| TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Jeu 30 Juin - 21:21 | |
| Faut dire aussi j'ai rarement mis 20 minutes pour faire un texte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Jeu 30 Juin - 21:30 | |
| vote 3.30 algres ke timax est debutan et kil fau le pousser C vrai ke se n'est pa une raison mai C vrai continu a taffer imax tu va progresserr sinon bah le nivo est presen cher 3.30 , plu de voca , plui d'humour donc mon vote est pour 3.30 |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Jeu 30 Juin - 21:32 | |
| Cimer Deco 4-3 pour AirMax |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Jeu 30 Juin - 21:34 | |
| timax ; airmax et met 3.30 t un maran serieu , ^promi jrepasse demain et jessaye de rire |
|
| |
$ev7n Invité
| |
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Jeu 30 Juin - 21:37 | |
| lol la sa va loin can meme bon jvai msoulé pr oublié tes lamentable blague+ |
|
| |
$ev7n Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mon vote Jeu 30 Juin - 22:06 | |
| moi je vote 3.30 car je pense kil ne faut pas prendre en compte kil osit debutant psk il aurai tres bien put faire des clashs autre part et pour moi ce qui compte c'est pas la rapidité ni la quantité mais la qualité ( et timax se vente d'avoir été plus rapide mais ses rime son moin rechercher et 3.30 en aa fait de plus grandes)
donc je vote 3.30$ |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Jeu 30 Juin - 22:25 | |
| Merci 4-4 |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Ven 1 Juil - 0:57 | |
| Alors je vote 3.30 j'aime toukours autant ce coté svinkels, TTC et niveau de la technique il est bien au dessus ! | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Ven 1 Juil - 1:04 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Ven 1 Juil - 1:41 | |
| Votes medames messieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Ven 1 Juil - 1:45 | |
| et eliminer le maillon faible |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Ven 1 Juil - 1:57 | |
| - Dj DeCo a écrit:
- et eliminer le maillon faible
Trop con Non allez franchment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Ven 1 Juil - 20:23 | |
|
|
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! Ven 1 Juil - 20:40 | |
| vote 3.30 meilleur clash des deux pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! | |
| |
|
| |
| TIMAX VS 3.30 (((VOTE)))4partout , viens départagé urgent ! | |
|