap Fr, Après est ce que le Fond est la ?? ...

Les Feat : Arf y en a des Vraiment Bon, Comme Ol'Kainry, AlKpote, Fis.L ... Masi y en j'ai vraiment pas aimer ... Celui avec Rim'k, Despo Rutti, Alpha 5.20 ...

Les thèmes de l'album : Ce que j'aime le Moins chez Lui et son Album, ca tourne autour des Tess ...

La Prod (instru) : Du bon !

Comparaison avec le précédent album : Les deux c'était du Bon, Mais la y a Vraiment moins de Son et j'préfère ...

Le titre de LA Tuerie de l'album : Bizy dans les Diez Feat Ol'Kainry

Critique Perso (détaillé) : Très Bonne Album, C'est mon Préféré Niveau Rap " Hardcore " Mais si il changeait ses Thème ca donnerait Vraiment de très très bon truc !


La Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyMar 8 Mai - 9:57

Flow : Kiffant son flow de sal lol

Lyrics : Opé, très tech, je kiff

Les Feat : Pas terrible dans l'ensemble..

Les thèmes de l'album :
ça tourne en rond, pas tellement de theme

La Prod (instru) : Neochrome ça arrache!!

Comparaison avec le précédent album : Pas écouté

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Les Fils de Jaques Mess'

Critique Perso (détaillé) : L'album est kiffant, le style Seth Gueko ça reste kiffant, tout les textes sont travaillés et ça rend très bien!!

La Note : 16,5/20


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyMar 8 Mai - 15:13

Flow : Bien patate, mais un peu répétitif.

Lyrics : Du gros bourrin bien tech, des phases chocs, il dit un peu la même chose mais ça m'fait triper.

Les Feat : J'ai bien aimé celui avec farage, moins celui avec despo. Avec ol'k1 ça va.

Les thèmes de l'album : Souvent la même chose, mais il fait pas du rap de tess comme les autres, lui c'est plus délirant j'trouve.

La Prod (instru) : Des bonnes prods bien grasses.

Comparaison avec le précédent album : Ca s'tient. Plus de bons feats dans barillet plein.

Le titre de LA Tuerie de l'album : Les fils de Jacques mess'.

Critique Perso (détaillé) : Un style bien crade, kiffant, c'est pas mes thèmes préférés mais j'me tape toujours des bons moments en l'écoutant.

La Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Zaiko
The People Champ
Zaiko


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Q.G. : 9.5 Val d'Ar

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyMar 8 Mai - 17:52

Flow : Bien patate un flow "bien crade" comme la dit Napoli comme je kiff

Lyrics :C'est blindé de tech, des phases de ouf...

Les Feat :J'ai pas accroché au feat avec Despo mais j'ai accroché à son feat avec Farage et à son feat avec Olk'1ry
Les thèmes de l'album : Sa tourne un peu en rond mais j'ai accroché quand meme sa ma pas lassé...

La Prod (instru) : Pow Pow Pow!!! Des bonnes prods

Comparaison avec le précédent album : Sa s'vaut mais j'ai préféré les feats de barrillet plein

Le titre de LA Tuerie de l'album : Les fils de Jacques mess'. Un bete de beat et des phases chocs blindé de technique cet zic'

Critique Perso (détaillé) : Un album avec des thèmes répétitif,mais son flow crade me fait toujours autant kiffé sisi,perso j'l'écoute en boucle les textes sont très tech avec des phases qui marquent...

La Note : 18/20


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyMar 8 Mai - 20:50

Flow : Trop accentué, j'peux pas écouter 2 morceaux de suite avec ses gemissementd

Lyrics : Super prévisible, bof

Les Feat : même le morceau avec ol kainry j'aime pas

Les thèmes de l'album : ça tourne en rond

La Prod (instru) : Pas mal

Comparaison avec le précédent album : j'avais a peine écouter surtout un double album

Le titre de LA Tuerie de l'album : Les fils de Jack Mess, mais c'est pas une tuerie c'est sympa

Critique Perso (détaillé) : Mastaaa mastaaa seth guekoo néochroooome blaaaaaa chekkk

La Note : 08/20
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyJeu 10 Mai - 22:10

Flow : Flow bien gras, bien crade, bien patate, quand il rap comme un tange ça me faire rire ahah

Lyrics :
Ultra tech, il y pas de fond, tu lis ses textes sans écouter, t'as peur lol, mais à l'audio à claque sa mère, il raconte nawak et ça c'est fort lol. Rien que le mec débarque sur sa 1er zic tu prend un K.O

Le rap bizz, la chatte à son père
Aura un feat celui qui me partagera sa bière
Néochrome lache un glaire sur Natasha St-Pierre
La poucave ont la tèje dans la mer, on l'attache à 5 pierres


