Sujet: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Ven 20 Avr - 17:57
15 mesure 1 round 5 votes
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:04, édité 1 fois
PSYKKO138 Enregistrement en Studio
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Ven 20 Avr - 17:58
wesh wesh moi ces psykko mais rime te meten sou les baro pour savoir que jte tue pa beosin de joué o taro jte te fou le baro QUI VEU TUé LE HARDCORD rap !!!!!qui veu metre mon rap a la trape aten que je tatrape petit fils de ......niak ces ma poli alors jle di aps la mifa blabla tac tac tac bling bling bla bla bla tu va crevé sou ces rime de psykkopate jvai tenfonce le couteu dans la rate
O-Xy Invité
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Ven 20 Avr - 18:01
Le mois dans l'titre bordel ! Et arrête avec les smileys !
Et psykko, arrête le clash...
SINO Amateur
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Ven 20 Avr - 18:10
Je suis la bas toi la merde moi la balle La base je pète les cas les cases Les gars je met les gaz Je t'abat ton rap je le tabasse tu m’agasse Tu pé-ra comme une pétasse T’est sal comme tes sapes tu doit travailler chez midas Ta voulu me clasher ta fais la gaffe Batard t’est comique tel Vincent lagaf Suis beau toi t’est laid tu passeras jamais à la télé Tes rimes sont nocif sente la pisse comme ton pif Mauvais pour nos fils je vais encore baiser un novice Avant de venir fallais lire la notice Va mettre un peu de cif moi je vais passer sur la six Pour les merdes comme toi il faut ouvrir un génocide
O-Xy Invité
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Ven 20 Avr - 18:13
Attaque: Sino
Humour: Nul
Technique: Sino
Vote: Sino
--istebna-- 1er son avec une instru grillée
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Ven 20 Avr - 18:17
Attaque: Sino
Humour: Nul
Technique: Sino
la même mais bon... faut argumenter un peu plus vos clash les gars parce que dès truc genre "jte pisse dessus" ça va une fois mais on s'en lasse un peu
Zaiko The People Champ
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Ven 20 Avr - 18:44
O-Xy a écrit:
Ptit filou va loool...
Citation :
niak ces ma poli alors jle di aps la mifa blabla tac tac tac bling bling bla bla bla
my god met toi à la fitness cousin lol non sérieux pfff espace entre chaque phase pour qu'on voit clairement tes rimes et utilise plus de vocabulaire c'est pas un clash sa le but d'un clash c'est quand meme d'humilier l'autre mais la il a du golri ton adversaire met plus d'humouret regarde les conseille de Timax ou tout cours comme a dit Ox-y les liens avec le rap coupe-les.
Attaque: Sino (t'a les bases déja c'est déja sa mais regarder les clash des autres et les conseille de Timax pour t'amélioré)
Humour:Nul
Technique:Sino(pour t'amélioré encore une fois les conseille de Timax dans la section"freestyle") Essaye de faire des rimes plus corsés,d'utilisé des multis et tout....
Rapeffrey Sort un Album
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Ven 20 Avr - 20:30
O-Xy a écrit:
Mdrrrr... Cest clair ;)
Attaque: Sino Humour: Sino Technique: Sino
VOTE: Deux clash faibles, sur ce fleme de doner des conseil et de critiquer vote Sino.
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Sam 21 Avr - 14:11
Attaque: S.I.N.O. Humour: Nul ... Technique: S.I.N.O Sa ma pas plus des deux coté mais je vote quand meme
+1 S.I.N.O
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Sam 21 Avr - 14:13
psykko a écrit:
wesh wesh moi ces psykko mais rime te meten sou les baro pour savoir que jte tue pa beosin de joué o taro jte te fou le baro QUI VEU TUé LE HARDCORD rap !!!!!qui veu metre mon rap a la trape aten que je tatrape petit fils de ......niak ces ma poli alors jle di aps la mifa blabla tac tac tac bling bling bla bla bla tu va crevé sou ces rime de psykkopate jvai tenfonce le couteu dans la rate
J'avou aussi que sa c'etait nul !!!!
O-Xy Invité
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Sam 21 Avr - 14:13
Victoire Sino 5/0...
Je locke
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...