| (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MC SHARESH Enregistrement en Studio
| Sujet: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... Sam 5 Mai - 16:56 | |
| ok !! c'est : 10 mesures 1 round 3 votes bonne chance a toi DHF!!
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 2:09, édité 4 fois | |
|
| |
DHF Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... Sam 5 Mai - 17:01 | |
| wé je mapelle clément et je vais te clashé maintenaN se son va te faire pleré ta race c fini tes dan une impace tu va te faire teso alor maintenan l'gro arrette de faire le bo t'es en manke de flow ton rap et fini et oui ton rap il est pourii mes ami tapelle oui¬oui pck t meme pa cap de faire du bon rap ma ssochan est internaltional tes un adoléscen qui aime bien l'anal chui désolé je ne sui pa gay alor bouge de la stp l'église c'est pa ici il fau que tu te circonssize comme tes Ami c le soir il est ten que tu fasse les trotoire c importan pour tes clien alor fai pa le batar dhf c moi alor tou le monde leve bien hau les bra ta pa de copain alor tu te fai lécher par ton chien(sa va pa putain?) c mon dernier couplet et jespere que tu va regrété de tavoir froté o mec qui ta te faire tuer
bonne chance a toi mc sharesh | |
|
| |
| Sujet: Re: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... Dim 6 Mai - 1:56 | |
| Si si
J m’appel clément, j’ai 18 ans j’suis tjrs sur le bon des remplaçants J’suis blanc j’suis un p’tit con qui croit encore aux méchants démons MC SHARESH est un fécond il va me bouffer comme une pizza 4 saisons J’voulais le faire entrer dedans j’auré du lui dire pr le clash « mec laisse béton »
Dans mon tier-quar, on joue au DECO on a peur des dé-con puiske ns somme que des cons !! Dans mon placard, j plein de déco, dé tofs de négro, et SHARESH le ghetto mon meilleur héro !
Je suis un type zozo, de génération zazou ma place a coté dé z’ânes dans le zoo Je joue aux zigotos je kif rapper avec mes potos je kiff frapé les chefs au poteau
Je sens la pisse j’ai perdu la mise le clash de MC SHARESH me dramatise Si vous êtes un bon électeur !! regardez bien mon clash fait 11 mesures et pas dix !!
Bannng !! | |
|
| |
dml3443 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... Dim 6 Mai - 2:30 | |
| déja sa part mal pour DHF, il a onze ligne, question de respecter les regles...
attaque : MC SHARESH, DHF je trouve pas que tu attaque beaucoup, avec des phrase comme ca : - Citation :
- dhf c moi alor tou le monde leve bien hau les bra
de plus tes attaque sont très faible, - Citation :
- ton rap et fini et oui ton rap il est pourii
DHF tu lui parles de flow, mais vous êtes a l'écrit...je comprend pas non plus humour : comme d'hab, je marquerai toujours nul...rare sont les fois j'aurai quelqu'un je préfere coté humour technique : MC SHARESH, il y a plus de mot qui rime, mais jamais de multi des 2 coté
les 2 vous pouvez vous améliorer sur la technique...faites des rime a plus sillabe, et essayer de trouver des image pour clasher l'autre
+1 MC SHARESH peace | |
|
| |
| Sujet: Re: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... Dim 6 Mai - 2:33 | |
| rappel:
MC SHARESH 1 * 0 DHF | |
|
| |
Bax 1er Classic
| Sujet: Re: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... Dim 6 Mai - 15:29 | |
| Tech: mc sharesh, c'est pas terrible mais chez dhf y'en avait pas Humour: bof, mettez en beaucoup plus ... quand même mc sharesh Attaque: Mc sharesh +1 mc sharesh mais essayez de suivre les conseils, c'est à dire, plus de tech, plus d'humour et attaque plus tranchante | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... Dim 6 Mai - 15:34 | |
| Tech : Nul Humour : Nul Attaque : Mc Sharesh Votee : Mc Sharesh | |
|
| |
| Sujet: Re: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... Dim 6 Mai - 15:53 | |
| victoire en k.o. MC SHARESH 3-0 dhf | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... Dim 6 Mai - 16:16 | |
| Victoire MC Sharesh 3/0... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... | |
| |
|
| |
| (MAI)DHF vs MC SHARESH Victoire Sharesh 3/0... | |
|