| [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L Créé son label en Indé
| Sujet: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 21:35 | |
| Alors 10 mesures, 1 round, 5 votes
Délai : Aujourd'hui 00:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 21:40 | |
| Tu dis, être dans la bonne scin'pi t'attends quoi mais nage. Après la merde qu'ta posé prend l'temps d'faire l'ménage. Sérieux tes cris tout le monde les a subit la méthode : du vent au lit ! J'te charrie, avec soin n’oublie pas ton médoc’ la ventoline Comme l'aigle dans mon nid l'on doit respecter des règles. J't'assomme net à coup d'te-bi et en moins d'deux tu dérègle. Dans cette eau t'a pas pied, je prédis que toi contre moi ce sera vraiment la mort sûr. Tu veux gratter le papier, alors qu'au bout d'2mn t'est doigts sont pleines de morsure. Grâce a toi, la science a découvert des maux des mots Si tu bande, nuance ce clash n'est qu'une pure démo | |
|
| |
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 22:14 | |
| C le retour de la tempete tinkiete
Mec jcompren pa pourkoi tu squat dans le rap , Mon flow est adequate alors petite salope arete d'ecarter les pattes on voi ta chatte !!!
Page après page jte decourage , apré 2 lignes té déja dan l cirage Hey reveile toi Baltazar le roi mage !!
Ce match va duré k un round normal ce soir c Brahim Asloum contre Vincent Mac Doom
Tu pense ke ton clash é cool , tu jou le causeur de trouble Au lieu dsa té k un suceur de boule
l' skapo kan j ecri ton blaz j insiste sur la minuscule Normal pour un mec ka d ptites testicules | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 22:17 | |
| Oké , bonne chance, Les Votes Sont Ouverts ! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 22:50 | |
| Attaque : L'$kapo
Humour : L'$kapo
Technique : L'$kapo
Vote : L'$kapo
Ps : T'es doigts sont pleines??? Ya pas une couille la.?^^ | |
|
| |
Skizo75 1er avertissement
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 22:59 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- Attaque : L'$kapo
Humour : L'$kapo
Technique : L'$kapo
Vote : L'$kapo
Ps : T'es doigts sont pleines??? Ya pas une couille la.?^^ idem +1 L'$kapo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 23:10 | |
| Lol, oué j'me suis tromper j'aurais du mettre :
Tes doigts sont marqués par des morsures enfin un truc du genre .. | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 23:13 | |
| non t'aurais juste du mettre : "tes doigts sont pleins de morsure" | |
|
| |
Mc tounssi Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 23:22 | |
| Technique : +1 L'Skapo Humour : pareil, j'ai un peu souri des 2 cotés .. Attaque : +1 L'Skapo ; rimes tro cimples ché FUX, é rimes plu recherché ché L'Skapo Cepêndant le texte de JUX est plu fluide , ya U kelke bonnes fases dont : "Ce match va duré k un round normal ce soir c Brahim Asloum contre Vincent Mac Doom"
Continue de travailler ...c de bons debuts | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 23:25 | |
| J'dois en déduire qu'tu votes pour moi ? | |
|
| |
Mc tounssi Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 23:34 | |
| a wé merd javé zapé de precisé excuze moi mec wé c sa Donc Vote : +1 L'Scapo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 23:36 | |
| 3-0 pour l'skapo, y a une différence de niveau quand meme flagrande. | |
|
| |
El-ice Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 23:51 | |
| +1 L'Skapo meilleuyr technique beaucoup plus d'huour meilleur attaque . largement au dessus de son adversaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Sam 31 Mar - 23:54 | |
| Ok merci ca fait plaisir vu qu'ca fait 1 mois qu'j'rappe ..
Bon encore quelques votes les gens svp !! | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Dim 1 Avr - 13:10 | |
| - El-ice a écrit:
- +1 L'Skapo
meilleuyr technique beaucoup plus d'huour meilleur attaque . largement au dessus de son adversaire!! le vote compte pas il a pas fait le code! attaque: L'skapo bien plus tranchante humour: pas mal des 2 technique: L'skapo c'est fluide, rimes internes vraiment pas mal continue comme ça mec vote: +1 L'skapo | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... Dim 1 Avr - 14:34 | |
| Attaque: L'Skapo... Humour: Nul... Technique: L'Skapo... Vote: L'Skapo... Victoire L'Skapo 5/0... Je locke P.S: La prochaine fois je locke direct ! Où est le mois dans l'titre hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... | |
| |
|
| |
| [Mars] l'Skapo VersUs J.U.X Victoire L'Skapo 5/0... | |
|