.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...

+2
PSYKKO138
SINO
6 participants
AuteurMessage
SINO
Amateur
Amateur

S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Empty
MessageSujet: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptyVen 20 Avr - 17:57

15 mesure
1 round
5 votes

S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 40 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 40 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 40 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 40 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 40 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 40 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 40 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 40 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 15 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 15 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 15 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 15 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 15 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 15 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 15 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 15 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... 15 S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Je_reste S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Je_reste S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Je_reste S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Je_reste S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Skouate S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Skouate S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Skouate S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Skouate

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSYKKO138
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
PSYKKO138

Masculin Nombre de messages : 261
Q.G. : 13800 Istres

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptyVen 20 Avr - 17:58

wesh wesh moi ces psykko mais rime te meten sou les baro pour savoir que jte tue pa beosin de joué o taro jte te fou le baro
QUI VEU TUé LE HARDCORD rap !!!!!qui veu metre mon rap a la trape aten que je tatrape petit fils de ......niak ces ma poli alors jle di aps la mifa blabla tac tac tac bling bling bla bla bla tu va crevé sou ces rime de psykkopate jvai tenfonce le couteu dans la rate
http://WWW.PSYKKO-MUSIC138.SKYBLOG.COM
O-Xy
Invité

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptyVen 20 Avr - 18:01

Le mois dans l'titre bordel ! Et arrête avec les smileys !

Et psykko, arrête le clash...
SINO
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptyVen 20 Avr - 18:10

Je suis la bas toi la merde moi la balle
La base je pète les cas les cases
Les gars je met les gaz
Je t'abat ton rap je le tabasse tu m’agasse
Tu pé-ra comme une pétasse
T’est sal comme tes sapes tu doit travailler chez midas
Ta voulu me clasher ta fais la gaffe
Batard t’est comique tel Vincent lagaf
Suis beau toi t’est laid tu passeras jamais à la télé
Tes rimes sont nocif sente la pisse comme ton pif
Mauvais pour nos fils je vais encore baiser un novice
Avant de venir fallais lire la notice
Va mettre un peu de cif moi je vais passer sur la six
Pour les merdes comme toi il faut ouvrir un génocide
O-Xy
Invité

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptyVen 20 Avr - 18:13

Attaque: Sino

Humour: Nul

Technique: Sino

Vote: Sino
--istebna--
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
--istebna--

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptyVen 20 Avr - 18:17

Humour: Nul

la même mais bon... faut argumenter un peu plus vos clash les gars parce que dès truc genre "jte pisse dessus" ça va une fois mais on s'en lasse un peu
Zaiko
The People Champ
Zaiko

Masculin Nombre de messages : 156
Q.G. : 9.5 Val d'Ar

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptyVen 20 Avr - 18:44

O-Xy a écrit:

Ptit filou va loool...

Citation :
niak ces ma poli alors jle di aps la mifa blabla tac tac tac bling bling bla bla bla

my god met toi à la fitness cousin lol non sérieux pfff espace entre chaque phase pour qu'on voit clairement tes rimes et utilise plus de vocabulaire c'est pas un clash sa le but d'un clash c'est quand meme d'humilier l'autre mais la il a du golri ton adversaire met plus d'humouret regarde les conseille de Timax ou tout cours comme a dit Ox-y les liens avec le rap coupe-les.

Attaque: Sino (t'a les bases déja c'est déja sa mais regarder les clash des autres et les conseille de Timax pour t'amélioré)

Humour:Nul

Technique:Sino(pour t'amélioré encore une fois les conseille de Timax dans la section"freestyle") Essaye de faire des rimes plus corsés,d'utilisé des multis et tout....

Rapeffrey
Sort un Album
Sort un Album
Rapeffrey

Masculin Nombre de messages : 651
Q.G. : Dreux

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptyVen 20 Avr - 20:30

O-Xy a écrit:

Mdrrrr... Cest clair ;)

Humour: Sino

VOTE: Deux clash faibles, sur ce fleme de doner des conseil et de critiquer vote Sino.
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE

Masculin Nombre de messages : 1257
Q.G. : Poitiers 8.6

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptySam 21 Avr - 14:11

Attaque: S.I.N.O.
Humour: Nul ...
Technique: S.I.N.O
Sa ma pas plus des deux coté mais je vote quand meme

+1 S.I.N.O
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE

Masculin Nombre de messages : 1257
Q.G. : Poitiers 8.6

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptySam 21 Avr - 14:13

psykko a écrit:
wesh wesh moi ces psykko mais rime te meten sou les baro pour savoir que jte tue pa beosin de joué o taro jte te fou le baro
QUI VEU TUé LE HARDCORD rap !!!!!qui veu metre mon rap a la trape aten que je tatrape petit fils de ......niak ces ma poli alors jle di aps la mifa blabla tac tac tac bling bling bla bla bla tu va crevé sou ces rime de psykkopate jvai tenfonce le couteu dans la rate

J'avou aussi que sa c'etait nul !!!!
O-Xy
Invité

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... EmptySam 21 Avr - 14:13

Victoire Sino 5/0...

Je locke Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...   S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0... Empty

S.I.N.O vs psykko (avril) Victoire Sino 5/0...
Page 1 sur 1