| [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skizo75 1er avertissement
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 1:35 | |
| -> 16 mesures -> 1 Round -> 5 Votes
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 1:46 | |
| ici cest pas holiday on ice, mec on frôle tous la frénési! donc va ecouter jonny halliday si ta quelquee chose de tennessee! a ton égar je suis septique car ta le meme flow que pascal sevran ptain t'es chelou avec tes septs tic mc trisomique de la Cfran arrete sa tous de suite et repard écouter ton rap d'alcoolique mec quand tu prend le micro tu file a tous le monde la colique j'explose comme de la nitro , toujours en barqué dans un mic mac a refouler ma haine de rageux contre les putain de faux mac tu me fait de la peine a venir sur ClashRap avec un vieux Mac repard travail sur le macadam avec ton string et tes faux seins petit fils de la famille adam's ta tete ressemble au cul d'un oursin ton niveau est tellement bas qu'on en vois meme pas le fond fait pas genre que tu t'en bats car tu aimerai toucher le plafond fallait pas venir me test car apres ce clash tu sera paraplégique tous les gens atteste ce que je dis pas besoin de calcul algébrique ton avenir tu deteste car tu sais que tu finiras a posé des briques. petit clash fait rapidement | |
|
| |
Stop Stop Amateur
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 12:34 | |
| je me surnomme plus stop stop, chepas comment changer le spendo mais me surnomme top ok
Arrête de t'la péter, tu fini raquetter avec mon blaze qui va ... te déchicter
tu vois que c'est Top, je suis au top une grosse perte comme toi veut me stop
je te fuck profond dans ton trou, àpres sa m'étonnerai que le docteur sente ton pou dans les rue tu m'cherche comme un fou parce que mon son ta rendu fou
mon blaze ta mit la pression comme un vieux chifton mon son te fait crier mon nom comme un gros con va te calmer en pechant quelque poisson
13 mesures est assez pour battre un naz comme toi 16 mesure n'est pas assez pour battre un baze comme moi | |
|
| |
Stop Stop Amateur
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 15:10 | |
| Et stop stoppppppppp du lourd c'est punchlines dit donc : dans les rue tu m'cherche comme un fouparce que mon son ta rendu foumon blaze ta mit la pression comme un vieux chiftonmon son te fait crier mon nom comme un gros conva te calmer en pechant quelque poisson Humour :Skizo75 Attaque:Skizo75 technique:Skizo75 Votes skizo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 15:12 | |
| cimer scalpel 1-0 pour moi on continue MC | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 15:14 | |
| Attaque: Skizo75
Humour: Skiizo75
Technique: Skizo75
Vote: Skizo75 |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 15:17 | |
| merci O-Xy 2 - 0, on continue | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 15:17 | |
| attak: skizo humour:skizo tech:skizo
+1 skizo | |
|
| |
Stop Stop Amateur
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 16:10 | |
| Attaque : Skizo Humour : Skizo Technique : Skizo
Vote : +1 Skizo75 | |
|
| |
Killeverybody092 Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 16:34 | |
| Pou pou pou pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... VOTE : Skizo75 aucun com à dire, il l'a tuer !! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 16:36 | |
| - Killeverybody092 a écrit:
- Pou pou pou pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
VOTE : Skizo75 aucun com à dire, il l'a tuer !! Respecte le code Sinon ton vote n'est pas pris en compte | |
|
| |
Killeverybody092 Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 16:46 | |
| Attaque : Skizo75 Humour : Skizo75 Technique : Skizo75 VOTE : Skizo75 | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) Sam 7 Avr - 16:51 | |
| Victoire Skizo75 5/0... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) | |
| |
|
| |
| [Avril] Skizo 75 vs Stop Stop (Victoire Skizo75 5/0...) | |
|