| El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El-ice Enregistrement en Studio
| Sujet: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mar 6 Mar - 0:27 | |
| Bon rapel : 12 mesures , 1 round , 5 votes
Je décharge :
J’entame se clash tu te rétame t’en bave biatch cht’enflamme femme// Ecoute moi, retiens la leçon car jle dirais pas de fois dans ce clash tu fane du con// Neokeyen tes lyrics de merde pus la weed, ma gentillesse va me perdre car mes rimes// Vises ton bides et non ta tête, tapette tes mon fans jt’emballe dans la cellophane//
Chui un sanglant, un truand, toi un gland qui ve clash les grands derrière l’écran// Tu veux clash ??? T’es dans ma ligne de mire// Si t’es une tache, moi chui un litre de myr// Surtout évite moi, chui ton maître, t’es un putoi, au rimes longues comme un mètre//
Chui l’kamikaze toi la victime, c a coup de bombes que jt’écrase, tu meure d’une mort infime// Sur le ring tu crois t’imposer ?? Enlèves tes ballerines, dit moi que t’es trop choquer// Tu veux défier mon seigneur ? Faire ton clasha clasheur, ton killeur ? Mais t’es un loveur// Tu veux clash le seigneur ? Le saigneur ? Sérieux tu te caches t’es l’erreur//
By El-ice
a toi de poste mintenant
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mar 6 Mar - 13:08 | |
| Fasse a l'exegete qui t'exaspere,tu desepere de saisir mes vers Normal j'exagere le vocabulaire,chuis hors de ton champs lexical,tu t'enerves
chuis Tellement subtil que tu veux des sous-titres t'es mon souffifre tu vas souffrir avant de finir ,je vais te pourrir a en crysper ton sourire
l'ecole t'as eu à l'usure , maintenant tu mesures ta reussite à l'usine t'es un putain de loser c'est sûr et tu esperes percer comme aux Etats-unis
mes un masque passeke ta tete fait peur,on dirait un violeur a coté de toi guy georges passe pour un sauveur avec ta bouche en dents de scie on dirait un rot veller,remballe moi ca si tu cherche un maitre chui pas preneur
t'as le Q.I. d'une loutre , et le cul irrité de se faire foutre , je sais tu en souffre,j'augmente ta douleur ce clash est fait pour!
Ici t'es un rat qui croise un serpent , man tu risques la morsure T'es dos au mur , acculé , venir c'était t'exposer à la mort sûre |
|
| |
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mar 6 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mar 6 Mar - 14:20 | |
| Les 2 clashs sont bon je trouve ...
mais je vais voter pour neokeyen car il y a de bon jeux de mots et peut ètre un peu plus d'humour !
+1 neokeyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 14:17 | |
| merci KompleX 1-1 pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 15:44 | |
| - KompleX a écrit:
- j vote El-ice
ca te derangera pas un tant soit peu , de justifier ton vote ; meme si c'est pour dire : "je vote el ice parce que neo c'est un conard" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 16:23 | |
| j vote elice pas parce que t es un connard,meme si t en es un, mais son clash m as bien plus, et toi quand tu as voté contre moi tu t es justifié en disant que je suis nul, super les arguments, jdonne juste mon vote au clasheur qui m as plus sur ce coup , j ai pas besoin de me justifié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 16:27 | |
| te justifie surtout pas man , abstient toi de voter parceque ta parole fait office de connerie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 17:14 | |
| sois bon perdant ton clash est moin bien que celui de el ice, tu vas progresser, travaille petit(e) |
|
| |
braks1 1st designer of CR
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 21:21 | |
| + 1 El-ice, les 2 se valent mais +1 pr lui .. | |
|
| |
massif 1er son avec une instru grillée
| Sujet: ok Mer 7 Mar - 21:24 | |
| j'vote el-ice meilleure a tou point de vue mm si c'est pas genial mais c'est moin casse téte a lire que celui de son adversaires | |
|
| |
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 22:01 | |
| 3-1 pour moi merci les gas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 22:24 | |
| - massif a écrit:
- j'vote el-ice meilleure a tou point de vue mm si c'est pas genial mais c'est moin casse téte a lire que celui de son adversaires
te sens surtout pas obligé de justifier plus que ca... "c'etait dur a lire" "yavais des mots que je pigeais pas" "j'aime pas ce type" personne ne pourrait voter en donnant comme arguement autre chose que "je vote mahin j'ai preferé " ou "machin etait grossier , ou les deux pareils mais je choisi machin" vous serez bien content quand je justifierait plus mes votes et que je mettrait les meme trucs que vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 22:26 | |
| neokeyen tu commence a saoulé a kritiké chake vote moi ej gagne ok mé si je perdai je m'enfou au moin il a détaillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Mer 7 Mar - 22:28 | |
| la question n'est pas la , j'ai quand meme le droit de demander aux gens de justifier leur votes.. et si c'est une critique , et bien oui ! je demande aux gens de justifier un tant soit peu , c'est pas la mer a boire ... |
|
| |
Mc-Morocco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) Jeu 8 Mar - 0:18 | |
| +1 Neokeyen,meilleur technique et un peu plus d'humour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El-ice VS Neokeyen ( Mars ) ( votes) | |
| |
|
| |