.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarkosy et Lepen

Aller en bas 
+10
Shekos Eneko
Scalpel
Mac Tail
Mystral
m3n.
Bax
Impact
Ash
KoroZzif
Parazite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kunta92
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
kunta92


Nombre de messages : 574

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:19

on s'en fou de c'qu'il a exprimé pendan l'election , on regarde tout c'qu'il a exprimé dpuis qu'il est sorti dla chatte à sa mere ! que d'la manipulation quoi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:22

kunta92 a écrit:
on s'en fou de c'qu'il a exprimé pendan l'election , on regarde tout c'qu'il a exprimé dpuis qu'il est sorti dla chatte à sa mere ! que d'la manipulation quoi lol !

je parlais de Le Pen qui sachant qu'il "pouvait être élu" à tout fait pour être moins de droite sauf qu'il l'a eu dans le cul et il a du mal a le digérer
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:45

c'est pire que Vichy en fait, c'est mai 68...droit democratiques??? oui je le dis et le redis...Sarkozy defend des valeurs capitalistes sur un plan economique, on est tous d'accord, pour ma part je m'en branle...parce que que vous le vouliez pu non dans le monde c'est chacun pour sa gueule...mais c'est un democrate, il prone le droit de travailler, d'etre un etre humain, le droit de s'exprimer (il l'utilise bien lui, et que je sache n'en prive personne).,..il part d'ambitions perso, je crois que tout le monde le sais...c'est pas bien...on le sait...mais sincerement...aujourd'hui mieux vaut un président qui prone la richesse que la pauvreté...bref...je ne crois pas que c'est moi qui melange le chilien...je te parle de démocratie, tu me parle de fric et de patron...arrete France 2 et M6, lit Sartre, Camus et Coelho...ça te fera du bien

que je sache Sarko n'est pas pour la peine de mort? ni contre l'expulsion des etrangers, ni pour une préférence nationale (mot que LePen invente pour dire "t'es rebeu, tes blacks...ba t'as pas le droit d'etre soigné gratuitement, t'as pas le droit de vivre ici en gros"...
c'est vrai qu'il navigue sur un trip d'extreme droite sur les mots...j'en suis moins sur sur les actions...et puis l'histoire de racails et de Karcher...entre nous on se traite de fils de pute, de negro d'arabe etc...(dans le rap...)

> Abe: tu sais aussi bien que moi que l'extreme gauche trotskiste française est morte, PCF, LCR et Shivardi n'ont pas grand chose à voir avec l'extremisme gauche des années 80 en Europe...de ce point de vue, je ne parlais que de l'extreme droite...dont les candidats terminent 4e et 6e...donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:53

Mystral a écrit:

finalement le vote aux extremes s'explique...c'est desolant de lire des trucs pareils...enfin bref...

Je préfère un defenseur des droits democratiques à un Facho d'extreme droite...mais bon on dirait qu'en France il y a toujours quelques descendants directs des idées du régime de Vichy...

est-ce que tu a lu l'ensemble de ce que j'ai dit

et crois moi le fossé entre Lepen et Sarkozy le fossé n'est pas si grand.

Si Lepen n'avai jamais commis les débordements qu'il a commis (durafour crématoire, détail de l'histoire) bah il ya de grandes propabilités pour qu'a l'heure actuelle il occupe la place de Sarkozy.

Les thèmes de cette campagne sont ceux que Lepen soulève depuis 30 ans, et la position de Sarkozy n'est vraiment pas loin de celle de Lepen dans tout ce qui est politique étrangère.

Une immigration choisie.

Et concernant le social limite Lepen a un programme plus attrayant que Sarkozy.
enfin bref ya tout un tas de truc qi me font dire que sarkozy à trop de pouvoir a l'heure actuelle et que personne ne se rend compte qu'il est en train de nous la mettre profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:01

Mystral a écrit:
(il l'utilise bien lui, et que je sache n'en prive personne)

ni contre l'expulsion des etrangers


bah justement tu te goure là

Citation :
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au
profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant
les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être
un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour
incitation à la haine raciale.
D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident,
ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quitte"


informe toi sur bonhomme, il excerce une pression énorme sur les médias, Certains livres publiant des résultats bien moins flatteur que ce qu'il affiche au ministère de l'intérieur ont été censuré, sous son "ordre".



