| [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... | |
|
+4dml3443 Kef' K-RiSmaTiK lakrimmo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lakrimmo Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Ven 4 Mai - 23:09 | |
| - dml3443 a écrit:
premierement en math ya pas de virgule sauf pour les chiffre, donc j,vois pas pourquoi vous parler de math
- Citation :
- ecoute mon frer en tre les faze ya des virgules qui montre qu'il n'ya pas forcement de rapport logiques et si un clash se resume a l'humour a la tech et a l'attaque
non c'est sur tu peux marquer 2 truc different dans la meme phrase, il n'y a aucune loi qui t'en empeche mais il y a aucune loi qui m'empeche de moins aimer ca...comme le dit fred_trelaze, t'accepte et cest tout... moi j'aime pas, sa gache le contenu selon moi, donc arrete jte donne mon opinion et cest tout
ba moi je te donne la mienne que tu accepte egalement sale pedale va | |
|
| |
dml3443 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Ven 4 Mai - 23:12 | |
| - lakrimmo a écrit:
- dml3443 a écrit:
premierement en math ya pas de virgule sauf pour les chiffre, donc j,vois pas pourquoi vous parler de math
- Citation :
- ecoute mon frer en tre les faze ya des virgules qui montre qu'il n'ya pas forcement de rapport logiques et si un clash se resume a l'humour a la tech et a l'attaque
non c'est sur tu peux marquer 2 truc different dans la meme phrase, il n'y a aucune loi qui t'en empeche mais il y a aucune loi qui m'empeche de moins aimer ca...comme le dit fred_trelaze, t'accepte et cest tout... moi j'aime pas, sa gache le contenu selon moi, donc arrete jte donne mon opinion et cest tout
ba moi je te donne la mienne que tu accepte egalement sale pedale va cette semaine jai fait 2 clash...la semaine prochaine on regle sa en clash ? parce que cest facile derriere son ordi de dire sale pédale (les semaine commence le dimanche ou le lundi sur clashrap ?) | |
|
| |
Ortem Welles Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Ven 4 Mai - 23:33 | |
| attaque:lakrimmo humour:bof bof thecnique:lakrimmo
vote:lakrimmo | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Ven 4 Mai - 23:41 | |
| - Barakuda a écrit:
- fred_trelaze a écrit:
- Ouep Tu me fait de la peine
Povre gars mdr sisi taime bien gazé toi On M'insulte je répond c'est tout | |
|
| |
Barakuda Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Sam 5 Mai - 11:24 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- Barakuda a écrit:
- fred_trelaze a écrit:
- Ouep Tu me fait de la peine
Povre gars mdr sisi taime bien gazé toi On M'insulte je répond c'est tout normal sisi mais cmt tu les metts tous a lamendesa mfé tro golri mdr | |
|
| |
Barakuda Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Sam 5 Mai - 11:26 | |
| - dml3443 a écrit:
- lakrimmo a écrit:
- dml3443 a écrit:
- Citation :
ba moi je te donne la mienne que tu accepte egalement sale pedale va cette semaine jai fait 2 clash...la semaine prochaine on regle sa en clash ? parce que cest facile derriere son ordi de dire sale pédale (les semaine commence le dimanche ou le lundi sur clashrap ?) +1 c'est klr ici les gens font trop leur nerveux mais si tu veux juger si un mec est vrai ou pas, il faut le voir dans une situation réèlle | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Sam 5 Mai - 13:04 | |
| heu si j'ai bien suivi y a 4/2 pour K-rismatik? parce qu'avc votre debat j'arrive pas à tt lire!
mais c'est bon les mecs vous allez pas faire un debat sur la notation des clashes, vous réglez ça en MP et voila!! ciao les mecs | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Sam 5 Mai - 13:55 | |
| Rappel: 4/2 K-rismatik... |
|
| |
Zaiko The People Champ
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Dim 6 Mai - 20:23 | |
| attaque:Charisma humour:bof bof thecnique:Charisma
vote:K-rismatik | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... Dim 6 Mai - 20:25 | |
| Victoire K-Rismatik 5/2... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... | |
| |
|
| |
| [Mai]k-rismatik VS lakrimo Vic. K-rism 5/2... | |
|