Les Feat :
il y en a des bien patates, avec escobar ou ol'kainry, et des pourris comme avec alpha...gros big up à " Chevalier De L'asphalte" dommage que Fis.L vient un peu bousiller la zic :/ Sidi-O sa voix et son flow sont énorme : o

Les thèmes de l'album : yeah, ben ça me fait bien délirer perso, du rap sans prise de tête, sans fond etc..ce mec est dingue

La Prod (instru) : Sisi, les prods bien grasse

Comparaison avec le précédent album :
Beaucoup plus de solo, ça change, à part son style :p

Le titre de LA Tuerie de l'album : Pied de Biche, Chiale Pas, Chevaliers De L'asphalte
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyVen 11 Mai - 0:04

Flow : c'est crade, de + en + avec le temps qui passe, au passage...

Lyrics : de la tech jusqu'à vomissement, pas de fond, mais bon, si tu aimes les métaphores par-ci par-là et la grosse tech, çà peut aller...

Les Feat : Fragenikov dans MC M16, trop balèze ; Escobar Macson bien stock aussi ; Rim-K, çà peut aller, sans plus ; Despo Rutti, pas mauvais du tt...je les fais pas tous, dans l'ensemble pas trop mal, heureusement qu'on entend Alpha 5.20 que pour un refrain Mr.Red

Les thèmes de l'album : violence gratuite, en veux-tu en voilà, y'a que cela...

La Prod (instru) : bah du Yonea surtout, donc c'est pas trop mal, très carré qd même...même si c'est assez varié...

Comparaison avec le précédent album : Moins de feat, un LP qui fait moins compilation de hits, qq chose de plus dense on va dire...

Le titre de LA Tuerie de l'album : Braquage du siècle ; MC M16

Critique Perso (détaillé) : Seth Gueko est qd même assez pro, il fait pas dans la dentelle, c'est son tyle, que cela soit vrai ou pas (qu'il soit une méga caillera), il fait bien ce qu'il doit faire, et évite de laisser l'auditeur (on va dire les fans surtout) sur leur faim. Sinon question violence lyricale à toute berzingue, Macson est encore + fort que Gueko, bref...

La Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyVen 11 Mai - 3:03

SeCrO a écrit:
Flow : Trop accentué, j'peux pas écouter 2 morceaux de suite avec ses gemissementd

Lyrics : Super prévisible, bof

Les Feat : même le morceau avec ol kainry j'aime pas

Les thèmes de l'album : ça tourne en rond

La Prod (instru) : Pas mal

Comparaison avec le précédent album : j'avais a peine écouter surtout un double album

Le titre de LA Tuerie de l'album : Les fils de Jack Mess, mais c'est pas une tuerie c'est sympa

Critique Perso (détaillé) : Mastaaa mastaaa seth guekoo néochroooome blaaaaaa chekkk

La Note : 08/20

co-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptySam 12 Mai - 20:57

Flow : Bon flow mais un peu monotone

Lyrics : Tech de tueur parfois et d'autre fois vraiment bof

Les Feat : nul à chier

Les thèmes de l'album : tourne en rond

La Prod (instru) : Moyenne

Comparaison avec le précédent album : J'ai beaucoup moins kiffé, son premier album était une tuerie j'm'autoblex la bite bitch yék tchek tchek

Le titre de LA Tuerie de l'album : Pied de biche

Critique Perso (détaillé) : bon flow qui fait même passé les rimes bof, de belles images mais ca tourne en rond je suis décu au final

La Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) EmptyMar 15 Mai - 14:13

Flow : gros flow tout de meme , quoi qu'on en dise , il est accrocheur

Lyrics : bonne voir tres bonne technique , comme l'inverse par moment , il ecris a l'instinct c'est peut etre son plus gros default

Les Feat : point faible !

Les thèmes de l'album : pas de surprise , gun , routine etc ... pas d'innovation

La Prod (instru) : Neochrome donc grosse prods , point fort !

Comparaison avec le précédent album : pas comparable , vu que l'ancien album etais + un bootleg avec que des featurings

Le titre de LA Tuerie de l'album : Merci Chirac

Critique Perso (détaillé) : gros flow , bonne plume par moment et moins bonnes , il alterne entre les bon et le moins bon , tout de meme ça reste quelque chose de costaud , solide , avec des pures phases bien techniques , j'ai apprecier son album sans pour autant que ça soit la tuerie du siecle.

La Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)   Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Gueko - Patate de Forain (14.5/20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Gueko - Drive By en Caravane (15.3 / 20)
» Seth gueko dans le mensonge ?
» Berlusconi c'est mangé une patate !! ajahzaomaezjkfzfjz
» [1er tour] alk-traze/Tr!gun vs Seth/Nemesis Vic.Seth/Nemesis
» [1/4]Seth et Nemesis vs M'ka et R9 [Vic. Nemesis et Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Critique d'Album-
Sauter vers: