| (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] | |
|
+4$onic MCdadou K.I.N.O guetzo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guetzo Mc De Quartier
| Sujet: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 15:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
guetzo Mc De Quartier
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 15:19 | |
| ou ta trouvé ton flow mé c sur tu la pécho a mac do c ni du rap ni du R&B on diré francice la lane en pleine orgi ki joui moi chui un rappeur amateur et jte fais peur normal c est guetzo la tereur moi dans mon tiékar on mapelle lucifer clash c est dierct en enfer Je vais t’allumé mon petit même si t’es qu’un MC apprenti Tu te crois bogoss avec les fille mai c’est toi qui bande quand tu vois un papy toujour au plu haut nivo défiant lé ange avc mon flow, jt'ecrase avec mes mots car ta toujour pa réussi a suivre le slow ,mintenant jvé vider mon chargeur pr remmettre les pendules a l'heure pardone moi si tu meurs,jiré pa pleurer sur ta tombe c moi le tueur voila c est la fin de mon clash jtai niker ta fais une grosse ereur dvouloir m affronter | |
|
| |
K.I.N.O Apprenti
| Sujet: Kino le Boss Mar 17 Avr - 15:47 | |
| Ferme ta guele tu parle un trop pour ton age mon bebe T'es encore a la tetine c que ma dis ta meme Alors comme sa tu t'es mis en tete de tester le boss Mon gars tu sais pas clasher, prkoi tu cherche des cross Apres ce clash c direction la star Academy Dieu ne t'a pas creer a son image, c ce que ton pere ta dis Regarde bien c neuf mesures avant de te sucider Allez pour toi c direction la maternelle, pour apprendre les alphabets Si t'es nouveau et tu vois tu peux pas clasher du tout, tu ferme ta guele et puis c tout
desoler mais j'en ai mis dix.... | |
|
| |
K.I.N.O Apprenti
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 15:53 | |
| Messieurs commencer a votez.... | |
|
| |
K.I.N.O Apprenti
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 16:30 | |
| SvP votez...On attend | |
|
| |
MCdadou 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 19:04 | |
| ok ok attaque : KINO humour : guetzo technique : guetzo +1 pour guetzo RAPEL: guetzo 1 / 0 KENO | |
|
| |
guetzo Mc De Quartier
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 21:47 | |
| merci mc dadou !!!! continuer a voter svp !!! | |
|
| |
$onic Amateur
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Manitou Apprenti
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 22:55 | |
| attaque : Kino humour : guetzo technique : guetzo
Vote : guetzo | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 23:07 | |
| Attaque: ...Nul Humour: Guetzo Technique: Kino, Guetzo tes mesures sont pas equivalentes et ne riment pas toujours.!* Vote +1 Kino | |
|
| |
$onic Amateur
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 23:09 | |
| attaque : KINO humour : guetzo technique : guetzo +1 pour guetzo | |
|
| |
guetzo Mc De Quartier
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mar 17 Avr - 23:21 | |
| rapel 3/1 merci pour vos vote continuer !!! | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Mer 18 Avr - 12:33 | |
| - $onic a écrit:
- je vote guetzo bravo
Respecte le code ! Attaque: Kino... Humour: Guetzo Technique: Guetzo Vote: Guetzo Rappel: 4/1 Guetzo... |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Jeu 26 Avr - 14:56 | |
| Ouais bon techniquement, çà casse pas des briques qd même, surtout chez Kino, qui place pas vrmt de rimes internes, de croisées, etc... Concernant les attaques, Kino est qd même plus incisif, tu sens qu'il en veut plus, qu'il veut aller tt droit sur l'adversaire... mais bon l'humour de guetzo est + présent, et allié avec son technique un peu + élaboré (même si c'est pas très élaboré réellement), il gagne d'une courte tête...
+1 Guetzo | |
|
| |
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Jeu 26 Avr - 17:04 | |
| Attaque : K.I.N.O Humour: Guetzo Technique: Guetzo
+1 Guetzo
K.I.N.O des phase trop simple comme : " T'es encore a la tetine c que ma dis ta meme "
Voila donc jcrois ke sa fait 5/0 ... | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] Jeu 26 Avr - 17:13 | |
| Victoire Guetzo 6/1... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] | |
| |
|
| |
| (avril) guetzo vs K.I.N.O [Victoire Guetzo 6/1...] | |
|