.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait)

4 participants
AuteurMessage
Kid
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

Q.G. : Auber

O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait) Empty
MessageSujet: O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait)   O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait) EmptySam 7 Avr - 14:26

2 fois 16 barres
Premier round avant ce soir minuit
Bonne chance

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore

Masculin Nombre de messages : 1977

MessageSujet: Re: O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait)   O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait) EmptyDim 8 Avr - 0:57

Voila mon clash :

Bienv'nue dans l'arène, si les pedales avaient une ville, toi t'en serait la reine,
Moi j'suis l'brolick, t'es qu'un lance pierre, toi t'es le flic moi j'suis l'gangster
t'as la vitesse de l'Abbé Pierre, le départ c'était hier, toi t'es encore au vestiaire
ptit travesti, fais ta prière, dans s'combat t'es la bête et je suis le bestiaire
Parait qu'tu rêves d'avoir des couilles en or mais t'auras qu'une bite en mousse
Mon rap t'éclate man, comme mon sperme dans ta bouche mon talent t'éclabousse
Hey, fait pas l'mort, dans ce clash, sans effort, jt'enterre à coup de métaphore
Même caché dans ton coffre, mes phases trop puissantes perforent les métaux fort
O'Clock t'es plus dans les temps, j'te bloque ton élan avec mon gloc sur ta tempe,
On dit qu'tu creche dans une tente, pour une greffe de talent, t'es encore dans l'attente,
J'suis un requin mangeur d'âme, quand j'déclame, sous le charme le public m'aclame
Mon clash, tranchant comme une lame, pas b'soin d'arme, mes vannes t'arrache des larmes
T'as la rage, comme un chien, l'euthanise pour tes raps car dans la s'moule tu pedale
Moi j'ai la dalle, j'suis pas la pour être cordial, j'prends des Mc comme toi dans mon Kebab
En 16 barres comme sur mon spliff, égoïste quand j'suis là tu passe toujours en zeur deux
Ce clash t'as tué, comme Scofield j'vais m'tatoué le score sur mon corps et j'tatend au round 2

J'espere que t'as pas zappé
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait)   O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait) EmptyDim 8 Avr - 1:31

cyr ton clash me dit qu'elle que chose ??? O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait) 27
sa a deja etait posté par toi ou une autre personne mais cets chelou
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore

Masculin Nombre de messages : 1977

MessageSujet: Re: O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait)   O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait) EmptyDim 8 Avr - 1:53

J'viens de le gratter ce soir donc ça m'étonnerais ^^
Tu peux rechercher si ça t'éclate mais bon

J'espere qu'O'clock a pas zappé le clash. Il a ptete pris peur ...
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait)   O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait) EmptyJeu 12 Avr - 19:35

Il n'est pas venu sur le forum depuis le premier message de ce topic... je lock pour forfait. (si Iximore s'y oppose, qu'il m'envoie un mp)
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait)   O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait) Empty

O'Clock vs C.Y.R (Avril)(forfait)
Page 1 sur 1