[Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4...
+5
Nesyu
Barakuda
Kef'
-Imparballe-
dml3443
9 participants
Auteur
Sujet: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Mer 2 Mai - 23:11
. 12 lignes . 5 votes . 1 round . délai : 2 ou 3 jours à toi de voir . interdit de répondre aux attaques de son adversaire...le premier qui écrit le texte le poste
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 2:32, édité 1 fois
dml3443 Enregistrement en Studio
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Jeu 3 Mai - 0:36
J'ai lu tes texte, il sont si naze qu'tu m'as assoupi, l'ami T'aime enfiler plusieurs gars d'où ton avatar du marsupilami Avec cette queu tes orgie monte plus haut qu'une pyramide Tu t'prend pour un prédateur ?, tu dois etre un pirana timide Ta besoin d'un réacteur parce que ta carriere n'est pas propulsé J'pas vulguaire mais face a toi on dirait j'ai des propos musclé Ne divulgue pas ton texte, poste seulement une virgule Comme ca j'pourrai répliquer sans que t'es l'air ridicule Tu m'parle de fusillade mais ton gilet est Imparballe Mes clash font sauté ton fusible après tu n'seras plus parlable J'pas plombier mais tes larme coule a flow comme bill gates et son cash Et sache qu'après s'clash t'aura plus d'oeil au beurre noir qu'une vache
-Imparballe- Digite'All Crew
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Jeu 3 Mai - 17:55
La derniére fois que ta posé a la star'ac on a retrouvé ta candiature au dépot Caid ou dangereux ?La seul fois ou ta braqué 1petit de 8ans c'été avec tes potes Dileure de lyrcik car seul il est rien je vous présente le grand DML Avec tes béguéments,on te compare a une mobiléte sauf que toi jamais tu t'déméle Des clashs merdiques comme sa t'en a encore des cent et des milles ? Sur le mic ta meilleur note je crois c'été que un demi MC de quartier te représente bien car toi tu vien d'en bas quand tu m'pompe Mais mec a toi tout seul tu fait con,ta mére t'apel "reunion des dupont" Heuresement que tu a dit interdit de répondre au attaque car j'aurais pas d'texte Si le fruit est une connerie toi je crois bien tes une pastéque Ta pas de stéque et tu te crois le bandit de la ville ? Encore un Mc raillé qui a clashé dans le vide
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Jeu 3 Mai - 17:56
Place au vote
O-Xy Invité
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Jeu 3 Mai - 19:53
Attaque: Dml
Humour: Nul...
Technique: Dml...
Vote: dml
Kef' Binouze-boy
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Jeu 3 Mai - 21:33
attaque: imparballe
humour: imparballe
technique: bonne technique des deux cotés.
donc vote: imparballe
1/1...
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Jeu 3 Mai - 23:27
Oué désolé pour le clash je vais pas me justifié parce que moi aussi je le trouve nul lol enfin bref 1/1 d'autre ?
Barakuda Enregistrement en Studio
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Ven 4 Mai - 1:22
Attaque: Nul
Humour: Nul
Technique: Nul
Vote: Nul (sa fé +1/+1)
dml3443 Enregistrement en Studio
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Sam 5 Mai - 19:19
Citation :
Heuresement que tu a dit interdit de répondre au attaque car j'aurais pas d'texte
honnetement j'ai bien aimé
Nesyu Participation à une net-tape
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Sam 5 Mai - 20:20
humour:dml attaque dml technique: Dml
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Sam 5 Mai - 20:22
Merci DML et merci du dernier vote 3/2
Nadir Pokey Prod Inc.
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Dim 6 Mai - 19:50
O-Xy a écrit:
Attaque: Dml
Humour: Nul...
Technique: Dml...
Vote: dml
Zaiko The People Champ
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Dim 6 Mai - 20:21
humour: imparballe
technique: Nul
vote: imparballe
MC SHARESH Enregistrement en Studio
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Dim 6 Mai - 20:22
Attaque : Imparballe
Humour : ok je vois!
techniwue : Dml
vote : Imparballe (+1)
rappel : dml 4 / imprarballe 4
braks1 1st designer of CR
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Dim 6 Mai - 20:24
humour: Nul
technique: Nul
vote: imparballe
O-Xy Invité
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4... Dim 6 Mai - 20:24
Victoire Imparballe 5/4...
Je locke
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4...
[Mai] Imparballe vs dml3443 Victoire Imparballe 5/4...
Page 1 sur 1