.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...

+3
Retorik'
Scalpel
Vin-K
7 participants
AuteurMessage
Vin-K
Apprenti
Apprenti

vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... Empty
MessageSujet: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 16:22

12 mesures
1 round
5 votes
Revenir en haut Aller en bas
Vin-K
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 16:35

t'as des attaque de merde, pas d'technique, et le niveau d'un trisomique
tu penses clasher genre sinik, mais face a mon clash t'as pas d'réplique
il ne faut pas être Albert Einstein, pour voir que tu es inférieur a la norme
t'es féroce comme un taureau, mais qui n'as plus sa vitesse ni ses corne

ici tu es pas dans l'association des homos, tu as du te tromper de forum
jamais tu ne prendra ma place sur le trône j'te défonce plus que le rhum
si nous sommes a Rome, moi je suis césar et je viens anéantir ton armée
t'es esclave petit homme, plus tu pose plus t'empire, mon empire est armé

ta rivière de talent est a sec, par contre la mienne déborde et ça t'innonde
des prières, fais-en, j'te bat sec, prend une corde, pends toi t'es immonde
tu t'es infiltrer dans le monde du rap, sinon on t'aurais pas laisser entrer
ta insisté pour m'test, tu dérape, oublie pas qu'dans la qualité j'suis ancré
Vin-K
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 16:37

voila mon texte a toi cousin Wink
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 17:13

Sa a etait ecrit en despee 10 minutes..

Pourquoi ton haleine est si..fétide ??
sifredi..tes passé d'ssu..ten a encore les cils qui fretilles
2005 jai gagné mais ta toujour..pas de style!!
vin-k vu que tu pu d'la geule j'vai t'offrir une pastille..
De nos jour les bon mc comme moi sa s'fait rare !!
Et tinquite si tu men encore une foit sur ce site sa s'verra !!
Tu mavais dit dans ton tierka ya pas d"police qui regne
si ta mis un par-balle il est que en polystyrene...
On pas l'meme niveau j'te fait saigné des chicos
si tu veux encore clashé j'tenseigne l'art du punching ball ...
tu transpire comme une pedale..comme une balle j'te transperce
n'fait pas le mec peace alors que tes en stress....

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:54, édité 2 fois
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 17:15

Tu pêut mettre a votez dans ton titre ..

vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... 5
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'

Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 17:35

Attaque : Scalpel est quand meme plus saignant

Humour : Nul

Technique : bah vin-k a mit des rimes internes, mais elles font plus déco (genre je me démérde pour mettre mes rimes la et puis peut importe l'attque ou l'image)

Scalpel au début j'ai lu ton clash jme suis dit "Il s'est totalement chié dessus, qu'est ce qu'il a foutu ?" et j'ai relu , j'ai vu des multi comme si fétide /sifredi /qui fretille, on voit l'image qu'il a faite . Enfin c'est loin d'être un de tes meilleur clash (d'ailleur jle trouve bof sans être mauvais ) mais ca a suffit pour qu'on puisse dire qu'il y'a de la tech donc pour la tech je dirait scalpel

En gros +1 scalpel mais bon c'est pas moi qui devrait te dire de taffer vu ton niveau habituel (t'aurait quand meme plus éviter de faire genre le gars qui s'en fout :p)

EDIT : j'fait de la pub votez pour le clash Bg95 Vs Radikal :
https://clashrap.forumactif.com/L-arene-c6/Entrainement-f23/Avril-Bg95-Vs-Radikal-Votes-ouverts-t19569.htm

vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... 46
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 17:42

merci bg95

Don
Je vous baise
Don

Masculin Nombre de messages : 4907

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 18:38

Pour la technique Scalpel a des rimes un peu plus rechercher, mais Vin-K tu devrait pluss faire des rimes comment t'en a fait vers la fin en -- innonde//immonde - sa faudrait que t'en fasse pluss. après coté attaque franchement j'trouve pas que les attaques de scalpel sont vraiment extraordinaire, il y a quelques phrase qui ne servent pas vraiment a quelque chose comme par exemple "" 2005 jai gagné mais ta toujour..pas de style!! --- De nos jour les bon mc comme moi sa s'fait rare "" sa sert a pas grand chose et sa vise pas vraiment ton adversaire... Vin-K ta des attaques qui font un peu pluss mal que ceux de Scalpel -- Exemple : "" tu t'es infiltrer dans le monde du rap, sinon on t'aurais pas laisser entrer "" après pour l'humour vous étes quasiment égaliter j'trouve enfin scalpel est peut-être au dessus de Vin-K car Vin-K essaye de mettre de l'humour mais sa cogne pas fort, enfin après re-lécture scalpel un peu pareil normal pour un texte fait en vitesse. et pour la mise en pages vin-k c'est bien tes mesures sont très très égale lol sa donne envie de lire, par contre scalpel mouais... est j'comprend pas pourquoi tu mets " bla bla " et " mdr "...

