T H E C tchek ca
Parce qu'a mon tour j'suis un fusil mitrailleur/Parce que celle la c est pour Mister T H E C /Ca veut clashé / T es mort d avance /t as pas de talent/ Aucun Pansement Efficace pour te rafistoller/ J'Suis Mal-Elevée/ T es Mal baisé /Des Raclé tu mérite/ Deraillé tonTrain de vie voila ma réel mission/Jve que tu mette ta main dans ton cul et que tu mange ce qui en sort/ espece de porc/ ma vie un sport/ jkiffe le footBall / hier je t ais pisté / t as pas de bol/ en train de ramassé la savonette dans les vestiaire / t es un mec pas net t es bon qu a net-toyer mon gland Mec t es grillé/ on sait tous que c est toi le pédé du forum / J suis en train d te mettre a l amende/ après ce clash Laurent Bouneau va vouloir me signer/ si j tai clashé c est pour te dominer / suce moi sous le bureau /sac à foutre /maintenant, étrangle toi et vas te faire foutre/ avec fureur je creuses ta tombe /t as pas d avenir/ T as peur / T es immonde comme ce monde qui vas exploser de part ma bombe artisanale/ mec tu kiffe l anale donc jte la met profond comme un black l as met a une Blonde