| DEMANDE DE CLASH JOKA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy'k Invité
| Sujet: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 15:46 | |
| DEMANDE DE CLASH : JOKA
ROUNDS : TROIS
LYRICS: 8
VOTE BIEN SUR TU CROIS QUOI |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi je veux bien Ven 1 Juil - 16:22 | |
| je veux bien moi et c'est a toi de commencer |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 16:33 | |
| Remy'k je vais étre clair si j'te voie reapparaitre avec ton pseudo" Joka" je banni tes deux pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 16:34 | |
| mai nan C son frere |
|
| |
remy'k Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE CLASH JOKA Ven 1 Juil - 16:36 | |
| ok donc je commence
tu pretend etre un serial clasher mais tu nest qun ptit branleur
t qun ptit loveur, un mec qui se la joue bourreau des coeurs moi je suis un mc amateur je ne fais pe etre pas encore peur mais tinkiete ce sera bientot mon heure
le clash est lance belek a toi ca va chier pour toi et tes pensees
repond a ca le serial loozer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le mien Ven 1 Juil - 17:01 | |
| et oui je suis un loveur un crooner,dans le rap je ramene la fraicheur sur ton front de la sueur pour ecrire 8 lignes vites faites tu mets une demi heure moi c'est serial clasher le big boss je commence a en avoir marre des petits gosses pour le deuxieme round moi je te dis bosse,tu veux te marier avc mon couplet,c'est ou le voyage de noces???? tu m'évoques le degout et l'impuissance, si je m'abbat sur toi ce sera la malchance je te montre la cadence de mon experience,du rap de la france j'ai purgé ma puissance j'avoue que mon clash n'est pas extra, mais je me met au niveau de mon adversaire remy'k je vois que tu transpire va mettre un peu de déo narta au fait en attendant la suite j'avais oublier de te dire que ton clash pue le cake |
|
| |
remy'k Invité