| 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil | |
|
+2Tekkillah Molotov 3"N.A.S.T.I"4 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3"N.A.S.T.I"4 1er son avec une instru grillée
| Sujet: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 18:40 | |
| bn ok c parti pour 10 mesur
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tekkillah Molotov Amateur
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 18:56 | |
| Je me présente enchanté sur clash rap, avec N.A.S.T.I pour première victime Il m’a envoyer un MP en me disant qu’il veut perdre ici Quand t’auras eu ta fesser tu pourras te cacher comme Ben Laden T’as tellement peur des coups, qu’a leur adversaire tu prête ta mère Sa sert à rien de clasher, quand tu sort de la rue en mode « j’baisse la tête » Kesta mec ? Quand j’avance t’as un caractère rétraktère A force de te refaire le nez par les coups, tu va ressembler à Michael Jackson Sa sert à rien de jouer les ouf alors que t’as peur d’ta soeur Tu fait l’école buissonnière, tout l’monde se fous d’ta gueule d’façon Tu met du temps à poster un topic ? mais change ton Appel garçon
| |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 18:57 | |
| Pas De truc Sur la famille Dans les clash | |
|
| |
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 18:59 | |
| c'était pas non plus méchant | |
|
| |
| Sujet: 3NASTI4 Mar 1 Mai - 19:32 | |
| jvouler tater le terain est jai capter que le tien est fertil
rien qua ta mantaliter janonce que ta carierre va fair tilte
tarive sur ce forum pour clasher, est ma mere tu t'ataque
mai moi c'est seul a seul ou au micro, mc que je t'atrape
j'vai te donner un conseil pour fair du rap comence rimer
car pour linstan tarive on t'conner pas tu commence a frimer
plu seul que robinson test vnu pour te fair quelque des pote
croi pa que test un ouf pasque ta voler une machine a capote
j'pren mon temps, les clash a la va vite pour moi c'est du passer
tu vien just dariver mai ta bien compri qu'ton rap est dépasser
parle sur les mere c bidon et sa fai gam1 | |
|
| |
| Sujet: 3nasti4 Mar 1 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
HitMan Amateur
Nombre de messages : 27 Age : 31 Q.G. : Ou les bombes on remplacé les nuages
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 19:38 | |
| N.A.S.T.I Pour tout Jai pas kiffé du tout celui de tekhila donc Humour:NaSti attak:NaSti technique:NaSti | |
|
| |
| Sujet: 3nasti4 Mar 1 Mai - 19:42 | |
| bn aler sa fai 1_0 voter! | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 19:49 | |
| Met les conditions du clash ! |
|
| |
-diha- Mc De Quartier
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 20:46 | |
| je vote pour nasti serieu donc sa fait 2 a 0 pour nasti
tekhila tu fait pas asser de rimes et tu dit que tu rap depuis 4 ans et tou mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 20:49 | |
| mes rimes à moi sont largement plu chercher. compare les rimes de nasti aux miennes et regarde si il a fait des conssonances mdr | |
|
| |
-diha- Mc De Quartier
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 20:52 | |
| jdit pas t une merde le truck c que t phrase c genre quand taura ta fésé tu pourra te chacher comme ben laden constate que sa rime pas il y en a pas bcps et faut pas insulter les mere mais bon voila | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 20:55 | |
| Va t'présenter toi !
Et ton vote ne compte pas, y a un code ! |
|
| |
-diha- Mc De Quartier
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:03 | |
| de koi ca te présenter et coment sa il y a un code jvote nasti c tou | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:04 | |
| Ecoute va lire le règlement, casse pas les couilles... |
|
| |
-diha- Mc De Quartier
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:07 | |
| oh mon petit fait pa le bo avec moi sayer ta 15 ans et tu fait ton cho tu te croit grand t un ouff dans ta tête a me parler comme sa toi fait attention | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:07 | |
| - -diha- a écrit:
- oh mon petit fait pa le bo avec moi sayer ta 15 ans et tu fait ton cho tu te croit grand t un ouff dans ta tête a me parler comme sa toi fait attention
Comme réponse à ça, un "lol" suffit... |
|
| |
-diha- Mc De Quartier
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:12 | |
| rigole jtai dit fait pas le cho avec moi ta que 15 ans alors fait pas le fiere tu c meme pas raper ta encore jammais vu la chatte a une meuf a par dans les film et tu fait le grand serieu mdr | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:13 | |
| Mdr le gars se croit Chez Mémé | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:14 | |
| - -diha- a écrit:
- rigole jtai dit fait pas le cho avec moi ta que 15 ans alors fait pas le fiere tu c meme pas raper ta encore jammais vu la chatte a une meuf a par dans les film et tu fait le grand serieu mdr
Co-sign... Je rajoute en + un "expldrrrrrrrrrrr" |
|
| |
-diha- Mc De Quartier
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:14 | |
| mdr c lui qui fait son cho alors qui la que 15 ans la il me fait delirer il compren rien a la vie et aller | |
|
| |
| | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:16 | |
| - -diha- a écrit:
- mdr c lui qui fait son cho alors qui la que 15 ans la il me fait delirer il compren rien a la vie et aller
J'peux t'poser une question ? |
|
| |
-diha- Mc De Quartier
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:17 | |
| mdr rien du tout mais le mek il me fait delirer il a 15 ans et il fait wesch vas y cass po les couille la tsss trop un con ce mek serieu | |
|
| |
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil Mar 1 Mai - 21:17 | |
| - O-Xy a écrit:
- -diha- a écrit:
- mdr c lui qui fait son cho alors qui la que 15 ans la il me fait delirer il compren rien a la vie et aller
J'peux t'poser une question ? c'est bon, tu l'as poser. mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil | |
| |
|
| |
| 3"N.A.S.T.I"4 vs tekhila molotov (mai) Vic. Tekhil | |
|