Mais de toute façon c'est de la queue ce que tu dit, au final le débat "Qui est le pire entre Sarkozy et Lepen" on s'en branle mais alors totalement.
Le seul truc qui me semble important c'est que Sarkozy est dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
el chileno ak_67
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 55

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:59



totalement d'accor, d'autant plus que appriori, c notre nouveau president...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:03

Tako a écrit:
Mais de toute façon c'est de la queue ce que tu dit, au final le débat "Qui est le pire entre Sarkozy et Lepen" on s'en branle mais alors totalement.
Le seul truc qui me semble important c'est que Sarkozy est dangeureux.

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:57

Mystral a écrit:


> Abe: tu sais aussi bien que moi que l'extreme gauche trotskiste française est morte, PCF, LCR et Shivardi n'ont pas grand chose à voir avec l'extremisme gauche des années 80 en Europe...de ce point de vue, je ne parlais que de l'extreme droite...dont les candidats terminent 4e et 6e...donc voilà...


on est d'accord, même si je suis plus LCR, ça fait pas de mal un peu de modernité
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:05

Tako a écrit:
Mystral a écrit:
(il l'utilise bien lui, et que je sache n'en prive personne)

ni contre l'expulsion des etrangers


bah justement tu te goure là

Citation :
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au
profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant
les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être
un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour
incitation à la haine raciale.
D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident,
ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quitte"


informe toi sur bonhomme, il excerce une pression énorme sur les médias, Certains livres publiant des résultats bien moins flatteur que ce qu'il affiche au ministère de l'intérieur ont été censuré, sous son "ordre".



Mais de toute façon c'est de la queue ce que tu dit, au final le débat "Qui est le pire entre Sarkozy et Lepen" on s'en branle mais alors totalement.
Le seul truc qui me semble important c'est que Sarkozy est dangeureux.

Ba si tu t'en branle pourquoi tu t'enerve dans un Topic qui compare les deux??? Faut etre cohérent dans la vie mon gars...

Sarko n'est pas plus dangereux que Sego, mais pas dans le meme registre...Sarko peut etre dangereux dans un registre purement concurrentiel, c'est un libéral, et même dans un monde libéral un peu de social ne fait pas de mal...je crois que la dessus on est d'accord...meme si je le dis et je le répète, je m'en fout...le libéralisme ne me fait pas peur...

Sego elle fait dangereuse dans le point de vue qu'elle, c'est une incapable. c'est la bourge type de cette Gauche caviard qui n'est que le reflet d'un gauchisme français mort avec Mitterand. On aime la comparé à Merckel, mais à part leur sexe, rien à voir...c'est une vrai femme moderne Merckel, celle qui porte des couilles (ta meuf c'est une caille mec...ba en fait c'est elle)...et srgo elle est devenu "moderne" depuis qu'elle a laissé beton ses lunettes...lool...c'est une vieille de la vieille qui se la joue Jeun's...

>Abe: tout à fait d'accord qu'un peu de modernisme ne fait pas de mal surtout dans les idées archaiques d'une extreme gauche de 80-89...lool...mais là on y est pas...Besancenot avec un mixte de ses idées qui selaisse un peu influencé par le monde réel (voir libéralisme) ce sera un excellent président dans une dizaine d'années...mais à ce qu'il parait il veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:24

Lol, oui je me suis énervé, merci de m'informer sur mon ressentie.

Ensuite je ne suis pas nonplus vraiment contre le libéralisme, puisque d'un point de vue personnel je ne pense pas que cela me soit défavorable.

Il faut simplement a un moment penser qu'on n'est pas seul. Et que si tu laisse des types mourrir de faim, vivre dans la crasse et tout ltralala bah au final c'est toi qui te fait cramer ta bagnole


Les méthodes de nicolas sarkozy face a un problème social : sont on attaque les effets mais pas les causes, seulement si les causes persistes il aura beau arrété les effets 2 minutes sa reviendra faut pas etre con.


Après concernant segolène royal, entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est une incapable, mais ne compare pas a Merckel
Ségolène sera présidente et non chancelier, grosse très grosse différence.

Le président au final ne représente que peu de chose en France.

Chirac en tant que Président a fait quoi durant son dernier quinquennat ?

A part ne pas aller en Irak, des décisions venant de lui j'en vois pas, donc c'est pas vraiment grave d'avoir un incapable au pouvoir, dumoment qu'il y a un bon gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:10

Je ne la compare pas à Merckel, je dis qu'on aime la comparer à elle...enfin un point ou on est d'accord...il doit y en avoir d'autres...loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et Lepen   Sarkosy et Lepen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkosy et Lepen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarkosy vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: