.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Théorème Despythagore (Avril)

Aller en bas 
+30
Sempai
KoroZzif
Mush0u
gan's
Bibil
Mik Med's
B.O aka Bob
Lady P
Eckho
pedro
da20
************
S*²
Kahem
Krim
Blackal'
Kef'
Cheeko
Korléon [RIP]
L.A.T.I.F
* * Pazzo * *
Skizo75
D'Clik
misspleen
scribler
Nap'
SigN
Keneda
Dirty SIX Chambers
K-mélé on SPY
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
misspleen
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Q.G. : Nantes

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 22:31

finalement demain pour la critique spy lol...
juste mes préfèrences sont pour le TD, Mankes, et MC fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 1:05

Pour ma part je suis l'avis général quand au beau travail de deskaz pour les prods, notament despy et mc fantome sans parler des anciens morceaux.
En revanche j'ai été assez déçu du contenu de cet album, dont la plupart des titres ne sont pas inédit, et où 13 sons en enlevant les skit quelques peu inutiles rend le tout un peu maigre. De même la cover n'est pas très attirante ni originale comparée à l'univers DK.

Je n'ai pas accroché sur mankes, thème personnel et difficile a interprété qui ne ressort pas au mieux de ce qui aurait pu être fait. De même je trouve l'intervention de spy inapproprié à l'ambiance que doit dégager le son.

je n'ai pas accroché au style de doigts dans le cul et portnawak, ou l'idée me semble intéressante mais trop grossièrement menée.

Pour conclure le seul vrai morceau qui a vraiment provoqué en moi l'envie de le réécouter plusieurs fois (et je constate dans les posts laissés un sentiment général à ce sujet ) c'est Mc fantôme qui reflète de la façon la plus originale l'ambiance répétitive de l'album "de vouloir se démarquer du rap de rue basique stéréotypé, et de l'égotrype." C'est un thème dans le quel chacun s'est reconnu au moins une fois et le refrain est très appréciable.
Ce qui donne au moins une touche de fin agréable dans un ensemble pour ma part décevant.
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 2:11

C'est bien t'es franc ...
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 14:43

Le Théorème Despythagore, Ce RAP n'est pas pour moi, Si j'avais pas le rap, Y'a trop de ca, Let speak about, MC Fantome putainnnnnnnn c'est trop ouf serieux

Puis pour doigt dans le cul c'est bon faut s'lachez les filles il est énorme cet interlude
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 15:04

J'dl et donnerai un avis plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 20:35

D'Clik a écrit:

Puis pour doigt dans le cul c'est bon faut s'lachez les filles il est énorme cet interlude
Trop d'accord c'est bon vulgaire ou pas, faut pas faire les bonne soeur, c'est un bon délire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 2:09

Bon j ai téléchargé le skeud made in despy !
Et j avoue avoir kiffé !!!! Franchement du bon !!!!
Ya des délires auquelles j adhere moins que d autres mais générelement c'est du bon !!
Ya un trés gros taff derier ca se sent et big up a vous pour ca !
Les morceau préféré : Le Théorème Despythagore, Mankes, Ce RAP n'est pas pour moi, et Mc fantome !
J aime surtout le rythme qu'on les sons la tete bouge facilement !! : )
Allez big up et encore bien ouej pour le taff !
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 2:10

Eckho a écrit:
D'Clik a écrit:

Puis pour doigt dans le cul c'est bon faut s'lachez les filles il est énorme cet interlude
Trop d'accord c'est bon vulgaire ou pas, faut pas faire les bonne soeur, c'est un bon délire !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mik Med's
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mik Med's


Nombre de messages : 361
Q.G. : Demande à Ton GPS où se trouve le rap !

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 0:25

ya des morceaux jé pa accroché du tout ms bon c valable ds tout lé albums mondiaux lol
apré ya des trips jsui pa le délire jadhere pa trop au concept ms le positif la dedans c ke sa change c assé singulié sa change des sons bien carré, tro sérieux vous avé raison lé gars fau se laché derier le mic c tro souvent des clichés : OUé la cité , on a des pb, fuck sarko, et le pen c pa la peine il me fai de la peine ect .... MDR

sinon les morceaux triste +1 c du bon, lé instrus sont bonne dans l'ensemble a lexception d'1 ou deux !

