| {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Dim 4 Mar - 21:31 | |
| 16 mesures 3 votes 1 round
Avant ce soir minuit !
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Dim 4 Mar - 21:40 | |
| Dans les bars a pute j'te vois bouger ton corps comme Madonna dans la vie t'es une merde, alors chez toi tu te défoule sur GTA en coupe du monde chui l'brésil, toi t'es l'ganha pov' petit, il est perdu sans sa mère, allez va y retourne vite dans ses bras
Face a moi, les clasheurs comme toi sont en galère va plutot prendre tes playmobils si tu veux jouer a la gué-guère j'cotois les sommets, pendant que tu cotois l'par-terre mon rap t'étouffe, attention t'es en manque d'air
Cherche pas, ton clash franchement en manque de force plutart du bandera sur moi, t'aura mon nom gravé sur le torce mon empire grand comme les U.S.A, le tien comme la Corse en face de moi je te casserai tes dents, oué oué, tes grosses dents de morse
tes rimes me font pitié pauvre petit clasheur je te ridiculise, c'est maintenant qe tu comprend ta douleur je t'es envoyé six pieds sous terre, pour toi c'est la terreur mais tkt, t'y est pas le premier ni surement pas le dernier à connaitre cette peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Dim 4 Mar - 22:16 | |
| mek faut pas abuser, t'a deja eu un clash ya deux minutes tu peu me laisser un peu profiter de la revanche contre lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Dim 4 Mar - 22:16 | |
| vous battez pas vous aurez tous votre dose les mecs ! |
|
| |
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Dim 4 Mar - 22:34 | |
| - emat0m a écrit:
- mek faut pas abuser, t'a deja eu un clash ya deux minutes tu peu me laisser un peu profiter de la revanche contre lui.
Ben c'est pas moi qui l'est forceé, c'est lui qui m'a proposé ... | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Dim 4 Mar - 23:19 | |
| LE MOIS ( putin on dirait ma mere obliger de tout leur dire^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Lun 5 Mar - 15:30 | |
| courage !à force de me clasher tu va bien finir par avoir un trophee de celui du type a la queue atrophiée ,quand t'as dit etre au sommet t'en a trop fait
je sais pas si c'est un clash ou une aumone pour un mc a la rue mais a la vue de ton clash,tu regresses c'est qui m'est apparu pour me battre tu vas devoir va falloir trimer ca sera un job a plein temps y passer plus qu'un printemps ,et je continuerais a te mettre un vent
tes rimes à jetter sentent le rechauffé t'es encore plus ridicule que t.h.e.c. je vais t'achever pauvre idiot cancre a l'ecole plutot cap que h.e.c. des promesses vides comme tes couilles ,et apres tu t'etonnes pas que personne t'ecoute quand je lis je me dit'comme t'es fou',bizzare que tu bouges pas quand je donne des coups
tes rimes et tes menaces c'est du déja vu , comme quand rocco ejacule et j'taccuse d'etre un ancien forumer masqué tes lignes je les ai deja lues
je monopolise la scene , tu m'admires chui ton modele tu reves d'avoir ma belle vie ici c'est comme au monopoly t'es partout chez moi,de la rue de la paix a belleville je donne leur chances aux debutants , meme debitant leur flow de merde comme toi des putains de groupies m'admirant et me montrant le cul quand je leur dit :"donne toi"
voila ; place aux votes . |
|
| |
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Lun 5 Mar - 20:40 | |
| C'était avant hier soir 0h00 en principe, hein ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Lun 5 Mar - 21:47 | |
| oui mais j'ai pas trop eu le temps dsl
place aux votes |
|
| |
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Lun 5 Mar - 21:50 | |
| - neokeyen a écrit:
- oui mais j'ai pas trop eu le temps dsl
place aux votes T'as raison ! | |
|
| |
Mc-Morocco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Mar 6 Mar - 0:50 | |
| +1 Neokyen car ses techniques sont mieux q'avent mais toujours un manque d'humour...
PS : Neokeyen pourquoi t'enchaine les clashs comme ca? Laisse les autres profiter ma gueule. | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen Sam 7 Avr - 2:10 | |
| A locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {MARS} M-i-K-e-l Vs Neokeyen | |
| |
|
| |