| JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joka Invité
| Sujet: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Jeu 30 Juin - 23:33 | |
| demande de clash: el-chikano
round: II
lyrics: 16 mesures
votes: biensur
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Jeu 30 Juin - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Jeu 30 Juin - 23:43 | |
| |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: JOKA V.s. EL-CHIKANO Ven 1 Juil - 0:14 | |
| Ok dc jlui é demandé de commancer prck ca galere de son coté et il été d'accord dc jbalance mon 16 mesures en premier
P'tain encore un dans l'son qui veut jouer les grands Mais attention dans l'rap j'suis l'arbre et tu es l'gland Et pour tuer l'temps, j'bouffe les MC a la petite cuillere Joues pas l'méchant sinon prépare ta petite minerve
Tu m'énerve, et j'réponds sur des clashs pas tres posés Mais c'est trop tard car à ma puissance du viens d't'exposer Et pour t'exploser, il en faut pas des tonnes apparement Pourquoi, tu penses que tu m'étonnes avec ton rap à maman ?
Mec, tes chances de victoires se vident comme un pack d'eau Et la tes perspectivent d'av'nir se retrouvent dans un McDo Saches que tes mp son classés comme courrier indésirable Et que mon flow lui est classifié dérivé inexplicable
MC, j'vois déja d'avance v'nir tes phases toutes pourries Tu donnes meme pas a ta catin des orgasmes plus grands q'ceux d'une souris EL CHIKANO, toujours OP avec son flow assassin JOKA t'es OP car quand j'te clash j'mange à ma faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 0:22 | |
| |
|
| |
joka Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 0:41 | |
| pour mon prmier clash je v pa t'laché j'vais t'fléré te découpé te haché mes phases te clash ma hargne et ma rage te slash
je viens te défié sur ton terrain malsin Yo, el-chicano apelle moi assassin ton pera et ton flow n'est pa credible victime et toujours pris pour cible
ton elocanse est agassante moi mon pera lui plutot menassant j'ais les cro el-chicano petite pucelle allé en cell ecoute mon son o lieud e faire du zel
dérniér couplé pour exprimé mais derniéres pencés alors petit costo tu voilai jouè les cho.... mais joka ta poignardé MTN rambale tes phases de Kto!! |
|
| |
| Sujet: JOKA V.s. EL-CHIKANO Ven 1 Juil - 1:08 | |
| Oulala, JOKA s'sent plus, plus d'une heure pour faire 16 phases Mec tout pues chez toi, de tes lyrics jusqu'a ton blaze Moi mes phrases font mal comme une bombe lacrymo Allez petite femelle mont la clim un peu plus haut
OK, t'est vraiment dérangé petit JOKA Fais attention, tu vas manger des putains d'cocards Me fais pas tes yeux d'cocker, rien a foutre MC j'vais te croquer, te mets pas sur ma route
JOKA, tu t'rends pas compte, j'vais t'enfiler Avec j'sais-pas-rapper.com ton compte est affilié Tu dis vouloir faire de moi du steack tartare Ca va etre dar-dar, mon flow pour toi est une torture
La plume plus lente qu'une tortue, JOKA s'est révélé Qu'est-ce qui a MC, ton flow a fait une chute de déniv'lé ? ( dénivelé ) EL CHIKANO viens d'te mettre en mode humiliation Maint'nant JOKA viens pas m'tester dans mon bastion
2e round moins bien... | |
|
| |
joka Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 2:01 | |
| ok, dj balance moi un bit vener ke j'exprime le puissance de ma colére el-chichi t'es foutu ma vitesse et ma puissance vont te faire mal o cul
omment doiis-je t'appellé petite victime mc serait impossible!! obstiné, entété, la réalité sait que le pera t dépassé
je m' infiltre dans ton sommeil t'obstiné t'enfumé te faire prendre la plus me et le cahier essay toujours de m'clashé! tu te rappelle pa ken je t likéfié la veille
petit barbouilleur du net ton texte et ton flow n'est pa net malhonnet petite chienne arréte de me fléré l'anus dis plutot a ta mére d'arreté de t'appellé "ma puce" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 2:48 | |
| +1 pour ChikanoJ'ai pas trouvé votre clash particulièrement intense mais j'ai quand même préféré celui de Chikano, même si c'est sans doute pas son meilleur ! Joka c'est ton premier clash ici c'est quand même pas trop mal c'que t'a fait, continues MC ! |
|
| |
remy'k Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 3:07 | |
| je vote pour el chicoree si tu veux je tattend pour te metre monable el chicoree |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 3:08 | |
| chicano biensur lol lotre en dirai moi a mon premier clash ( jai pa tro évolué depui lol mon premier clash remonte a avant hier aussi lol)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 3:35 | |
| chikano pas besoin de com |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 9:30 | |
| - Citation :
- Tu dis vouloir faire de moi du steack tartare
Ca va etre dar-dar, mon flow pour toi est une torture voila qui va plaire a opak.... chicano bien sur mais lui meme c'est que quand je lis son clash j'vois que ca porte ses fruits ( y comprendra ne vous faites pas de soucis ) | |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 11:45 | |
| je vote el chikano ... je prefere le style, j'aime bien comment les idées lui viennent ... et puis il y a plus d'humour que dans celui de joka.
donc Chikano | |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 13:18 | |
| vote El_Chik c'est mon preferé des deux car il a plus d'humour sa cass mieu ses lyrics que celui de son adverssaire ....
mais bon je vote El_Chikano | |
|
| |
| Sujet: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 14:14 | |
| le coup du jsai pas rapper .com tu la sorti avec moi MDr tu te repete
El chicano tu as ma voix |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 15:37 | |
| El Chikano !
Et je pense qu'il a pas besoin de mes conseils sur ce clash etant donné que c'etait gagné d'avance ! |
|
| |
| Sujet: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Ven 1 Juil - 15:41 | |
| oué buzz k c vré mé jvoulé la ressortir c t mieux ici k'dans le clash contre toi koi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Jeu 15 Juin - 21:36 | |
| chikano ilm déchire srx , rien a dire |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!! Jeu 15 Juin - 23:02 | |
| |
|