| DEMANDE DE CLASH JOKA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy'k Invité
| Sujet: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 15:46 | |
| DEMANDE DE CLASH : JOKA
ROUNDS : TROIS
LYRICS: 8
VOTE BIEN SUR TU CROIS QUOI |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi je veux bien Ven 1 Juil - 16:22 | |
| je veux bien moi et c'est a toi de commencer |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 16:33 | |
| Remy'k je vais étre clair si j'te voie reapparaitre avec ton pseudo" Joka" je banni tes deux pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 16:34 | |
| mai nan C son frere |
|
| |
remy'k Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 16:36 | |
| ok donc je commence
tu pretend etre un serial clasher mais tu nest qun ptit branleur
t qun ptit loveur, un mec qui se la joue bourreau des coeurs moi je suis un mc amateur je ne fais pe etre pas encore peur mais tinkiete ce sera bientot mon heure
le clash est lance belek a toi ca va chier pour toi et tes pensees
repond a ca le serial loozer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le mien Ven 1 Juil - 17:01 | |
| et oui je suis un loveur un crooner,dans le rap je ramene la fraicheur sur ton front de la sueur pour ecrire 8 lignes vites faites tu mets une demi heure moi c'est serial clasher le big boss je commence a en avoir marre des petits gosses pour le deuxieme round moi je te dis bosse,tu veux te marier avc mon couplet,c'est ou le voyage de noces???? tu m'évoques le degout et l'impuissance, si je m'abbat sur toi ce sera la malchance je te montre la cadence de mon experience,du rap de la france j'ai purgé ma puissance j'avoue que mon clash n'est pas extra, mais je me met au niveau de mon adversaire remy'k je vois que tu transpire va mettre un peu de déo narta au fait en attendant la suite j'avais oublier de te dire que ton clash pue le cake |
|
| |
remy'k Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 20:05 | |
| dsl mai jaiter occupe
pour moi le rap nest qun jeu de mot pour toi un fardeau combien de fois dira tu que tu tabaisera a mon niveau alors quen clash tu nest qune merde qui a les crocs essye un peu de clasher sans essyer de me ksser t qun pd en manque de sexe regarde plutot les zamours presentez par tex
je vais faire komme lui ... JE ME RABAISSE A SON NIVEAU NESCT PAS PLUTOT UNE EXCUSE PÖUR CACHER SA NULITER????!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 2eme round Ven 1 Juil - 20:19 | |
| je suis ton fardeau, avc ton clash a la michel sardou,ou brigite bardeau,ton rap est doux et ne m'atteinds guerre je suis un mercenaire prepare toi pour la priere car t'es dans la galere ecoute trembler la terre,laisse moi te dire ke tu ne sert a rien est ce que tu comprends tu te crois combattant mais tu n'es qu'un perdant tu deviens embarassant, moi mon clash est cent pour cent improvisation alors attention me niker sera une dure mission et pour le prochain round ne me casse pas les couilles avec tes emission je suis rappeur sans pretention si tu veux une troisieme ration voila mes dernieres rimes pour de dire que moi ton clash je le pine le mien est gorger d'epine a la retourne dans ta boite de sardine et met la en sourdine |
|
| |
remy'k Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 20:47 | |
| javoue tu es bien meilleur que moi mais comme ja debute comprend moi a part ca mon rap est top gentil pprepare toi a soufrir je vais te decouper te hacher tecrabouiller te sizailler. assieger ton rap nest pas facil mais pas impossible sur ceux je crois que je vais mareter la car je crois que remy'k est trop fort pour toi |
|
| |
remy'k Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 20:51 | |
| jaimerer savoir quand est ce quil y aura une copetition .,,? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: i Sam 2 Juil - 17:44 | |
| alors monsieur remy'k, tu m'en redemandes encore ,tu veux vraiment que j'te nike, façon pearl harbor des clash comme les tiens ne m'atteignent pas,ils ne servent a rien, je ne les comprends pas tu est mauvais et tu avoues ,lache le rap un fois pour toutes,ton niveau est bien en dessous ,tu vois mon clash et t'as des doutes mes rimes viennent en rafales pour commencer une pure bataille mais quand les tiennes voient les miennent elles détales ,qu'est ce que t'as tu déraille? moi j'suis MC serial clasher l'empereur, celui qui te fait peur pire qu'un film d'horreur comprends moi c'est une question d'honneur de faire ralentir les petits qu'il veulent progresser comme mickael shumarer je termine pour te dire arrete le rap,avec ton clash g cru voir l'pape, bouge de la avec ton rap de pretre ,mon couplet de fou si tu veux je te le prete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: g Sam 2 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: DEMANDE DE CLASH JOKA Sam 2 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Sam 2 Juil - 18:27 | |
| - El ChiKano - La ConneXion a écrit:
- serial clasheur...
Idem.. pas envie de m'etendre |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Sam 2 Juil - 18:29 | |
| pareil pour moi Serial clasher et je croi ke j'ai pas besoin d'en dir plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Sam 2 Juil - 20:51 | |
| remy'k 0 - serial clasher 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vote Sam 2 Juil - 21:02 | |
| serial clasheur car franchement il est meilleur !!! |
|
| |