| CHOUF VS CARAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 0:12 | |
| ROUND 2 LYRICS autant quon veut VOTE BIEN SUR QUE OUI
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 20:43, édité 2 fois |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 0:13 | |
| 1 round de 8, le truc qui sert a rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 0:13 | |
| Désolé je suis déjà en clash... pour une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 0:28 | |
| ok donc t nouveau donc ne joue pas tt de suite les beau mec fo tout de suite imposer ton flow mc carac ,craque pas tout de suite ton slip mec arete de tailler de grosse pipes
moi c chouf mec ne me prend pas pour une pouf quand mon clash sera fini tu dira "ouf" ca yest t content tu va pouvoir clasher ca yé apre ton clash les vote son lancé mec en voyan mon clash ne soi pa tro desesperer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 0:45 | |
| Ouais tout à fait je le dis j'suis nouveau Mais comparé à toi j'ai pas une tête de veau Dis moi Chouf ton pseudo il est tout droit sortir du gnouf Tu n'es qu'un petit joueur alors ne te prends pas pour un ouf
Les votes vont commencer et j'assume tout De mes majuscules jusqu'aux minuscules Ce n'est pas moi qui ai l'air si ridicule Allez je te laisse pleurer Chouf c'est TOUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: loOL Mar 5 Juil - 1:56 | |
| SERIEU FAITE IMPEU DEFOR POUR LE 2EM ROUND SVP |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: loOL Mar 5 Juil - 2:37 | |
| - Roa a écrit:
- SERIEU FAITE IMPEU DEFOR POUR LE 2EM ROUND SVP
Le pire c'est qu'il n'y'en a pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 3:25 | |
| D'où l'inutilité d'un clash à un round |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 13:27 | |
| Mais c pas un round ca!!! C'est meme pas une droite!!! ils dpoivent aimer se carresser tendrement!!!hummmmmmmm!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 14:41 | |
| carac on se fe en trois rouns ok? ommence le deuxieme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 15:43 | |
| C'est parti ! Me revoilà pour un deuxiéme round ! Arrête de te la jouer même ma mére est plus underground ! Gentil j'ai été, mais c'est bel et bien fini. Regarde toi t'as pas été fini. Pas de photographie mon petit. Arrete les chichis ! Tu pleures trop petit ! Dis moi Chouf on m'a dit que t'avais pas le niveau Qu'est-ce t'en dis ? T'as pas honte de t'prendre pour un beau ? Rien que du bluff tu fais même pas peur à un nourrisson T'es comme un poux qui squatte le saucisson A eliminer d'ici bas si tu veux pas avoir honte Y'a des comparaisons a faire mais t'es loin d'être la chaine qui monte Sur mon curriculum vitea j'pourrais ajouter ton blaze mais pour ta notoriété va t'acheter des phazes Si tu veux continuer je te dis à ta guise Mais sache que tes textes penchent comme Pise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 20:36 | |
| antik lotantik clasheur le seule et lunik , jsuis présent a tout heure tkt né pa peur, donne moi pas ton avis juste que tu peus y laisser ta vie a la bine-k mec içi c a.n.t.i.k ,sale pute baisse ton fut, en 2-3 mouvement mon rap te percute escuse pour l'hypercut , le rap pour moi un vré culte , tu commence a comprendre c qui le king içi pa de boubou , mec içi c pa st denis , c 95 département , crew anti fiotte joue pas ton cho a dire ktu ve m'boycotte , moi sache je jte fuck , plus féroce k1 pite mec jte décapite , troue d'balle ferme ta bouche karlouche et laisse moi pera sur cte put1 d'instrumental , mon flow un peu vulgaire ptetre pas encore populaire mé boufon jte nik ta mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 20:43 | |
| - chouf a écrit:
- antik lotantik clasheur le seule et lunik , jsuis présent a tout heure tkt né pa peur, donne moi pas ton avis juste que tu peus y laisser ta vie a la bine-k mec içi c a.n.t.i.k ,sale pute baisse ton fut, en 2-3 mouvement mon rap te percute escuse pour l'hypercut , le rap pour moi un vré culte , tu commence a comprendre c qui le king içi pa de boubou , mec içi c pa st denis , c 95 département , crew anti fiotte joue pas ton cho a dire ktu ve m'boycotte , moi sache je jte fuck , plus féroce k1 pite mec jte décapite , troue d'balle ferme ta bouche karlouche et laisse moi pera sur cte put1 d'instrumental , mon flow un peu vulgaire ptetre pas encore populaire mé boufon jte nik ta mère.
oulà tu t surpasser là *CLAP CLAP CLAP* pose dejà correctement tes vers mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 20:45 | |
| - chouf a écrit:
- antik lotantik clasheur le seule et lunik , jsuis présent a tout heure tkt né pa peur, donne moi pas ton avis juste que tu peus y laisser ta vie a la bine-k mec içi c a.n.t.i.k ,sale pute baisse ton fut, en 2-3 mouvement mon rap te percute escuse pour l'hypercut , le rap pour moi un vré culte , tu commence a comprendre c qui le king içi pa de boubou , mec içi c pa st denis , c 95 département , crew anti fiotte joue pas ton cho a dire ktu ve m'boycotte , moi sache je jte fuck , plus féroce k1 pite mec jte décapite , troue d'balle ferme ta bouche karlouche et laisse moi pera sur cte put1 d'instrumental , mon flow un peu vulgaire ptetre pas encore populaire mé boufon jte nik ta mère.
MDR ou est ton son j'le voi pas |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 20:59 | |
| peu etre est-ce du pompage ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 21:01 | |
| - Mikail a écrit:
- peu etre est-ce du pompage ????
oui sur'ment ^^ |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 21:13 | |
| hahaha mdr ce qui me fait marré c'est que les gens bete quand il pompe il regard meme pas si il y a des truc qui pourrait les chopé mdr les gars ! de toute manier ils se disent " oué c'est un clash pas besoin de relir etc..." et apré ben vous devinez la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mar 5 Juil - 22:41 | |
| Me revoici une derniere fois pour te saucissoner Regarde ton texte chouf comment il est scier ! Tu me fais pitié on dirait que tu sais pas écrire T'insultes ma mére alors qu'elle t'apprends à vivre !
Pas de respect dans tes versés trop pauvres Tes phrasés ont l'air bien chauves ! Attrape pas froid car j'ai ta carte vitale, Tu me fais peur on dirait que tu te sens mal !
Si t'as envie de vomir de peur c'est par là Je vais te montrer ta niche car tu créches là ! Met ton pyjama mon petit je vais te border Au pied du lit où je vais t'égorger !
J'éponge ton sang qu'est vert Car de peur tu était petit vers ! Vers minuit j'ai vu ton ombre Partir loin d'ici en trombe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC Mer 6 Juil - 22:04 | |
| bon serieu le cash est tro bidon serieu fi fair 21 effort de presentation de plus chouf jaimerai bi1 savoir ou est linstru sur lakelm tu a poser MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mer 6 Juil - 22:05 | |
| bon sinon ba g vote pour carac mai serieu ya pa bocou defort serizeu les mek faite mieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOUF VS CARAC | |
| |
|
| |
| CHOUF VS CARAC | |
|