Pind0 Mc De Quartier
| Sujet: [Mars] Pind0 vs zetla 82 Mar 27 Mar - 17:37 | |
| Voila comme dis dans la demande
14 Barres 1 round 5 votes | |
|
Pind0 Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mars] Pind0 vs zetla 82 Mer 28 Mar - 14:44 | |
| Ok , Ok
Hé Zelta, Zelta ? Ou Zelda Zelda ? La rime c'est pas un jeux alors fais pas de zel là J'te dis tout de suite cesse sa , car ton bouclier en bois* , suffiras pas , a arréter des phases de vraix scarla ! Encorre un bouffon , plein d'bouton , qui va t'faire croire qu'il baise l'état ... Un mouton a la recherche de sensation , un renega qui suis les lois
Chui une baleine , un épolard , j'vait t'gobber toi le cannard ! Appelle moi Moby Dick , je fait des vagues qui te noie dans tes déboire Allez Zelta suck my deack bien profond dans ton bec Et apres la pipe viens la nik donc viens qu'j't'encule a sec
J'tromatise puis atomise celui qui s'astique devant Olivia Ruiz Mais les Kidz et ceux qu'aime bien la tiz n'ont pas leur place dans s'biz ... Les punch c'est un art ,si je te nargue va chialer a Babar J'te le fout dans la Baba balance moi tes 14 barres que j'me tappe des barres J'recharge mon stylo et décharge mon flow si tu croit m'atteindre ici c'est qu'tes barge mon gros J'te finit maintenant dans une charges de haut niveau , sa y est c'est finit Zelta est devenut bargeot. * Dans Zelda le heros a un bouclier en bois | |
|
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Mars] Pind0 vs zetla 82 Jeu 5 Avr - 19:43 | |
| Pas de nouvelle A locker | |
|
Mc tounssi Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Mars] Pind0 vs zetla 82 Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| wé jcroi bien on é en Avril lé mec donc .. les modos à vous de jouer | |
|
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: [Mars] Pind0 vs zetla 82 Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| | |