Voila ! sinon Bravo pour le travail fourni parce que je suppose qu'il en a eu énormément ! et Bonne continuation

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:57

EXCELLENT !! j'aime bcp !!! du lourd, continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 13:15

a je rentre chez ma mére la seule surprise a laquelle je matendais était de me gaver de sausiflare et oui les pate matin midi et soir c'est gonflant alors j'alume mon pc je me dis aler va sur cr histoire de voire si sa a bouger pendant mon absence et je tombe sur quoi l'album des despy kopate premiére claque a l'écoute c'est carément uhn frontkik que je prend dans la gueule du pure rap les gars des flo hor norme des texe éxélent des pure prod bref du spy et du deskaz alala du lourd tout simplement bravo pour votre taf a il me tarde de faire entendre sa a lyon le cd est graver et ne va pâs bouger de mon walkman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 13:59

Ouaaadu lourd j'ai kiffé let's speak about, Mc fantome, Ce RAP n'est pas pour moi, Si j'avais pas le rap et d'autres laisse tomber j'ai kiffé s't'album du lourd sérieux de bon délires sa passe grave continuer les mecs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
O-Xy
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 19:36

01 - Théorème Despythagore: J'aime assez... J'adhère pas trop l'iinstru, juste le piano ^^

02 - Despy: Arrf j'aime pas trop l'instru... :/ Sinon kiffant les flows là ! Bon son !

03 - Portnawak: Kiffante l'instru là ! J''aime ce son ! Bon bon !

04 - Les 4 Fantastiques: Rien à dire... Excellent !

05 - Intro Mankes: J'adore la mélodie !

06 - Mankes: J'ADORE ! Bête d'instru avec de l'émotion ! Bravo !

07 - Ce RAP n'est pas pour moi: J'adhère moyen à l'instru... Les violons là kiffants par contre ! Et l'ajout du piano aussi ! Sinon j'aime bien l'refrain... Assez bon son mais instru assez bonne...

08 - Si j'avais pas le RAP: "Marrante" l'instru... J'aime bien ce son...

09 - Doigts dans le cul: Mdrrrrrrrr c'est quoi ce son ? Mdrrr bande de fous ! Ptdr kiffant...^^

10 - Y a trop de ça: J'adore l'instru ! Bizarre la voix du 1er MC...^^ J''aime bien ce son...

11 - Let's speak about: J'aime bien l'instru... Bon son !

12 - Orchestra: J'aime bien...^^

13 - MC Fantôme: J'adore l'instru ! Bon gros son là ! Vous finissez bien l'album !

Conclusion: Bon bon projet ! De bonnes instrus dans l'ensemble, les flows perso pas trop mon kiffe mais écoutez ça de tant en temps ça fait plaisir ! Big Up à vous !
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 1:48

T'aurais plus simplifié oxy, c'est 2 mots suffisaient :
J'kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
O-Xy
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 9:33

Sauf que j'kiffe pas trop... J'ai bien aimé... Et c'est O-Xy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 14:18

Bon je vois que chacun a donné son avis sur les sons moi j'ai fait en global donc je m'y met aussi =)

1) Le Théorème Despythagore: La prod est super fraiche, la nuance entre le beat ultra lourd en bass, et le ptit sample piano tout chantonnant sort un rendu super fluide. Au niveau du flow, c'est vraiment niquel, pas de monotonie, comme par exemple la phaze made in Deskaz "de rappeur amateur gratteur de paroles explicites" et bien évidemment le scratch que l'on ne peut que savourer ^^

2) Despy: Une version slow de la V2, la meme prod ultra kiffante, et on sens le meme plaisir d'interprétation de la part de Spy et Deskaz, j'ai bien aimé ^^

3) Portnawak: Le Despykopat style par excellence, des lyrics treepants, un flow qui bouge, le ptit sample fait bien rire, j'imagine sans soucis Spy et Deskaz en train de marcher sur la pointe des pieds avec des airs ahuris habillés de jolies camisoles;)

4) Les 4 Fantastiques: Le son qui m'a fait connaitre les DK, harmonie parfaite des 4mcs, l'avis a été donné déjà de ma part donc j'y reviens po Wink

5) Mankes: Que dire? un son profond, personnel et venu du coeur qu'il me fait frissonner et qui touche droit au coeur. Je suis completement en désaccord aves toi Tygriff, un son aussi personnel que celui là, y'a pas de "mieux tourner" ou pas, son but, c'était surement pas de faire un son pour récolter les honneur, mais bien un Hommage a Chris, un son qui venant du fin fond de ses treep en dehors de tout ce qui peut etre "techniquement a faire" au niveau du rap. Il a dit ce qu'il avait a dire, il l'a fait merveilleusement bien, et son son tape aux tripes a chaque phaz...
Puis pour Spy, je vois pas en quoi soutenir Deskaz en quelques mesures est innaproprié ^^
Bref, ce son est un de mes préférés, j'avais déjà été emu sur la version vidéo live, et là version skeud est pour moi égale et splendide.

