.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MARS // komplex vs t.h.e.c

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MARS //  komplex vs t.h.e.c Empty
MessageSujet: MARS // komplex vs t.h.e.c   MARS //  komplex vs t.h.e.c EmptyLun 5 Mar - 0:42

T H E C tchek ca
Parce qu'a mon tour j'suis un fusil mitrailleur/Parce que celle la c est pour Mister T H E C /Ca veut clashé / T es mort d avance /t as pas de talent/ Aucun Pansement Efficace pour te rafistoller/ J'Suis Mal-Elevée/ T es Mal baisé /Des Raclé tu mérite/ Deraillé tonTrain de vie voila ma réel mission/Jve que tu mette ta main dans ton cul et que tu mange ce qui en sort/ espece de porc/ ma vie un sport/ jkiffe le footBall / hier je t ais pisté / t as pas de bol/ en train de ramassé la savonette dans les vestiaire / t es un mec pas net t es bon qu a net-toyer mon gland Mec t es grillé/ on sait tous que c est toi le pédé du forum / J suis en train d te mettre a l amende/ après ce clash Laurent Bouneau va vouloir me signer/ si j tai clashé c est pour te dominer / suce moi sous le bureau /sac à foutre /maintenant, étrangle toi et vas te faire foutre/ avec fureur je creuses ta tombe /t as pas d avenir/ T as peur / T es immonde comme ce monde qui vas exploser de part ma bombe artisanale/ mec tu kiffe l anale donc jte la met profond comme un black l as met a une Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARS // komplex vs t.h.e.c   MARS //  komplex vs t.h.e.c EmptyLun 5 Mar - 1:05

mon pote c est fait bannir mec dsl!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARS // komplex vs t.h.e.c   MARS //  komplex vs t.h.e.c EmptyLun 5 Mar - 1:06

pourquoi ?
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: MARS // komplex vs t.h.e.c   MARS //  komplex vs t.h.e.c EmptyLun 5 Mar - 1:07

KompleX a écrit:
pourquoi ?

par c'que cest un pompeur tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARS // komplex vs t.h.e.c   MARS //  komplex vs t.h.e.c EmptyLun 5 Mar - 1:12

j vais reposté mon clash pour kelkun dotre alors
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]

Masculin Nombre de messages : 4891
Q.G. : 55100 Verdun

MessageSujet: Re: MARS // komplex vs t.h.e.c   MARS //  komplex vs t.h.e.c EmptyLun 5 Mar - 1:17

lol 2eme fois pas d'bol komplex

j'lock

ps: organise mieux tes mesures, la c'est relou a lire lol
http://myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARS // komplex vs t.h.e.c   MARS //  komplex vs t.h.e.c Empty

MARS // komplex vs t.h.e.c
Page 1 sur 1