| [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blaNche 1er son avec une instru grillée
| Sujet: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 0:15 | |
| Rappel : > 12 mesure > 1 round > sans retournement > 5 votes et à poser avant dimanche minuit .
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
MacFight Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 0:17 | |
| tu commence ou je commence ? parce que je lai pas encore écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 0:25 | |
| Je commence et j'le pose demain dans la matiné je pense . | |
|
| |
MacFight Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 0:35 | |
| j'lai finis pose le avant mininuit slt ia plein de vote la nuit | |
|
| |
MacFight Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 1:16 | |
| Eh Napp ce qui est fait n’est plus à faire Ca, me clasher il faudra jamais le refaire Napp Napp Napp, d’entrée je te frappe Dans ma salle à manger tu sé ya quoi : une nappe Je croit qu’on s’est déjà vu petit trou du cul Tout à l’heure je t’ai manger dessus Mon couteau a ripper et je té amocher C’est pas grave mon bébé tu étais déjà laid Pourquoi tu met tes fesses en l’air, tu veut que je te fasse le derrière ? Tu veut la guerre ? Tu va repartir de travers Petit clasheur, pourquoi a tu peur Je vous ai bien baisé, toi et ta sœur voila on notera bien que je lai poser en premier, que jai pas mi une nuit a le faire et vous pouvai lacher des critique instructive si vous voulai merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 10:45 | |
| T'aurais pu prendre une nuit à le faire même cette apréme car le delay est jusqu'a se soir minuit , et moi la nuit je dors -.- j'ai fait la moitier hier soir et j'lai fini ce matin ... Mc mon flow est intimidant , il est pire que lapidant J'te fait un clash de débutant , j'tenvoi un dé-p dans tes dents Tu va avoir une perfusion , ou p'tet une perche dans l'fions ? A mon avis tu crois à la compétition , mais c'est d'ja fini ta pas l'air con ? Je pense pas à ta commémoration , c'est comme ma bite entre tes nichons N'attand pas mon autorisation , pour me faire une fellation Tes ridicule , tu par en testicule , tes conneries s'accumule Vazy fabule , prend toi pour hercule , mais c'est moi qui t'... hU hU ! Tu représente même pas ton département , que ton départ d'gitan . J'te prend j'téclate violement , évidement que tes inconscient J'avou je fait beaucoup de rime internes , tu veux qu'on fasse un terme ? 91 balle dans l'dOs , arrete d'fumer l'bdO , 2 taff et tes k.O | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 14:04 | |
| Attaque: NappY 91... Humour: Nul... Technique: NappY 91 Vote: NappY 91 |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 15:28 | |
| - O-Xy a écrit:
- Attaque: NappY 91...
Humour: Nul...
Technique: NappY 91
Vote: NappY 91 Pas plus. Vote : NappY 91 PS : votez pour le mien a partir de lundi, cimer | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 18:44 | |
| Attaque: NappY 91
Humour: il y en a des deux cotés
Technique: NappY 91
Vote: +1 NappY 91
PS: jtrouve que pour un clash de debutant tous les deux vous vous debrouillé pas mal !!! | |
|
| |
MacFight Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 18:59 | |
| mété ce que vous trouvé cool ou nul silvousplé rappel 3 0 pour nappy snoopy | |
|
| |
Retorik' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 19:31 | |
| Attaque : Nappy Humour : préf pour Nappy Technique Nappy Bah Macfight pour moi ton clash a carément dérapé apres ca Napp Napp Napp, d’entrée je te frappe Dans ma salle à manger tu sé ya quoi : une nappeSi t'avais vu la tronche que j'ai tiré quand j'ai lu ca, enfin y'a pire quoi peace | |
|
| |
kald-1 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 20:20 | |
| Attaque: NappY91
Humour: NappY91
Technique: NappY91
Vote: NappY91 | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... Dim 22 Avr - 20:22 | |
| Victoire NappY 91 5/0... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... | |
| |
|
| |
| [Avril] NappY91 vs MacFight Victoire NappY 91 5/0... | |
|