Voila mon clash :
Bienv'nue dans l'arène, si les pedales avaient une ville, toi t'en serait la reine,
Moi j'suis l'brolick, t'es qu'un lance pierre, toi t'es le flic moi j'suis l'gangster
t'as la vitesse de l'Abbé Pierre, le départ c'était hier, toi t'es encore au vestiaire
ptit travesti, fais ta prière, dans s'combat t'es la bête et je suis le bestiaire
Parait qu'tu rêves d'avoir des couilles en or mais t'auras qu'une bite en mousse
Mon rap t'éclate man, comme mon sperme dans ta bouche mon talent t'éclabousse
Hey, fait pas l'mort, dans ce clash, sans effort, jt'enterre à coup de métaphore
Même caché dans ton coffre, mes phases trop puissantes perforent les métaux fort
O'Clock t'es plus dans les temps, j'te bloque ton élan avec mon gloc sur ta tempe,
On dit qu'tu creche dans une tente, pour une greffe de talent, t'es encore dans l'attente,
J'suis un requin mangeur d'âme, quand j'déclame, sous le charme le public m'aclame
Mon clash, tranchant comme une lame, pas b'soin d'arme, mes vannes t'arrache des larmes
T'as la rage, comme un chien, l'euthanise pour tes raps car dans la s'moule tu pedale
Moi j'ai la dalle, j'suis pas la pour être cordial, j'prends des Mc comme toi dans mon Kebab
En 16 barres comme sur mon spliff, égoïste quand j'suis là tu passe toujours en zeur deux
Ce clash t'as tué, comme Scofield j'vais m'tatoué le score sur mon corps et j'tatend au round 2
J'espere que t'as pas zappé