6)Ce rap n'est pas pour moi: La France va être dég, une de ses citoyenne vient d'adopter un nouvel hymne nationnal content J'ai meme pas envie de tout niquer a parler deux heures sur ce son, et si je commençait a tergiverser, ça prendrais le forum au complet ^^

7) Si j'avais pas le rap: Un son ultra frais! La prod est géniale, et le flow de Deskaz et Spy est niquel, les interludes me font mourir de rire, et bien évidemment l'accélération final qui transforme le somor en mélange de Ska et de Hip Hop s'écoute sans fin Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 46 Un super son!

8)Doigt dans le cul: J'ai surkiffé, il m'a fait hurler de rire, et tous les gens a qui j'ai fait tourné sont du meme avis que moi.

9)Y'a trop d'ça: Le mode Beatbox au départ est jouissif (oui j'avoue j'ai un orgasme a chaque fois que je l'écoute content ) et cet acharnement et exécution en règle des stéréotypes est tout simplement magnifique!

10)Let's speak about: Une prod ultra lourde, un refrein qui fusille, BIG UP tout simplement =)

11) MC Fantôme: Une prod ennivrante qui démonte et des lyrics hypnotisants, vraiment génial, et j'avais pas écouté jusqu'au bout les premiers coups, mais la session Scratch planquée vers la 5e minutes du son et a tombé par terre.

Bref, cet album je l'écoute en boucle et le fait tourné partout, Groupie jusqu'à la mort content content content Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 46
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:24

Frais !!! (/mode gaule off)
Revenir en haut Aller en bas
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 15:39

Tu me mannnnnnannnnnnnnnnkes, tu me mannnnnnnnnannannnnnnkes,
Tu me mannnnnnnnnnannnnnkes,
Tu me mannnnhannnnhannnnkess
Revenir en haut Aller en bas
Mush0u
Amateur
Amateur
Mush0u


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 3:46

SPYYYYYYY toi même tu sais votre album il déchire!!
Les barres qu'on c'est tappé avec ça...

- Brotherrrrrrrrrrrrrrr fasserrrrrrr
-dOigt ds le cul

Jte kiff gros, ton flow c'est une tuerie

Bravo a Deskaz aussi et au DJ

[ .. ]
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 11:52

Mush0u a écrit:
SPYYYYYYY toi même tu sais votre album il déchire!!
Les barres qu'on c'est tappé avec ça...

- Brotherrrrrrrrrrrrrrr fasserrrrrrr
-dOigt ds le cul

Jte kiff gros, ton flow c'est une tuerie

Bravo a Deskaz aussi et au DJ

[ .. ]

T'inquiète mec, on a encore trop trop de temps pour se remettre ça dans la glotte !!!

Cimer pour le com
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 12:30

SeCrO a écrit:
Tu me mannnnnnannnnnnnnnnkes, tu me mannnnnnnnnannannnnnnkes,
Tu me mannnnnnnnnnannnnnkes,
Tu me mannnnhannnnhannnnkess

Putain trop d'émotion, faillis pleurer en écoutant ça
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 12:32

Doigts dans le cul c'est un truc de fou par contre, meilleur que le cannabis

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Doidanslculzy4


Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:32

Nan le mieu c'est...

Je kiff Mankes tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:59

Doc Psychiatre a écrit:
Doigts dans le cul c'est un truc de fou par contre, meilleur que le cannabis

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Doidanslculzy4


Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 5

oh un groupi ^^

qui manifestement kiff bien les culs mdr

bienvenue dans le monde aussi tordu que les doigts des DK, je t'offre la camisole en guise de parainnage j'en ai une en trop content
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Doc Psyc
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 12:30

KoroZzif a écrit:
Nan le mieu c'est...

Je kiff Mankes tmtc

Ptdr ouais trop d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Théorème Despythagore (Avril)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BDP : Tin Lin Lin Lin [Avril]
» R.e.s Vs ATLoNY ( Avril) (0-5)
» [avril]insomniaque
» Meilleur MC d'avril
» (avril)A.K.F vs. Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: