| Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LÖKÎ 91 Antillais
| Sujet: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Mer 7 Mar - 16:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Mer 7 Mar - 17:12 | |
| C'est quand j'propose 1 diss que s'mec me parle de malentandu Allez retourne a t'es bites et ns fait pas l'coup d'avoir mal entandu Ecoute mec... J't'avait laisser une petite chance pour l'abandon Mais la j'voit qu'c'est toi l'handicapé sur france 2 qui attend l'dont Au lieu d'test t'frai mieu d'retourné a tes séance d'zomothérapie Black sur l'ring ? aucune endurance, t'prononce 3 mots et tapis l'éxpo a fion, c'est dans ton estomac qu'on démarre l'exploration Sérieusement arrête la bite,de spermatozoïdes c'est l'exportation Et mec ta rue c'est la matérnité,alor te croit pas en milieu carcéral Belek tu tremble sur se diss, ton texte rime bravo car c'est rare Tchek ta crus pouvoir repartir le cul propre... tchek baltring C'est sur cette bar que j'annonce ton échek sale singe | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
LÖKÎ 91 Antillais
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 14:05 | |
| Bolosse dans ton boul sa pete et sa éxplose comme a Tel aviv tu te plain de pas avoir d'punch, mais dit toi que c'est la vie j'suis fier de toi ! ta la bouche encore + visité qu'la tour éffeil toi et moi ? mac doom vs Tyson, mon clash t'fait moulte éffet
quand j'te voit dans la rue, j'me dit qu'tu t'est échappé d'un asile un tete a faire peur, pitié ! faut légalisé d'urgence l'euthanasie quand j'te voit avec ta bande, j'crois a un remix du klub des 5 mais pourquois test ? aller ta guele tu contrera pas mes déssins
10 mesures suffise pour résumé ta vie entiere, c'est dire sont importance dans l'clash t'est pire qu'un handicapé, dans le rap game on t'appel l'impotent
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 14:15 | |
| je vote Don , qui je trouve a eu plus d'humour , et des rimes parfois plus riches ... mem si globalement les deux se velant a peu pres , les rimes a don sont meilleure..
+1 DON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 15:10 | |
| jtrouve don plus fort j vote pour don |
|
| |
braks1 1st designer of CR
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 15:16 | |
| Ben +1 DoN parcque c'était mon copain une fois . Mais surtout parcque je le trouve un peu plus technique que Blacky, qui est resté malgré tout excellent ... | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 16:49 | |
| - Bra-Kho a écrit:
- Ben +1 DoN parcque c'était mon copain une fois..
PTDR au niveau humour blacky est plus present malgré que don a + de tech phaze retenu : quand j'te voit dans la rue, j'me dit qu'tu t'est échappé d'un asile un tete a faire peur, pitié ! faut légalisé d'urgence l'euthanasie +1 blacky | |
|
| |
brolix Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 17:00 | |
| +1 don meilleur texte mais blacky c'est pas mal | |
|
| |
hasco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 18:52 | |
| jvote blacky c'est vrai qu'il a moins de technique que don mai don est trop passif enfin j'ai pas vraiment senti que tu démontais ton adversaire koi et j'ai trouvé + d'humour chez blacky | |
|
| |
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 19:27 | |
| + 1 pour Don, j'ai bien aimer ses p'ti jeux de mots a chaque fin de mesures ... Blacky a quand meme fait un bon clash, mais je préfère celui de Don ! | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 19:46 | |
| - Bra-Kho a écrit:
- Ben +1 DoN parcque c'était mon copain une fois .
Mais surtout parcque je le trouve un peu plus technique que Blacky, qui est resté malgré tout excellent ... xD t qui ? | |
|
| |
braks1 1st designer of CR
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| Son père ... ah ah ah , j'te devais un clash a noel mais j't'ai supprimé ^^' | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé Jeu 8 Mar - 21:42 | |
| Sa mère ... arrête de pourrir ici merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacky Vs DoN (Mars) Votééééééééééé | |
| |
|
| |