| [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 0:02 | |
| voila le clash est ouvert 16 mesures 4 votes avant demain soir !
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 3:18, édité 1 fois |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 0:23 | |
| néokyenne la bite et toi omogéne vu que tu a sa dans les géne/ la remise a neuf tu engraine et oué gamin t'est homo jeune/ toi un mec mhyto tu t'fais prendre, car en toi pas de testostérone/ bouffonne tu dois te rendre,car toi le teste tu l'éronne/ néokyenne du solide pluto du soluble batis sur du sol meuble/ t'est bien trop placide mec ta bouche a le gout de ma teub/ t'est pas un conquérant juste un con hérant bien trop incohérant/ comme un mac do a théhéran comme un até hérrant bouffon/ ta les caractéristque d'un ieuv t'es atein d'incontinence/ t'es un caraque typique t'est méme trikar sur plus d'1 continant/ ton seul tique et de pomper manau aka la panique celtique*/ néophite t'est bien trop pragmatique a toi je suis allergique/ dans ton clash le talent ces rarisimme une punch c'est rare aussi/ ma tek est pas rare ici fais pas crari t'est le sosi de carie*/ Rend toi à l’évidence, t’es le bouche-trou de clash-rap/ Un p’tit bout d’chou, c’match est une partie de balle-trape/
*l'album de manau *un filme d'horeur et carie est vraiement laide | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 0:48 | |
| tu voit lui aussi il a resortit des lyrics et sa veut pâs dire que son clash manque dhumour ou de tech..la preuve il la pas recopié en entié mais a rajouté de nouveau passage alors juste pour sa je lui donne mon vote + 1 gaya | |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 0:51 | |
| - scalpel a écrit:
- tu voit lui aussi il a resortit des lyrics et sa veut pâs dire que son clash manque dhumour ou de tech..la preuve il la pas recopié en entié mais a rajouté de nouveau passage
alors juste pour sa je lui donne mon vote
+ 1 gaya
tout simplement que du réchaufer suffit pour le mettre a la mende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 0:51 | |
| si j'ai bien compris on sort un best of de ce qu'on a fait et c'est bon c'est le clash ? manque de creativité ca te perdra! sachnat que le clash c'est fait pour ca ! entretenir la dexterité! |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 0:53 | |
| - neokeyen a écrit:
- si j'ai bien compris on sort un best of de ce qu'on a fait et c'est bon c'est le clash ?
manque de creativité ca te perdra! sachnat que le clash c'est fait pour ca ! entretenir la dexterité! Chut fait ta reponse on verra au lieu de parlé pour rien dire..(comme dhabitude) | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 2:19 | |
| En faite ce gars la dit que de la merde^^ Non serieusement sort ta reponse mec.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 2:41 | |
| voila en esperant que sa fera taire pas mal de mauvaises langues
tu joues le MP* en mp , mais au fond t'es aussi inoffensif que tes potes gays GAY-A pour Gay-amateur,qui veut clasher son maitre c'est le pot de terre contre le pot de fer
Ce diss c'etait la chance de ta vie mais t'arrive avec des rimes vieilles comme la atari t'es un taré avec le QI d'une otarie , tellement con que chui sur que la t'a rie Petit t'es face à l'érudit,mec étudie ,parceque pour me battre mince est ta réussite ton rap est mort impossible que je le ressucite,alors reste sage sur ton siege rehaussé
dans ta téci tu fais la discrete , à la moindre embrouille t'hesites pas tu fais le 17 apres quand ya des filles tu fais le 50 cent,alors que ya 5 min pour ta pipe j'te felicitai
Mec t'es un inculte la prochaine fois viens avec du nouveau t'aura pt'etre un sucre Pour le rap t'es une insulte , un gros gay déguisé qui vient taper l'incruste
tes rimes démodées tes mots dérisoires, quand tu rappe on dirait un ane qui braille tu pisse dans ton bloc pour marquer le territoire ca fait aucun doute t'es un vrai animal
quand t'es sur scene les mecs voient vite l'arnaque quand tu sort ton flow de macaque la foule folle de rage te matraque, meme ton mac t'abandonne :il en a sa claque ! meme quand tu paies des salopes elle veulent que tu te foutes un sac sur la tete , pour elle c'est plus important que la capote,tellement moche qu'elle confondent ta bite et ta tete
MP: MattPokora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 2:42 | |
| maintenant que j'ai posté ; je tiens a dire une chose , le vote de scalpel ne compte pas puiqu'il n'a pas attendu les deux clash , donc il est disqualifié |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 2:46 | |
| +1 Gaya j'ai préféré l'humour mais c'est vrai c'etait bien seré Bien jouer Néo quand-meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 2:50 | |
| ok 1-0 pour Gaya memesi je suis persuadé que fred a une dent contre moi ! sinon si tu pouvais me dire ou est ce que j'ai merdé et ou est ce qu'il a ete genial... |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 2:52 | |
| LOL j'ai une dent contre toi mais c''est pas ^pour ca que si j'aurai préférer ton clash j'aurai pa voter pour toi | |
|
| |
omax83@voila.fr Mc De Quartier
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 13:17 | |
| + 1 Neo Bonnes vannes bien joué | |
|
| |
show time Amateur
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 13:21 | |
| je vote pour neokeyen parceque je touve lé rime plus riche et plus d'humour | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 13:43 | |
| - neokeyen a écrit:
- donc il est disqualifié
tkt couzin ya pa de malaize ,tfacon t'es telment nul que tu n'aura jamais le palmares dans cette attaque jai pas compris qu'ellequechose cest en gras meme quand tu paies des salopes elle veulent que tu te foutes un sac sur la tete ,pour elle c'est plus important que la capote,tellement moche qu'elle confondent ta bite et ta tete | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... Sam 10 Mar - 13:43 | |
| - scalpel a écrit:
- tu voit lui aussi il a resortit des lyrics et sa veut pâs dire que son clash manque dhumour ou de tech..la preuve il la pas recopié en entié mais a rajouté de nouveau passage
Interdit ! Beaucoup trop simples... Tu trouves quelques bonnes punchs et hop tu les gardess pour tout tes clashs avec des mesures de +... COmplètement bête... Breeef Gaya disqualifié... Mec t'as pas l'droit c'est logique... Victoire Neo 5/0 par forfait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... | |
| |
|
| |
| [MARS] GAYA face a Neokeyen Vic.Neo 5/0 par Forfait... | |
|