Technique: Scalpel
Attaques: Vin-k
Humour: Scalpel + Vin-k
Forme du texte: Vin-k

Scalpel: 2 ( t'aurais du prendre un tout p'tit peu plus de temp pour ton clash, dommage )
Vin-k: 3 ( Taff ta technique =) )

+1 Vin-k
blaNche
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée

Masculin Nombre de messages : 106
Q.G. : 9.1

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 18:45

Attaque = Vin-k

Technique = Scalpel

Humour = nul

Donc j'ai du choisir et je trouve que le texte de Scalpel est pas forcement bien écrit est on bute un peu pour lire alors que celui de de vin-k ca passe tranquille , donc je vote Vin-k .

+1 Vin-k

Rappel : 2/1 Vin-k
McArdy
Amateur
Amateur
McArdy

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 19:44

attaque : plus chez vin-k que chez scalpel ou ya trop de phase genre 2005 jai gagné mais ta toujour..pas de style!! qui cible pa l'autre c plus tranchant chez vin-k
+1 vin-k

humour : j'ai pa trouver spécialement de truc drole ds les deux clashs

technike : scalpel est au dessus met bon dommage que se soit fait a l'arrche a la lecture celui de vin-k est plus fluide ac des efforts pr les rimes internes
si nous sommes a Rome, moi je suis césar et je viens anéantir ton armée
t'es esclave petit homme, plus tu pose plus t'empire, mon empire est armé

+1 scalpel

avis perso : dommage que le albert einstein soit pas exploitée ms pr la fluidité et pr les attaque plu percutante jv dire vin-k

vote : vin-k
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptyVen 13 Avr - 20:04

j'me fait nikéé lol j'aurai du plus le tafé

3/1 pour vin-k

Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptySam 14 Avr - 2:22

des votes svp

vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... 46
Zaiko
The People Champ
Zaiko

Masculin Nombre de messages : 156
Q.G. : 9.5 Val d'Ar

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptySam 14 Avr - 10:01

DoN a écrit:
Pour la technique Scalpel a des rimes un peu plus rechercher, mais Vin-K tu devrait pluss faire des rimes comment t'en a fait vers la fin en -- innonde//immonde - sa faudrait que t'en fasse pluss. après coté attaque franchement j'trouve pas que les attaques de scalpel sont vraiment extraordinaire, il y a quelques phrase qui ne servent pas vraiment a quelque chose comme par exemple "" 2005 jai gagné mais ta toujour..pas de style!! --- De nos jour les bon mc comme moi sa s'fait rare "" sa sert a pas grand chose et sa vise pas vraiment ton adversaire... Vin-K ta des attaques qui font un peu pluss mal que ceux de Scalpel -- Exemple : "" tu t'es infiltrer dans le monde du rap, sinon on t'aurais pas laisser entrer "" après pour l'humour vous étes quasiment égaliter j'trouve enfin scalpel est peut-être au dessus de Vin-K car Vin-K essaye de mettre de l'humour mais sa cogne pas fort, enfin après re-lécture scalpel un peu pareil normal pour un texte fait en vitesse. et pour la mise en pages vin-k c'est bien tes mesures sont très très égale lol sa donne envie de lire, par contre scalpel mouais...

Technique: Scalpel
Attaques: Vin-k
Humour: Scalpel + Vin-k
Forme du texte: Vin-k

Scalpel: 2 ( t'aurais du prendre un tout p'tit peu plus de temp pour ton clash, dommage )
Vin-k: 3 ( Taff ta technique =) )

+1 Vin-k

Co-Sign vote Vin-K
O-Xy
Invité

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... EmptySam 14 Avr - 10:09

Attaque: Vin-K

Humour: Nul...

Technique: Scalpel...

Vote: Vin-K...

Victoire Vin-K 5/1...

Je locke Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...   vin-k  VS  scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1... Empty

vin-k VS scalpel ( avril ) Victoire Vin-K 5/1...
Page 1 sur 1